meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Et oui c'est la galanterie d'un mâle, mais je n'ai pas peur Hemma Bloo va très vite apprendre a le récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 merci pour cette vidéo Danielle Hemma et Dior ont l'air de bien s'entendre c'est un régal de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui Christine ils s'entendent bien c'est rigolo ce soir Dior dort sa téte posé sur Hemma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 On a l'impression qu'ils ont été élevés ensemble c'est super qu'ils s'entendent aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Danielle a écrit:Oui Christine ils s'entendent bien c'est rigolo ce soir Dior dort sa téte posé sur Hemma tu dois craquer !!!! déjà que Hemma avait ravi un petit coin de ton coeur ton Dior et Hemma l'un contre l'autre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Dior est un chien trés gentil, trés calme, il accepte tout, il est trés calins et Hemma à le méme caractére voilà pourquoi ils s'entendent à merveilles Curly lui continue a vivre sa petite vie de chien indépendant, il ne préte pas trop attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 c'est vrais je suis nulle Curly aurait pu être jaloux ou agressif !!! l'arrivée d'un nouveau chien n'est pas toujours évidente ( il parait moi je n'ai aucune expérience ) alors une grosse bise à Curly qui vit sa vie et laisse Hemma et Dior l'un contre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ouh là dans quelques temps ce sera dangereux la colle des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mamy ne fait pas trop vite peur a Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui tu as raison Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Mes petites puces sont heureuses avec leur sabot de vache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il semble que Angel a grandi pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 elle est trop belle cette video ,j'aime bien leur coup d' oeil de temps en temps qu'elles te font.Des que Dior s'approche vite jadore planque son sabot entre ses pattes et apres va chiper celui d'angel c'est une petite rusée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je suis triste je n'arrive pas à voir la vidéo, sur quel lien faut il cliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il a pas de lien Brigitte la video apparait directement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Une bien jolie vidéo Angel a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Adorable la vidéo la petite Angel grandit bien et je trouve que la couleur change un peu , c'est super que tes petites s'entendent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sa couleur éclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon comme je suis sur le portable de mon mari qui est um apple, il faudra que je regarde lorsque j'ouvrirai l' autre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'adore ce changement de couleur c'est une vraie surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Super ta vidéo Danielle, elles sont adorable tes petites. Angel a bien grandi elle a l'air d'avoir le poil clair à la racine, je sens que l'on va se régaler à suivre l'évolution de sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Et si comme part hasard elle devenait FAUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 sacrée Danielle!Superbe ta vidéo! je vois qu'elles adorent ça tes puces! C'est vrai qu'Angel a bien grandi, elle est toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Danielle a écrit:Et si comme part hasard elle devenait FAUVE Ce serait effectivement trop drôle Sacrée Danielle tu nous feras toujours rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Danielle a écrit:Et si comme part hasard elle devenait FAUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Et bien je ne sais toujours pas voir la vidéo j' ai uniquement ce tas d' écriture : " " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 je confirme que je n'ai pas les codes mais bien la video qui s'affiche.As tu le même problème avec d'autres videos ,si oui je pense que c'est un codec qui te manque .Tu peux toujours essayer avec ce player " VLC "qui prend tres peu de ressources ,lit tous les formats audio video, facile à installer et en téléchargement gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Sur l' ordi portable, j' ai Vlc mais je n' ai que les codes Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tagitte a écrit:Et bien je ne sais toujours pas voir la vidéo j' ai uniquement ce tas d' écriture : " "Ce tas d'écriture chez moi affiche la vidéo et pas les codes, as-tu essayé un autre navigateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 ou desinstaller complètement le player et le remettre au propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je vais essayer demain par autre chose, je fais toujours par google. Qu'est-ce que tu entends par désinstaller le player et le remettre au propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Tu desinstalles VLC . Tu telecharges la dernière version sur "telecharger.com" et tu le reinstalles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je crois que je dois me faire une résolution je ne verrais pas la vidéo. Tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Est ce que tu vois les vidéos Youtube ou dailymotion classiqes : par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Jérôme, comme cela j' ai pu voir la vidéo sans problème.Ils se débrouillent bien ses petits et sans se disputer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je viens d'aller faire le plein de friandises et j'en ai trouvé des petites pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Une épicerie bien fournie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 oui, un bel assortiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ben oui ils ont pas le droit au steak frites donc je m'applique dans les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bien du bonheur en perspective pour ces chers petits! T'es une super maman pour tes petits, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Super tes friandises, moi les miens impossible de leur donner de tel friandise, tout ce qu'il aime ces ptites saucisses pour chien et rien d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi ils adorent !!! meme les gros sabot de vaches que j'avais acheté en grosse quantité en expo les petites en rafoles, et c'est super pour les dents Le sabot de vache est plus gros que leur tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui mais Danielle dit moi, ce n'est pas mauvais pour leur dent ses sabots de vache, surtout quand il sont bébé, moi j'ai entendu dire que pour leur dents surtout s'il vont faire des expos cela risque de leur déformer les dents? Car comme il tire dessus! Je me trompe peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Regarde Karine la dentition de Dior, pour un havanais qui a une dentition complete c'est assez rare aussi bien allignées, car part moment je vois des havanais expo avec des dentitions horribles sans pour autant etre DCC Celle d'Angel qui elle aussi ronge des sabots de vaches Dentition complete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ah mais je ne dis pas le contraire Danielle, mais c'est ce que j'avais entendu dire, en faite les dents peuvent être de travers et pas dans le même allignement haut et bas. Car moi j'ai jamais osé donner ça quand ils étaient petit, car on m'a dit de faire attention! On m'a donner peut-etre un mauvais renseignement!!!!En tout les cas ils ont l'air méchant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mes petits doit se dire ont sert toujours de cobayes Un coup c'est la vulve, un coup les dents, un coup mette une barrette sans pic Les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui c'est vrai ça mais c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 A chaque je leur dit : c'est pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est normal il doive savoir pourquoi il sont cobaye et puis c'est les chiens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites