barbara04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voilà Azalée déguisée en cocker ! Non mais plus sérieusement sur cet ordi je n'ai pas accès à toutes les photos donc j'irai chercher plus tard celle d'Azalée ! Alizé dans notre piscine (hors sol inaccessible aux chiens) donc c'est les enfants qui l'avait mise dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle se débrouille bien et n'a pas l'air effrayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et ben voilà Laure Manaudou réincarnée en Cocker Superbe photo Barbara une belle nageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Très jolie photo de ta puçe Barbara!! Pour les flotteurs!!! c'est pas de chaque côté de la tête, mais autour de la taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle nage bien ta petite Alizé, elle a l'air très à l'aise pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 et ben dis donc elle aime l'eau trés bonne nageuse ta p'tite Alizé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 trop belle cette photo va t'elle toute seule dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ca me donne envie d'aller nager a ses côtés .. Très jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci pour tous vos messages ! non c'est une piscine hors sol qu'on enlève même l'hiver, donc c'est que nous qui pouvons les mettre dedans la piscine. Voilà Azalée dans la piscine, Si vous avez des photos de vos toutous dans l'eau, mettez les aussi là ! ce serait chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Super la petite avec son petit noeud rose, elles sont chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Magnifique photo de ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Très belles photos Barbara de tes petites elles ont l'air de bien aimés cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Ta petite Azalée nage super bien aussi, elle a l'air très à l'aise dans l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ca m'épate de les voir ainsi dans la piscine, nous avons essayé avec Bichou mais il avait bien trop peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi aussi j'ais repérer le bras presque plus gros que la puce jolie photos des filles,moi je n'en possède pas de mes chiens dans l'eau ,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Tout les chiens n'aiment pas l'eau Brigitte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites