Jérôme18 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voici ce qui s'est passé à l'émission anglaise de la nouvelle star : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Incroyable cette Susan Boyle a Susan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Impressionnante Susan, elle a une superbe voix:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe rien à dire quel talent avec une simplicité qui la rend encore plus grande chapeau Merci Jérôme nous faire partager ta découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ouh !!sacré susan ,très jolie voix et chanson j'en ais la chair de poule je ne comprends pas trop l'anglais ,mais j'ais compris qu'elle n'as eut que des compliments pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 cette dame est passée aux info sur tf1 a midi elle a 47 ans et sans emploi ,depuis son passage dans cette émission, elle fait plein de reportage et va partir en amérique faite des tv car les émissions de variétées la réclame très jolie histoire pour cette dame sans emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cela continue pour elle qualifiée pour la finale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui je viens de voir ça sur TF1 aux infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Donc nous regardons tous la tv en même temps ce midi la même chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Susan est pas finaliste c'est dommage mais elle aura deja fait un beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites