Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie3111

Un new bichon frisé !

Messages recommandés

Bonjour ! :P

Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 12 ans. J'habite dans le 77000 en france.
Tout d'abord, j'aime la nature, la litterature, les animaux, être au contact des gens, la musique, mon adorable bichon.
Je n'aime pas la fourrure, les tests sur les animaux, l'abandon, tout ce qui touche la cruauté animal en gros, les personnes insociables, les personnes qui ne respect rien.

Bonjour, ( Je parle à sa place !! I love you ) Je m'appelle Junior, j'ai 10 ans, enfin j'aurais 11 le 6 mai, je suis un magnifique petit bichon frisé qui vien de la spa. Mes maîtres m'aime énormément, ! Voila mon histoire :

Il y a 2 an je fesais partie du conseil municipal d'enfant,
Il y avait Valentine l'animatrice, elle m'avait donné une tortue grace au conseil municipal, un jour on a décidé de faire une patisserie pour chien, mais il fallait des acheteurs ...
Donc on a transformé l'idée avec --> faire un parc animalier
On en avait parlé avec la spa et on devait ammenner quelques chiens et chats, 3 semaines plus tard on les a revus et ils avaient dit qu'ils pouraient pas les ammenner, 1 journée avec des gens qui les regarderaient ... donc on est allé à la spa on choisissait un chien pour faire des affiches et le jours on les afficherait pour qu'ils les adoptent,
Moi j'avais pris Junior,
Mes parents ne voulaient pas de chien ou du moins de vieux chien !
Junior avait 9 ans donc pour moi, c'était fini, je l'adorais Junior
Je leurs ai montré, le soir je devais aller à une boom mais j'ai était avec eux au restaurant je leur est beaucoup parlé.
Le dimanche on voulait aller le chercher mais il devait etre obligatoirement castré, donc on est allé le chercher le mardi de la fête des mères,

Voila comment j'ai eu mon chien par hasard ! I love you

Invité
Marie, ainsi qu'à ton petit Junior!! C'est un très beau geste de générosité que tu as fait là!!! tant de loulous sont abandonnés!!! Cela fait plaisir de voir que quelques uns d'entre eux arrivent à trouver de gentilles, et généreuse famille bizzz:: à toi e plein de à ton petit Junior!

bonjour marie ,bienvenue sur se site
tu va étres gatée car en se moment il y as souvent des photos de bébés bichon ,tu vas voir ,ils sont trop beaux
tes parents ont été sympa de céder pour l'adoption de junior,mème s'il est agé il a droit au bonheur lui aussi

je suis routier (routière)et de par mon travail je passe souvent dans le 77 ,car je ne fais que de la région parisienne

:SAUT:

:Bienvenue: sur le forum Marie, je suis contente de te retrouver parmi nous bizzz::

J'ai débloqué tes accès a tout le forum Very Happy

Invité

Bonjour Petite Marie bienvenue sur le forum avec Junior je trouve que tu as fais un bel acte en prenant Junior avec toi et j'espère que tu pourra nous mettre des photos très vite je vous bizzz::
ca pour toi :biz et ça pour Junior car:car:

Bonjour à toi et à Junior, C'est formidable d' avoir adopter un petit chien.

:Bienvenue: Marie ! Ton histoire est très belle et Junior a eu de la chance de te rencontrer. Bisous

Invité

On attend quelques tites'photos Marie !!! Wink

Invité

Bienvenue Marie une très jolie histoire, Junior doit être très jeureux dans ta famille.

:Bienvenue:

:biz

Merci à tous, c'est très gentil !
C'est marrant, je retrouve des gens d'autres forum !
Hein Daniel !! Very Happy

Je vous met de suite les photos !

Invité

Bien sûr que tu vas te plaire avec nous Marie!!! hvi:bizzz::

Merci merci !

Ah bein c'est sur ! De tout façon, je m'y plais déjà, & vu que le premier avis est le bon !

• Créer...