Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mes récompenses

Messages recommandés

Et oui c'est la galanterie d'un mâle, mais je n'ai pas peur Hemma Bloo va très vite apprendre a le récupérer.

Invité
merci pour cette vidéo Danielle Hemma et Dior ont l'air de bien s'entendre c'est un régal de les voir

Oui Christine ils s'entendent bien Very Happy c'est rigolo ce soir Dior dort sa téte posé sur Hemma I love you

Invité
On a l'impression qu'ils ont été élevés ensemble c'est super qu'ils s'entendent aussi bien!

Invité
Danielle a écrit:
Oui Christine ils s'entendent bien Very Happy c'est rigolo ce soir Dior dort sa téte posé sur Hemma I love you

tu dois craquer !!!!
déjà que Hemma avait ravi un petit coin de ton coeur ton Dior et Hemma l'un contre l'autre !!!!!!!

Dior est un chien trés gentil, trés calme, il accepte tout, il est trés calins cococ: et Hemma à le méme caractére voilà pourquoi ils s'entendent à merveilles mpm:

Curly lui continue a vivre sa petite vie de chien indépendant, il ne préte pas trop attention Very Happy

Invité
c'est vrais je suis nulle Curly aurait pu être jaloux ou agressif !!! l'arrivée d'un nouveau chien n'est pas toujours évidente ( il parait moi je n'ai aucune expérience )
alors une grosse bise à Curly qui vit sa vie et laisse Hemma et Dior l'un contre l'autre

Invité

ouh là dans quelques temps ce sera dangereux la colle des deux riir:

Invité

elle est trop belle cette video ,j'aime bien leur coup d' oeil de temps en temps qu'elles te font.
Des que Dior s'approche vite jadore planque son sabot entre ses pattes et apres va chiper celui d'angel iri: c'est une petite rusée!

Je suis triste je n'arrive pas à voir la vidéo, sur quel lien faut il cliquer ?

Invité

Une bien jolie vidéo Angel a bien changé!

Adorable la vidéo la petite Angel grandit bien et je trouve que la couleur change un peu , c'est super que tes petites s'entendent bien.

Bon comme je suis sur le portable de mon mari qui est um apple, il faudra que je regarde lorsque j'ouvrirai l' autre. Merci

Super ta vidéo Danielle, elles sont adorable tes petites. Angel a bien grandi elle a l'air d'avoir le poil clair à la racine, je sens que l'on va se régaler à suivre l'évolution de sa couleur.

Invité
sacrée Danielle!
Superbe ta vidéo! je vois qu'elles adorent ça tes puces!
C'est vrai qu'Angel a bien grandi, elle est toujours aussi jolie!

Danielle a écrit:
Et si comme part hasard elle devenait FAUVE

Ce serait effectivement trop drôle Sacrée Danielle tu nous feras toujours rire

Et bien je ne sais toujours pas voir la vidéo j' ai uniquement ce tas d' écriture : "

"
:pensePleur:

Invité
je confirme que je n'ai pas les codes mais bien la video qui s'affiche.
As tu le même problème avec d'autres videos ,si oui je pense que c'est un codec qui te manque .
Tu peux toujours essayer avec ce player " VLC "qui prend tres peu de ressources ,lit tous les formats audio video, facile à installer et en téléchargement gratuit.

Sur l' ordi portable, j' ai Vlc mais je n' ai que les codes :pense Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a une idée

tagitte a écrit:
Et bien je ne sais toujours pas voir la vidéo j' ai uniquement ce tas d' écriture : "
"
:pensePleur:

Ce tas d'écriture chez moi affiche la vidéo et pas les codes, as-tu essayé un autre navigateur?

Invité
ou desinstaller complètement le player et le remettre au propre .

je vais essayer demain par autre chose, je fais toujours par google. Qu'est-ce que tu entends par désinstaller le player et le remettre au propre?

Invité
Tu desinstalles VLC . Tu telecharges la dernière version sur "telecharger.com" et tu le reinstalles.

Je crois que je dois me faire une résolution je ne verrais pas la vidéo. Tant pis.

Merci Jérôme, comme cela j' ai pu voir la vidéo sans problème.
Ils se débrouillent bien ses petits et sans se disputer bizzz::

Bien du bonheur en perspective pour ces chers petits! T'es une super maman pour tes petits, Danielle! Very Happy

Super tes friandises, moi les miens impossible de leur donner de tel friandise, tout ce qu'il aime ces ptites saucisses pour chien et rien d'autre!!!

Moi ils adorent !!! meme les gros sabot de vaches que j'avais acheté en grosse quantité en expo les petites en rafoles, et c'est super pour les dents

Le sabot de vache est plus gros que leur tète

Oui mais Danielle dit moi, ce n'est pas mauvais pour leur dent ses sabots de vache, surtout quand il sont bébé, moi j'ai entendu dire que pour leur dents surtout s'il vont faire des expos cela risque de leur déformer les dents? Car comme il tire dessus! Je me trompe peut-être?

Regarde Karine la dentition de Dior, pour un havanais qui a une dentition complete c'est assez rare aussi bien allignées, car part moment je vois des havanais expo avec des dentitions horribles sans pour autant etre DCC

Celle d'Angel qui elle aussi ronge des sabots de vaches

Dentition complete aussi

Ah mais je ne dis pas le contraire Danielle, mais c'est ce que j'avais entendu dire, en faite les dents peuvent être de travers et pas dans le même allignement haut et bas. Car moi j'ai jamais osé donner ça quand ils étaient petit, car on m'a dit de faire attention! On m'a donner peut-etre un mauvais renseignement!!!!
En tout les cas ils ont l'air méchant comme ça

Mes petits doit se dire ont sert toujours de cobayes

Un coup c'est la vulve, un coup les dents, un coup mette une barrette sans pic

Les pauvres

C'est normal il doive savoir pourquoi il sont cobaye et puis c'est les chiens du forum

• Créer...