Marie3111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bon , bein comme prommi, je vous offre des photos de junior ! :P Junior qui prend la pose sur le superbe coussin Ikea ! :face: Quand il est revenu toiletter de la penssion l'année dernière en revenant de vacance, monsieur a eu le droit à un superbe lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est superbe ton petit Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie3111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui, j'suis contente, il les poils encore très blanc pour son age ! A pars les pattes & les moustaches qui sont rousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est tout beau ce petit Junior et a un bon regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Il est magnifique ton petit Junior Marie!!Il a un beau poil bien frisé!! Il a l'air en pleine forme malgré son âge, on voit que tu prends bien soin de lui!!! Pauvre petit choux, on voit qu'il est heureux avec toi, tu as un gros Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ohhhh mais il est super bien Junior et je trouve extra la 1ère photo sur le coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 il est très mignon ton p'tit Junior :merci: pour les photos :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 merci pour les photos il est très beau ce petit et je vois il est heureux fais lui un gros câlin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie3111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci beaucoup ! Junior vous fait d'énorme bisoux ! C'est vrai qu'il est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Trop chou Monsieur Junior, il est super bien pour son âge Pleins de Câlins a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Trop mimi Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il est tout mignon Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 petit pépère a trouver une bonne maison caresses a lui merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie3111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Revoir les photos de mon toutou m'a fait pleurer. Voici les dernières photo de lui :Son ventre ( non , ce n'est pas les poils qui donne l'impression d'énorme ventre, c'est bien son foie qui est énorme ! ) :Ses petits yeux qui pleurent ! Moi et Junior :Maman ( qui pleure ) et Junior :Bah alors Bébé, ta le soleil dans les yeux ? ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas suivit dehors !Ohh voilà Maman !!! Maman , maman regarde moi !!!- Qu'est-ce que ta toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Marie de nous avoir fait partagé les dernieres photos de ton petit Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci pour toutes ces photos de ton petit Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci pour ces belles photos de ton petit Junior marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 De très belles photos souvenir ... merci de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie3111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quand je pense que ces photos on était prise il y à même pas une semaine.... Je pleure dès que je regarde ce poste. Vous pouvez voir son gros ventre sur les photos....Je n'oublierais jamais son regard pendant la "piqure mortel" ... Je crois que cette image me suivra toute ma vie ! Un mélange de : " Merci " et de " Je veux me battre ! " . Il me manque... Il est partout avec moi, ses colliers sont accrochés dans ma chambre, pareil pour la laisse. Sa médaille est accrocher sur ma chaine à mon cou et je dors avec son nounours... Je t'aime mon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est vraiment triste Marie, je compatis a ta douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie3111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Danielle !! Il y a quelque temps déjà , Junior a était photographié par unphotographe qui était dans notre animalerie pour un week-end. Voilà lesphotos ... Tu nous manque mon toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tes photos Marie !!!!Tu as un beau souvenir de ton petit Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Très très belle tes photos Marie, et très émouvant, surtout celle ou on dirait qu'il à une petite larme moi cela m'émeut beaucoup, tu n'oublieras jamais sa dernière piqures et je sais que c'est dur, j'ai vécu ça il y à 4 ans et c'est comme si s'était hier, mais dit toi que tu étais près de lui au dernier moment et c'était le plus important pour lui sentir votre présence. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites