Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voici quelques photos de ma soirée de hier Avant le départ : A la salle des fétes : Mon fils, ma belle sœur et ma sœur : Mon frére qui fêté ses 31 ans : Je suis rentrée a 5 heures ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci pour ce beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merçi pour les photos ,alors bien amusée ? les petits ont dut etres content de retrouver maman a 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 zara a écrit:merçi pour les photos ,alors bien amusée ? les petits ont dut etres content de retrouver maman a 5h Oui Zara je me suis bien amusée Quand je suis rentrée ils etaient heureux comme si ca faisait 10 ans j'étais partie ils pensaient que c'etaient matin donc je leur ai dis : au dodo la nuit commence du coup ils sont partis se recoucher jusque 10h que je me léve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Vous avez l'air d'avoir tous passé une bonne soirée et bien dansé la salle semble bien agréable pour ce genre de fête Tu étais très bien vêtue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super soirée,vous aviez l'air de bien vous amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui Elo on c'est bien amusé la moyenne d'age etait de 20/30 ans donc a cet age là ils ont la péche je me demande méme si c'etait pas moi la plus agée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 en tout cas danielle ça se voit pas ,tu fais pas tes 45 ans oups je me sauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sauve toi vite ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Danielle t'as passé une superbe soirée de fête.... mais après faut quelques jours pour récuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Monika en faite comme j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil je récupère assez vite Oui j'ai passé une excellente soirée ca ma bien changé les idées vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites