Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Hum !!!

Messages recommandés

Invité

Bien la vidéo Danielle!! :rirelil:

Invité

celle là elle est bonne :rire:rirehvi:

Heureusement que nos bichons sont trop petits en taille pour arriver a faire ce genre de chose hvi:

Invité

Oh non Danielle!!! quand ils veulent!!! ils y arrivent bien!!! Valentine a sauté dedans quand elle était petite, par deux fois!!! Je te dis pas l'eau partout dans la maison, une fois sortie!!!! hvi:

Invité

Pour le moment Sylvie il ne peut pas, :rire il faut monter les escaliers, et il n'ouvre pas les portes, donc çà va!!! Je suis tranquille!!! Par la suite..... on fera attention de fermer les portes hvi::rire

Invité
Dicky n'a pas encore fait cela même si les toilettes l'attirent, par contre depuis deux jours
il a trouvé le truc pour ouvrir la grande poubelle et par deux fois hier il l'a mise par terre.

Donc je me suis fâchée, la grande poubelle dans le garage et Dicky punit!!!

Il est haut comme trois pommes à genoux et il trouve le moyen d'ouvir une grande poubelle!

Il a été faire du boudin dans son coussin et au fond de moi même je rigolais bien!

Invité

Oh le coquin de Dicky!!! :rirehvi: Je sais qu'il a toujours été de la débrouille ton Titi Orlane, mais là!! Tu as eu raison de le punir, la poubelle!! c'est un drôle de jouet quand même :rirehvi:riir:

il est content de voir ça maman le gros chienchien
il lui fait pleins de bisous a ça maman chérie

moi je suis rentrée se matin et j'ais eut droit a plein de bisous,je ne veut pas savoir se qu'elles avait manger avant

beurk !!!

• Créer...