Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mes récompenses

Messages recommandés

Invité
lil: sacrée Danielle!
Dis-moi, les canines de lait sont tombées à Angel ce sont les définitives que l'on voit sur la photo?

Invité
Moi Flora les canines de lait ne sont pas encore tombées mais elle a 3 semaines de moins qu'Angel aussi
Au niveau des incisives, c'est tout bon ouf!

Comme mes petits ont le droit qu'au fromage, hier en allant faire mes courses je leur ai trouvé des petits dés de fromage, ils etaient heureux

Invité
Tu les as pris où Danielle?
j'ai regardé hier chez Leclerc mais j'ai pas trouvé

Moi si j'achète ça, en 1 jour il y a plus rien .. Dom mangera tout hrv:jil:

Moi ils sont prevenus mon mari et mon fils !!!! je leur interdit d'y toucher !!!d'ailleurs mon mari etait avec moi quand j'ai acheté je l'ai deja prevenu dans le magasin !!!!

D'un air tout con il c'est retourné sur les gens a coté de nous et leur a dit : ben d'accord c'est pour ses chiens

Oh la vilaine avec son homme, il à bien droit à du plus cher avec toute les heures qu'il fait lol!

Invité

Si tu veux pas faire 36 magasins tu as les boîtes genre Canigou!!
c'est de la pâtée ça fait plus humain!

Il en fait 230 part mois je trouve que c'est peu

Oui je vais acheter du CANIGOU sur une tartine de pain sec ca fera plus humain

Met des cornichons ça paraîtra encore plus humain
heureusement qu'il est pas là pour lire tout ça

Invité

oh la radine,sans beurre en plus!

Pas besoin de lire, je dis toujours les fonds de mes pensées en face il sait tres bien que mes petits sont prioritaires a lui je survie que pour eux

Ce soir ma petite Jadore a eu le droit a un bout de Madeleine Embarassedpremiere fois qu'elle avait se gout si bon dans sa bouche !!!!

Je lui ai donné discrètement a ma puce
Winkpour pas que les autres voient !!! mais bon mine de rien ils se sont vite rappliqué les 3 autres j'ai fais style de rien

lol!oui mais nos bibis sont intélligent t'inquiète parfois je fais ça avec Gellya mais mon goulu de Fenzo rapplique aussi vite et sent la gueule de Gellya alors il sent que j'ai donné quelque chose.... donc je suis trahie par Gellya

Habituellement je fais jamais de différence mais là avec ma petite Jadore c'est diffèrent en ce moment

Aller alors, c'est pour une bonne cause, fait lui un gros calin de ma part, j'espère qu'un jour j'aurai la joie de la voir la ptite Jadore (et aussi Angel..)

Angel oui tu la verra en expo, dommage que c'etait aussi cher pour les puppy à Bruxelles, je l'avais inscrite mais annulé son inscription, mais tu là verra t'inquiète pas Very Happyau pire je vais sans doute la mette au Lux en mars Winket quand elle sera en classe jeune elle fera les expos régulièrement a l'etranger comme Dior à fait.

Pour ma petite Jadore peut etre dans l'avenir occasionnellement a une expo Belge Wink

Non pas d'expos avec Jadore c'est la copine de Curly donc je les sépare pas Curly va etre jaloux si je lui prend Jadore les dimanches

J'etais morte de rire ce soir !!! comme ils etaient sages je leur ai donné une vache qui rit Very Happymais je sais pas ce que Jadore à fichu, elle là mal pris dans sa bouche, du coup de la vache qui rit partout dans les moustaches mais bon la gourmande de Angel s'occupe de son cas

Part moment ils me font bien rire

Trop comique Danielle. Que de monde autour de Jadore pour récupérer un peu de vache qui rit lol!

Invité

Il sont trop tes petits danielle! hvi:

Enzo lèche l'écran en voyant les friandises lxz: et moi je bave devant le igloo lil: je veux le même! riir:

Enzo adore aussi les nez de cochon mais je lui en donne rarement car il est souvent malade après, mais quel régal!

Et ben, c'est trop drôle ^^

Il en prends du temps à tout lécher... Punchy est pareil... il se lèche très longtemps aussi ^^

• Créer...