Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

DIABOLO "1ère visite chez le toiletteur"

Messages recommandés

Demain, ce sera la première fois que Diabolo ira chez le toiletteur
J'appréhende, j'espère qu'il ne va pas le "massacrer"...... grognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut bien insister Sylvie!!! qu'il ne le massacre pas, sinon!! il aura à faire à Tata Ghigi!!!! Tu nous mettras des photos j'espère!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un professionnel il faut lui faire confiance
avant de prendre rdv tu n'as pas demander a des connaissances comment il travail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu à faire à lui pour mon premier bichon, normalement il travaille bien mais......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zara détrompe toi faut pas toujours faire confiance au pro il a des pro qui massacre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui Danielle!!! surtout quand ils sont restés un peu trop longtemps devant la bouteille d'apéro le midi :rirehvi: J'ai eu une toiletteuse comme çà, je prenais mes rendez-vous QUE le matin!!! il valait mieux :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sylvie il est beau ton Diabolo !!!

Met nous vite des ^photos :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu savais comme j'appréhende le retour, pourvu qu'il soit bien toiletté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Sylvie :rire c'est pour celà que tu as pas osé allée le chercher toi même hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'avais encore des affaires à préparer, je pars ce soir en Creuse lol! et puis oui j'aurai pu faire une tête au carré au toiletteur s'il n'est pas comme il faut lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh met nous des photos avant ton départ !!!! car je sais que mettre des photos avec une clée3g pourraient faire monter la facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pars ce soir en Creuse Sylvie!!! donc tu vas passer me voir alors!!! :rirehvi:Youpi: je verrai Diabolo!!!
J'ai hâte de voir sa boubouille :SAUT: 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux m'en prendre qu'à moi , si Marquis est mal toiletté ! hvi:riir: J'ai presque fini , je lui ai raccourci un peu l'ensemble des poils , pour le sable , la plage , ça ne sera que mieux , de toute façon je l'aurait fait , je suis contente il n'a plus un seul noeud (pour l'instant ) ! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle!!! Tu dois mettre le double de temps que nous avec un gros bichon comme Marquis!!! Mais le prinçipal c'est qu'il soit bien pour ces vacances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le brosse et coiffe tous les jours , mais les noeuds et bourres arrivent quelquefois ! le plus difficile est la coupe de raccourcissement global car je suis obligée de faire ça par terre , mais bon on s'adapte ! Il est vrai que lorsque j'ai tout fini je suis contente (mais pas mon dos) ! J'aurais du l'emmener tout jeune chez le toiletteur , aprés c'était trop tard ! Pas grave , avec moi il se laisse faire comme un gros bébé ! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Ghigi on passera te voir car nous on a hâte de voir la boubouille d'Indiana lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie c'est pas grave ca repousse, je sais que tu dois etre décu Dep: cela sera certaine un peu repoussé pour ton expo bizzz::

Ca lui enlève pas son jolie regard car:

La prochaine fois imprime le toilettage du frisé sur le site du club et apporte là au salon de toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est beau comme un coeur ton peit DiabolO Sylvie, pourquoi dis-tu que c'est pas le "top" ?


cococ: Il est trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le trouve bien ce petit ,qu'est ce que vous n'aimez pas dans ça coupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre que Sylvie voulait lui laisser les poils longs :pense pas aussi court, car elle le présente prochainement en expo Very Happy

La toiletteuse aurait du lui faire un épointage de 1 ou 2 cms maxi pour l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Danielle, c'est moi qui ait conseillé à Sylvie de lui faire couper au raz des bouclettes!!! il est déjà tout frisé en dessous, j'ai mesuré l'autre jour, il a déjà 5 cm de frisures!!! Et puis cela renforçe la pousse!!! ils épaississent plus vite!!! Son poil sera plus beau!!! De plus!!! il sort du toilettage, donc le poil est tiré, et c'est vrai que c'est pas beau!!! Demain déjà il sera un peu plus nature!! Comme il faut quoi!!! :rirehvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok Ghislaine, je savais pas que Sylvie avait demandé une coupe courte Very Happy donc dans ce cas là c'est parfait la toiletteuse a bien fait son travail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait Carole!!! leur poil est plus beau par la suite, et plus tonique aussi!! la frisure se fait bien, et tient mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je le trouve super beau !! on voit bien sa truffe et ses yeux bien noires, il a un poil bien blanc.. j'aime beaucoup !
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ça fait du bien au poil , je viens de raccourcir de quelques cms les poils de Marquis ,(je fais ça tous les 5 mois environ) les pointes étant un peu abimées à force d'être peignées et brossées, et là son poil au bout est superbe! Un peu come nous les humains lorsqu'on coupe les fourches ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau Diabolo, ne t' en fais pas Sylvie, son poil repoussera vite et il sera encore plus beau,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que çà leur fait du bien!!! Daullise et Divine ont leur poil court, et elles ressortiront en expo qu'en juin ou juillet, cela aura déjà pas mal repoussé. Là!! le poil de Divine est tout bouclé, alors que celui-çi était mou, et lègèrement frisé, c'est une totale différence!!! Quand à Daullise, c'est une plus grosse frisure, mais il a épaissi pas mal Laughing Quand à Diabolo, il a le même poil que Déclic, petite frisure!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...