Jérôme18 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Aujourd'hui un très grand soleil, voici quelques photos de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Superbes photos Jérôme,j'aimerai être a ta place,j'adore la mer.A propos comment vont les petits avec les croquettes hill's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Les hill's ça se passe très bien, belle selle et ils les aiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ben voilà on s'est cru comme toi quelques minutes en vacances Super tes photos Profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merçi pour ces belles photos,avec les voiliers c'est magnifiques dommage que la bretagne soit si loing ,8 h de route de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci pour ces belles photos, on se croirait aussi un peu en vacances. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Qu'elle est Belle la Bretagne quand il fait beau ! Demain, on nous prévoit une très très belle journée. Profitons-en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Et bien ça fait surtout envie quand on voit tous ces voiliers .... ça fait vraiment vacances ! Nous on a le lac à 20 minutes de la maison, en fait on a même trois lacs, d'ailleurs on appelle la région des 3 Lacs ! Morat, Neuchâtel, Bienne Dès le retour du beau, on y passe pas mal de temps d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 :merci: pour ces belles photos Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour Jérôme, je n'avais pas été attentive au fait que tu habite le Morbihan. C'est magnifique, j'adore. Je ne connais pas trop ce côté; je vais de temps en temps en Loire Atlantique à Guérande. Il y a encore quelques années avant la retraite mais j'adorerais aller y vivre. Tu habite en bord de mer? enfin d'océan, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Emmanuelle a écrit:Bonjour Jérôme,je n'avais pas été attentive au fait que tu habite le Morbihan. C'est magnifique, j'adore.Je ne connais pas trop ce côté; je vais de temps en temps en Loire Atlantique à Guérande. Il y a encore quelques années avant la retraite mais j'adorerais aller y vivre.Tu habite en bord de mer? enfin d'océan, lolOh oui c'est sur la mer c'est à la Trinité sur Mer une région bine agréable avec le golfe du Morbihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 belles photos merci pour ce partage j'adore les voiliers, la mer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 paysages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites