Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon histoire........ bientot un an!!!!!!!

Messages recommandés

Voilà, mon petit Dior bientôt avoir un an dans quelques jours !!!! et oui ca fait un an qui m'apporte joie et bonheur, il m'apporte beaucoup dans ma vie, d'ailleurs a l'heure d'aujourd'hui j'ai encore du mal a croire que mon réve c'est réalisé, depuis des mois je cherchais un havanais NOIR j'avais remué ciel et terre pour trouver ma perle rare, d'ailleurs je n'y croyais plus, je me voyais deja en train de choisir une autre couleur mais cela aurait plus etait un reve pour moi car je savais exactement ce que je voulais et un miracle c'est produit !!!! et oui ca éxiste !!! My avait vue sur un certain forum que je rechercher un havanais et d'une couleur bien précise, elle ma donc contacté pour me dire que a la Vallée du réve il avait sans doute mon bonheur, je peux vous dire que j'arrivais méme pas a y croire, mais bien sur entre le jour là et le jour ou Dior etait prêt a partir de l'élevage il c'est passé deux mois et comme je voulais un chien pour expo nous avons du attendre de le laisser évoluer, je sais que My l'inspecter tout les jours ce petits havanais, et moi de mon coté je priais pour qu'il évolu parfaitement bien …... j'ai vécu deux mois de stresse peur d'avoir un appel de My me disant qu'il avait tel ou tel probléme, mais d'un autre coté j'avais confiance a ce chien a son évolution et surtout a MY !!!!! je n'ai d'ailleurs jamais etait sur place car une confiance régnait entre moi et la Vallée du réve, j'avais des nouvelles de lui chaque jour j'attendais cela tout les jours jusqu'au jour ou le jour J arriva !!! quelle joie mais quelle joie pour moi ce jour là; honnêtement un plus beau jour de ma vie !!!!

Quand je suis arrivé a la Vallée du réve c'est seulement là que j'ai réalisé que j'allais obtenir l'impossible car pour moi deux mois avant j'y croyais plus, My ma fait comme elle le fait a tout le monde un accueil tres chaleureux et Dior etait là bien en chair et en os !!! avec tout ces fréres et sœurs et tous heureux de vivre a la Vallée du réve, My ma reçu longuement en m'expliquant jusqu'au moindre détails tout les conseils.

Donc aujourd'hui une seule personne que je peux remercier c'est My jamais je ne la remercierais assez pour le bonheur qu'elle ma offert car ce bonheur est bien trop inestimable.

Aucune déception mais aucune a la Vallée du réve, je suis retrournée a la Vallé du Réve il a 3 semaines et quelle joie pour moi et qu'elle honneur que j'ai eu a lui montrer mon réve comment mon réve avait grandit j'en suis tellement fiere de mon petit Dior et tellement fiere de dire qu'il vient de la Vallée du Réve.


Je tenais a remercier My en public car franchement elle le mérite .

Pas la peine de vous dire que mon prochain réve viendra de la Vallée du Réve ….....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle,

Il faut que tu prévois une belle bougie pour les 1 an de Dior et un très beau gâteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel superbe réçit Danielle!! je suis toute émue par la lecture de ce que tu as pu ressentir, de l'attente à l'arrivée de ton petit Dior!!! J'imagine toute ton émotion, et surtout ta joie dès que tu l'as eu dans tes bras!!! QUE DU BONHEUR!!!! Et un vrai!!! le bonheur parfait, il n'y avait que la Vallée Du Rêve pour te l'offrir!! En exprimant comme ceçi, toutes tes émotions!!! C'est un beau cadeau que tu fais aujourd'hui à My !!(Mylène) bizzz:: à toi Danielle, et plein de car: à DIOR, mais aussi!!! à son plus fidèle copain CURLY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très émouvant ton récit Danielle, et c'est vrai qu'un cela se fête alors en attendant le jour J fais de car: à Petit Dior :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi,si ont le désir très fort ,
parfois les rèves se réalisent

beaucoup d'amour a tout les 2 (3 avec curly )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'ouvrir le post j'aurez du prévoir les mouchoirs, j'ai même du mal a écrire tellement cela me touche, merci beaucoup Danielle pour ce beau récit. Mais tu sais je dois aussi te remercier de m'avoir fait confiance et d'avoir acheter Dior chez moi ..
Sincèrement je suis vraiment émue par tes paroles et j'ai aussi été très contente de te revoir il y a 3 semaines; Je suis aussi fier de toi, je te l'ai déjà dit, de parcourir comme ça les expos avec ton Prince Noir, tu as beaucoup de courage de t'imposer en tant que particulier avec un chien ..
Merci a toi d'avoir accueilli Dior et det'en occuper aussi bien
bizzz:::bizbizzz:::bizbizzz:::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle histoire Danielle tu devrais la faire passer sur le bulletin du club bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie histoire émouvante Dior est maginfique les hasards de la vie font que parfois
les rêves se réalisent et là c'est que du bonheur!!!

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas ce que je souhaité Sylvie, mais j'avais tellement envie de vous faire vivre ce que je vie bizzz:: et ce que j'ai vécu bizzz::


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle raconte nous aussi l'histoire de Curly pour que nos émotions soient comblés bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien émouvante histoire d'amour que tu nous racontes là, Danielle! Merci pour ce très beau témoignage et pleins de caresses à tes 2 magnifiques petits trésors! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa et Barbara.

