Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Limoge CACIB le 11 et 12 avril

Messages recommandés

Invité
Sylvie et Danielle c'est gentil à vous !!! Je vous enverrai les résultats. Prenez çà!! :rire:biz

Invité

BEN oui!!! :rirehvi: attends Danielle!!! c'est dimanche!! hvi:lil:

Ghislaine a écrit:
BEN oui!!! :rirehvi: attends Danielle!!! c'est dimanche!! hvi:lil:

Ha ok je pensais que c'etait demain lol!

Invité

:merci: et B C : également pour ton Titi Carole!! bizzz::

Invité

J'emmène Bolide et Déclic Jérôme :rire Pour lequel tu souhaites bonne chance? hvi::rireriir:

Moi au 2 Ghislaine et a toi aussi .. amuse toi bien ..
bizzz::

Invité

:MBeaucoup: My c'est gentil à toi!! bizzz::

Ghislaine ma téléphoné Very Happy les tréfles a 4 feuilles sembles porter chance :SAUT:

Invité

De retour de Limoges!!!

J'ai passé une super journée avec Isade, mais pas vraiment comme je l'aurai voulu, car j'ai pas arrêté de papoter avec des visiteurs!!! (ce soir j'ai plus de voix)... J'espère que tu ne m'en voudras pas Isad!!! J'ai également rencontré des gens, qui ont un petit-fils à Bolide!!! Ils étaient supers contents de rencontrer Pappy Bolide :rire Nous devons nous retrouver pour sa confirmation dans 5 mois!!!
Et enfin..........!!! je suis très satisfaite de mes résultats!!! :SAUT: Bolide CACS et CACIB mon petit Déclic RCACS et RCACIB, et ma petite Darçey la soeur de Diabolo qui est dans un élevage, Meilleur Puppy femelle!!!
Je voulais dire à My............ que j'ai parlé de ces supers Havanais!!!! avec une dame qu'elle a rencontré au Luxembourg!!! Et bien entendu du JEUNE Hedior à Danielle!!!

Félicitations pour ces super résultats .. wouah tu dois être super fier .;
Ha c'est pour ça que mon nez me chatouillais .. on parlais de moi .. hi hi hi Very Happy

Ghislaine a écrit:
De retour de Limoges!!!

J'ai passé une super journée avec Isade, mais pas vraiment comme je l'aurai voulu, car j'ai pas arrêté de papoter avec des visiteurs!!! (ce soir j'ai plus de voix)... J'espère que tu ne m'en voudras pas Isad!!! J'ai également rencontré des gens, qui ont un petit-fils à Bolide!!! Ils étaient supers contents de rencontrer Pappy Bolide :rire Nous devons nous retrouver pour sa confirmation dans 5 mois!!!
Et enfin..........!!! je suis très satisfaite de mes résultats!!! :SAUT: Bolide CACS et CACIB mon petit Déclic RCACS et RCACIB, et ma petite Darçey la soeur de Diabolo qui est dans un élevage, Meilleur Puppy femelle!!!
Je voulais dire à My............ que j'ai parlé de ces supers Havanais!!!! avec une dame qu'elle a rencontré au Luxembourg!!! Et bien entendu du JEUNE Hedior à Danielle!!!

Ne t'inquietes pas , j'ai passé un excellente apres-midi et te revoir était très agréable.
Une photo de notre Declic prise hier .Bisous

Il est superbe Déclic !!!!!!!!!!!! une parfaite longueur de poils :SAUT: tout a fait mon style de frisés 169:

Il va faire des ravages en expos ce petit ccc:

Invité
169:ccc:ccc: à toute la petite troupe de très bons résultats :SAUT: :biz

Invité

:MBeaucoup: Isade pour la photo de Déclic, c'est super gentil, je n'ai pas une photo de mes loulous, seulement une de la petite soeur de Diabolo, (à Sylvie) que je vais vous mettre!!! normalement Nikky doit m'en envoyer, donc on verra plus tard!! Moi aussi j'ai été très contente de te revoir, et je te remerçie pour le pot que tu nous as offert ( à charge de revanche pour la prochaine fois Wink )

:merci: à vous tous pour vos compliments et encouragements!!!

Invité

Bravo pour ces résultats excellents
ccc:

Invité
Déclic et Bolide ont, peut-etre, eu les oreilles qui sifflent hier, car avec la maitresse de Milan, nous avons fait plein de compliments sur eux !

Invité

:merci: Cathy c'est gentil à toi!!! Je comprends pourquoi Bolide était infernal lors de la présentation en paire!!! :rireriir: Il se sentait plus tellement il était fière riir:Moqueur:

:merci: Orlane!! c'est gentil à toi!!! mais... pour quand la prochaine expo avec Dicky? bizzz::

Je vois que personne n'a relevé ma grosse bêtise que j'ai mis dans le post de mes résultats!! Je rectifie!!! Déclic a fait "meilleur Jeune" et NON PAS RCACS-RCACIB!!!

Invité

:MBeaucoup: Sylvie c'est gentil à toi!!! Passe une bonne soirée, bizzz::

Invité
Ghislaine ,Bolide et déclic pour ces beaux résultats fleu:bizzz::

Invité

:MBeaucoup: Monika, que tu es gentille!!! bizzz:: et des car: à ton petit Joker

Invité
En regardant les photos des bichons frisés je remarque qu'ils sont présentés " naturel " en France. J'étais stupéfait de les voire à Luxembourg. Ou les ciseaux, divers poudres et même sèche cheveux étaient à l'ordre de jour.
Vu que tous ce materiel est interdit d'utilisation dans les expos ( par la FCI )
Les photos me réconcilie avec ces jolis Bibi frisés.

Invité
J'étais avec Dchacha, mais elle a sa patte gauche completement ciselé, donc elle ne fera plus d'expo le temps que le poil repousse.
Oui j'ai vu Dior avec son son magnifique poil noir.

• Créer...