Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Comment faire maigrir plume de 1 kg?je n'y arrive pas ,elle a 70g de croquettes par jour et un biscuit proplan light rien d'autre avant ses petit elle fesait 5 kg?je ne sais plus quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ta petite est grasse ou est ce que tu sens ses côtes car peut être était elle trop maigre avant et que maintenant elle a son poids normal. Elle mesure combien?

Tu lui donnes quoi comme croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour faire maigrir Marquis de 10 kg , je suis passée des croquettes "normales" aux croquettes lights ! En réduisant le nombre de calories journalièrement elle devrait maigrir ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sent plus bien ses côtes,elle a soit des hill's poulet ou des proplan saumon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc certainement la passer au light, cela la fera comme le dit Isabelle moins de calories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue les hill's moins de graisse que ds proplan mais j'en donne moins,en plus j'avais un sac de 7k500Et je suis très contente de cette marque.Jérôme l'utilise aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mes petits sont au Hills sensitive skin, cela se passe très bien il les mangent bien, les croquent très bien car les croquettes sont grosses et les selles sont parfaites beaucoup mieux qu'avec le Royal Canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'AI une amie qui utilise les sensitive skin pour son chien,elle en très contente après je vais essayer avec plume parcequ'elle a le poil sec,on m'a dit qu'elle avait le poil d'un cotton de tulear.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement au Hills sensitive skin pour Curly et Dior.

Dior les adorent mais depuis 4 jours Curly en a pas touché une seule !!!!! il doit vraiment pas avoir faim pour rien manger depuis 3 jours !!!! il va a sa gamelle les regardent et détourne la tète Shocked mais bon si Dior aime c'est qu'elles sont bonnes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne vas quand même pas le laisser sans manger ton Curly, il sait qu'il a un beau poil et qu'il n'a pas besoin de ces croquettes là lil: pour être plus beau............ Moqueur:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sylvie mais il a toujours mieux que mieux hvi: et moi je veux la perfection :rire:rire
T'inquiète pas lorsqu'il aura faim il va manger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto ma toujours dit : un chien ne se laissera jamais mourir de faim.

Ca lui arrive assez souvent de se mettre lui même a la diète 3 jours donc je m'en inquiète plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site que Jérôme a recommandé est bien les croquettes coute moin chere même avec les frais de port.Chez nous 12 kg de hill's coute 59 euros,ici c'est 56.80 euros et elle arrive chez moi.Seulement je ne sais pas en combien de jours pour la belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en a mangé que trois ou quatre pas plus Very Happy Dior lui se chargerais bien de la gamelle de Curly ce coquin hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un petit gourmand ton petit Dior, Danielle!!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Curly a t'il mangé ce matin Question:pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Colette, mais ils on jamais de repas le matin, ils ont leur 90 grammes le soir, donc je verrais bien si ce soir il mange, mais il est toujours aussi tornade donc c'est qu'il va bien :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela fait combien de jours qu'il boude sa nourriture es tu sur qu'il na pas trouver une façon de te piqué des croquettes bizzz:::pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a peut-être des femelles en chaleur près de chez toi Danielle!!! il est p'tête amoureux le Curly Winkhvi::rire Tu n'as pas d'inquiétudes à avoir, si son comportement n'a pas changé, hormis qu'il ne mange pas!!! :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Ghislaine quand on est amoureux on a pas d'appétit :rire non je pense pas qu'il est des femelles par chez moi, ce sont tous des mâles Very Happy

Non non Colette t'inquiète pas, chez moi les croquettes sont sous scellées riir: impossible d'y accéder sans ma présence Very Happy

Mais Curly me fait ça de temps en temps souvent c'est 3 jours max, par contre je verrais bien ce soir s'il mange pas ca fera 4 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurais trop mal au coeur si mon Joker bouderait sa gamelle ,je lui proposerai tout de suite autre chose Very Happy et pourtant il n'est pas gros je marche beacoup avec lui alors il dépense...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bien sur Monika si je présente un jambon a l'os a Curly je suis certaine qu'il va pas le bouder hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne m'inquiète jamais si l'un ou l'autre mange moins .. tant qu'ils sont normal, joue et ne son pas appatique, aucune inquiétude ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement comme toi My, j'ai bien vue que Curly etait toujours aussi joyeux Very Happy

Je suis la première a m'inquiétai fortement donc si j'ai pas agis avant c'est que je savais bien que tout etait ok chez Curly Very Happy

Désolée de t'avoir inquiété Sylvie, c'est tres gentil a toi de prendre soins de ma peluche :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous voilà sauvé!!! notre Curly national a bien mangé ce soir!!! Je suis comme vous, si un de mes loulous ne mange pas un soir je surveille, mais si il est gai, et joueur et bien je me dis qu'il me fait un coup de trop-plein!!! et puis voilà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizare,ça fait une semaine qu'elles ont 70g de croquettes hill's light,sans rien d'autres et elles ont grossis,elles ont pris 100g,je me décourage,Vanille doit perdre 1 kg et Plume doit perdre 700g,je ne sais plus quoi faire,pourtant dés que je peux je vais les promener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus j'ai 15 kg de croquettes hill's normale a la cave pour après,je voulais dabord qu'elles maigrisses.c'est mal barré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui!!! il ne reste plus que le sport des promenade ou on court un peu et ou on saute...tous a vos shorts et a vos baballles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou

peses tu toujours avec la meme balance tes chiens? et une fois par semaine, cela suffit pour voir la tendance d'apres mon véto.
(parce qu'il peut y avoir des ecarts entre deux balances..)
pas d'inquietude à avoir.. faire maigrir un chien, c'est du travail à long terme.. dans quelques semaines, là tu vas voir la différence...
(es tu sure que tout ton entourage joue le jeu en ne donnant aucun à coté à tes chiennes?)
courage.

et perso, je pense que les croquettes light sont plutot faites pour stabiliser le poids d'un chien pas pour le faire maigrir.. j'opterai plus pour l'option bruler plus de calories qu'en apporter moins..
comme dit Jinck, plein de balades pour continuer sur ta lancée
(et si tes chiennes sont en train de se muscler, c'est pas étonnant qu'elles prennent un peu de poids, le muscle pese plus lourd que le gras..
quand on remplace son gras par du muscle, cela ne se voit pas tout de suite sur la balance à cause de cela!

courage

Hélène Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...