Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Allez les filles ... faites vous plaisir ! --------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. ---------------------------------- Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler. ----------------------------------------------------------------------- ---------------------------- Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes... --------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ? Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs -------------------------------------------------------------------------------- ------------------- Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? Ils sont tous mariés. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? La couleur. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Les mensurations idéales d'un homme ? 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre) --------------------------------------------------------------------------------------------------- Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe !!! On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Les hommes, c'est comme de l'essence. des pieds à la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tête, c'est du sans plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est bien My tu as de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Danielle!!! pour ton humour :SAUT: Tu me fais rire alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est vrai qu'elle est trop drôle notre Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Si on ne l'avait pas eue, on aurait dû l'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oh que oui, mais je me demande si je vais arriver à la voir en chair et en os un jour !!!! car les mois passent..... et toujours pas de Danielle en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Mais si Sylvie!!! çà va se faire, t'inquiètes pas et ce jour-là sera mémorable, je te jure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci vous étes sympas les filles, mais qui c'est peut être qu'un jour vous m'aurez plus Oh oui Sylvie comme j'ai hate de te rencontrer !!!!! j'espère pour Senlis :SAUT: on va passer une excellente journée, tu verras j'aime bien rire et en plus Ghislaine va etre là donc imagine toi un peu l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Trop génial, il faut que mon mari lise çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 C'est sûr qu'il va rire Orlane!! C'est pas souvent qu'on voit des vannes comme celles-çi sur les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Je verrai si je viens à Senlis Danielle, je sais que je vais à Tours le 24, mais ensuite je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Les mensurations idéales d'un homme ? 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre) 90 ans 500 millions d'euros et 42 de fiévre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mais tu es dans une super forme Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est peut être l'effet du soleil Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui sûrement c'est vrai que lorsqu'il brille cela fait un bien fou au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Je vous accompagne dans se fou-rire Sylvie et Danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Je préfère rentrer dans les ordres"Soeur Evelyne du couvent des oiseaux" car le papy ça le fera pas du tout même s'il ne me touche pas!!! et même avec des millions d'euros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Bien bien Danielle!! qu'es-ce que tu me fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il est ou jérome ?pas de nouvelles les filles ? un seul homme pour se défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il c'est caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je continue Pourquoi Dieu a-t-il crée l'homme avant la femme ? Parcequ'on exerce toujours les experiences sur les singes ! Pourquoi les hommes portent-ils la cravate? Çà à l'air moins con qu'une laisse. Quelle est la différence entre un homme et une tomate ? Les tomates, elles, arrivent à maturité ! Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ? Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau. Deux hommes discutent entre eux puis l'un dit : - Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre. - Vu ta gueule tu as du louper les branches. Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Excellente morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh la la tu es très active Danielle c'est vraiment un bon moment de récréation avec toi, très très bien ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 :meer: les filles je sais que ca fait toujours plaisir aux femmes quand ont parlent des hommes de cette façon donc je vous fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Bravo Danielle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites