Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 sacrée Danielle!Dis-moi, les canines de lait sont tombées à Angel ce sont les définitives que l'on voit sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi Flora les canines de lait ne sont pas encore tombées mais elle a 3 semaines de moins qu'Angel aussiAu niveau des incisives, c'est tout bon ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Chez le frisé il a beaucoup moins de soucis que sur l'havanais pour les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Comme mes petits ont le droit qu'au fromage, hier en allant faire mes courses je leur ai trouvé des petits dés de fromage, ils etaient heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bien gatés les ptits loulou, j'espère qu'ils ont apprécié et tout mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ben pas tout mangé ils en ont pour un moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu les as pris où Danielle?j'ai regardé hier chez Leclerc mais j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai trouvé à Cora ( Bruay la buissiere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi si j'achète ça, en 1 jour il y a plus rien .. Dom mangera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi ils sont prevenus mon mari et mon fils !!!! je leur interdit d'y toucher !!!d'ailleurs mon mari etait avec moi quand j'ai acheté je l'ai deja prevenu dans le magasin !!!! D'un air tout con il c'est retourné sur les gens a coté de nous et leur a dit : ben d'accord c'est pour ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Achete lui des frolics puisque les chiens ont des dès de fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Des frolic c'est encore trop cher pour lui des croquettes de chez Aldi ou Liddl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oh la vilaine avec son homme, il à bien droit à du plus cher avec toute les heures qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Si tu veux pas faire 36 magasins tu as les boîtes genre Canigou!!c'est de la pâtée ça fait plus humain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il en fait 230 part mois je trouve que c'est peu Oui je vais acheter du CANIGOU sur une tartine de pain sec ca fera plus humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Met des cornichons ça paraîtra encore plus humain heureusement qu'il est pas là pour lire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 oh la radine,sans beurre en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pas besoin de lire, je dis toujours les fonds de mes pensées en face il sait tres bien que mes petits sont prioritaires a lui je survie que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ils sont gâtés tes petits dé ...mons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ce soir ma petite Jadore a eu le droit a un bout de Madeleine premiere fois qu'elle avait se gout si bon dans sa bouche !!!!Je lui ai donné discrètement a ma puce pour pas que les autres voient !!! mais bon mine de rien ils se sont vite rappliqué les 3 autres j'ai fais style de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui mais nos bibis sont intélligent t'inquiète parfois je fais ça avec Gellya mais mon goulu de Fenzo rapplique aussi vite et sent la gueule de Gellya alors il sent que j'ai donné quelque chose.... donc je suis trahie par Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Habituellement je fais jamais de différence mais là avec ma petite Jadore c'est diffèrent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Aller alors, c'est pour une bonne cause, fait lui un gros calin de ma part, j'espère qu'un jour j'aurai la joie de la voir la ptite Jadore (et aussi Angel..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Angel oui tu la verra en expo, dommage que c'etait aussi cher pour les puppy à Bruxelles, je l'avais inscrite mais annulé son inscription, mais tu là verra t'inquiète pas au pire je vais sans doute la mette au Lux en mars et quand elle sera en classe jeune elle fera les expos régulièrement a l'etranger comme Dior à fait. Pour ma petite Jadore peut etre dans l'avenir occasionnellement a une expo Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah j'espère bien Pourquoi tu comptes pas faire des expos avec Jadore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Non pas d'expos avec Jadore c'est la copine de Curly donc je les sépare pas Curly va etre jaloux si je lui prend Jadore les dimanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ah oui je comprend, oui mais faut dire à Curly que c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'etais morte de rire ce soir !!! comme ils etaient sages je leur ai donné une vache qui rit mais je sais pas ce que Jadore à fichu, elle là mal pris dans sa bouche, du coup de la vache qui rit partout dans les moustaches mais bon la gourmande de Angel s'occupe de son cas Part moment ils me font bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Trop comique Danielle. Que de monde autour de Jadore pour récupérer un peu de vache qui rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ils sont trop droles ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Il sont trop tes petits danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Trop drôle tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ils n' en laisseront pas une miette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 21 février 2011 Enzo lèche l'écran en voyant les friandises et moi je bave devant le igloo je veux le même! Enzo adore aussi les nez de cochon mais je lui en donne rarement car il est souvent malade après, mais quel régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Et ben, c'est trop drôle ^^Il en prends du temps à tout lécher... Punchy est pareil... il se lèche très longtemps aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites