Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa45

Quelques nouveaux p'tits Havanais...

Messages recommandés

Une nouvelle passionnée de bichons havanais débarque sur votre forum. Parmi mes lutins, vous connaissez déjà un peu Hélys qui a "amené" la vallée du rêve à la vie est belle. Vous ferez connaissance de quelques autres de mes petits trésors si précieux.
A bientôt donc, avec plaisir! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Isabelle, je suis très contente de te voir par ici !

Pour toi et tes magnifiques et adorables lutins :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Isabelle et bienvenue sur le forum, oui la petite Hélys on l'a vu elle est superbe; tes autres sont également magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ma belle .. hé oui après avoir ammené la Vie est Belle a la Vallée du Rêve en la personne de Babilou, on ne pouvais seller notre amitité que part une si mignonette comme Hélys apportant la Vallée du Rêve a la Vie est Belle
Bienvenue sur le forum
Caresses aux lutins et a mon Monsieur Gauguin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Isabelle tu es aussi arrivée sur ce forum moi j'y suis venue hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi:Youpi: Coucou Isa !!!!!! quelle joie de découvrir ta venue sur Univers Bichons !!!! :SAUT: des havanais pleins d'havanais sur le forum Youpi:Youpi:

:biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente que tu sois parmi nous . Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle ainsi qu'a toute ta jolie tribu sur ce chouette forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chaleureux MERCI pour tous vos gentils p'tits mots de bienvenue et au plaisir de passer du temps avec vous ici! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le forum avec tes petits Havanais!!! Tu as de la part d'Indiana que tu as dû voir chez My.... à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai bel et bien vu ta petite crouille toute toute petite chez My, Ghislaine; elle était encore trop petite pour avoir pu échanger des léchouilles avec ma crapouillette d'Hélys! Mais nul doute qu'à présent, une rencontre entre elles serait joliment animée! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Bienvenue:

sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'en doute pas du tout Isabelle!!! :rire elle est très dégourdie la demoiselle!!! Je viens de l'emmener avec moi en voiture, elle vadrouille dans la voiture, et se aboie car elle ne peut pas remonter sur le siège!!! elle n'a peur de rien!!! J'attends avec impatience de l'emmener à sa première expo!!! hvi:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait a Dior je lui ai dit de grandir en sagesse et aux filles, Hélys et Indiana de grandir en bétises .. :rireriir: j'ai bien réussit mon coup .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme c'est gentil My :rire:rire c'est donc pour celà que Dior est un ange hvi:hvi: il a ecouté sa mamy My lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que tu es vilaine My!!! :rirehvi:lil: Pour être chipie!!!! elle a très bien retenu la leçon!! lil:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi .. normal ils m'écoutent mes petits bouts .; toujours faire ce que mamy My dit .. lol!
Mais tu t'ennuirais Ghislaine si Indiana était calllllmmmmmeeee :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaah, c'est donc ce conseil qu'elle est en train de suivre, ma p'tite Hélys : de grandir en bêtises??? Je comprends bien des choses! Eh bien malgré cela, elle est le plus cadeau jamais reçu, mon amour de petite diablesse, que je n'échangerais contre rien au monde! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, Jérôme! Je vais donc envisager de me mettre en besogne! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, je te donne du travail mais c'est un plaisir pour nous de voir ta jolie troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho je pensais Isa que lors de ta prochaine visite tu me la ramènerais ma petite Hélys ..
:rireriir:
Les cadeaux du coeur sont toujours les plus merveilleux, tu as fait de même pour moi le jour au j'ai acceuilli Babilou ..
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde Isa Very Happy ce que j'ai retrouvé dans mes archives Very Happy ca te dis quelque choses ces deux merveilles Very Happy mais a qui peuvent elles bien appartenir lol!

Je garde que des choses exceptionnelles dans mes archives cococ:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh! T'es bien gentille, Danielle, de me dire de telles gentillesses! C'est vrai que ces photos étaient super belles et tu en avait fait qqch de splendide!
Je m'en vais de ce pas mettre quelques photos de mes p'tits lutins chéris dans le post approprié! A bientôt donc, ailleurs sur ce chouette forum! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens juste de voir ce que tu as écrit My!!! Mais oui tout à fait!!!! Si ma petite était calme, je m'ennuierai, elle est trop comique!!! Wink:rirehvi:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi Isabelle et à ta jolie petite troupe de havanais ! Laughing

:Bienvenue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...