Mais c'etait avec tellement de joie et de bonheur que je voulais vous faire connaitre mon histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a tout les membres qui on répondu a mon histoire bizzz::bizzz::bizzz:: ca fait vraiment plaisir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien Danielle!! Laughing Je pense que chacun a répondu avec beaucoup de sinçérité!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: My d'avoir publié mon message dans ton site :biz c'est une grande joie pour moi que beaucoup de monde va pouvoir partager un rêve avec moi bizzz::

Je fouille souvent dans ton site et surprise ce soir en découvrant cela, ca me touche beaucoup bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Danielle; Merci a toi de m'avoir permis de le mettre..

Plus que 3 dodos et Dior aura 1 an .. que le temps passe viiiiiiiittttttteeeeeeeeeeeee

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 3 dodos :SAUT: :SAUT: et il me comble encore autant de bonheur que sont arrivé chez moi car: c'est comme ci c'etait hier bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ca fait un an !!!!!! et oui que le temps passe vite !!!! un an que mon prince noir me comble de joie et de bonheur et tout cela grace a la Vallée Du Réve


MY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ooooooooooooohhhh super belle ta vidéo Danielle, et féliçitations pour ce très beau montage!! :SAUT: c'est vrai que le temps passe vite!!! il a toujours été très beau ton petit Dior!!! Et toujours bien présent devant l'objectif de l'appareil!!! 169: toujours aussi expressif!!! une petite merveille ton petit!! Comme sa maman et sa Mamie My ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon Danielle cette musique leur va si bien!!! et elle est très belle!!! et c'est pas grave pour le titre!! que ce soit Mamie Blue ou Mamie My!!! On retrouve la même douçeur bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
169: Magnifique diaporama musical et toujours cette beauté de ton petit Dior . ccc:car: à tes deux petits tresors :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle pour toutes ces belles photos, cela me touche beaucoup ..
Merci a toi de prendre aussi bien soin de Dior et pour tout ton temps passé aux expositionx avec lui. bizzz:::bizbizzz:::bizbizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bel hommage ! C'est vrai qu'il faut toujours avoir présent à l'esprit que c'est grâce au travail de l'éleveur que le bonheur arrive ..... Dior est décidément une vraie merveille ...pétrie d'amour : son secret de beauté ?
Danielle, tu donnes envie ...... Câlins aux deux bibis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: les filles pour vos superbes messages qui m'ont fait tres plaisir Very Happy

Allez pour vous faire plaisir quelques photos prises ce soir de mon prince noir cococ:cococ:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bel Hommage Danielle ca me donne la chaire de poule et le Diaporama il est tres beau et les photos du soir de ton petit prince oulala il fait craquer tout le monde avec son beau regard il est tout simplement superbe ton Dior et ont le sens bien que tu l'adore ton Dior cococ: ainsi que ton Curly bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Splendide ,superbes photos !!! merci Danielle :biz et douces car: à tes deux toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabienne et Mamy :biz

Oui je l'adore mon Dior Fabienne , je vie un rêve avec lui cococ:

Pour Curly c'est pas la méme histoire, mais je l'adore tout autant que Dior, mais Dior etait un réve pour moi que vraiment je désirais, disont que un bichon frisé j'ai pas du tout eu du mal a trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos de Dior, on ne se lasse pas de les regarder..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merçi Danielle pour ces magnifiques photos de ton superbe Prince Noir!! On attend les mêmes de ton petit Curly sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau diaporama , bel hommage à My et toujours de magnifiques photos de Dior, il est trop craquant bizzz::car: à Dior et à Curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK d'accord!! Wink Danielle, j'attendrai que çà vienne bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle tu as fait un très beau témoignage,c'est super ccc: c'est trop chou comme tu aimes ton petit prince cococ: c'est un très bel havanais ,je te comprend que tu sois fière de lui Very Happy
super ausssi ton montage 169: :biz: car: au p'tit Dior car: et aussi à Curly ta peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dre de plus qu'il est comme d'habitude très très beau et tes photos sont très bien faites, merci Danielle pour nous en fiarent profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur ce post un an plus tard !!! car dans plusieurs jours Dior aura 2 ans et je tenais encore a remercier My !!!!

Et depuis quelques jours c'est doublement la remercier que je peux lui faire car il a deux ans c'est un champion qu'elle m'avait sélectionné.

Le jour ou j'ai connu la Vallée du Réve il a plus de deux ans, j'ai su de suite que j'allais vivre que du bonheur !!!pendant de longues années !!!!


A ce jour Jadore de La Vallée du réve a aussi rejoint mon foyer.

C'est possible qu'un jour je change de couleur, mais une chose est certaine c'est que jamais je changerais d'éleveuse !!!!

Gros bisous My et grosses lechouilles de Dior et Jadore et de mon petit intrus Curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques photos et diapo de ton Prince Noir Danielle!
Ton petit Dior est vraiment un très joli havanais et je comprend tout à fait ce beau témoignage rendu à My!
Gros câlins à tes trois petits amours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle mais tu me fais a nouveau rougir

Nous avons une entière confiance l'une en l'autre et c'est grace a ça que notre amitiée est née. Je suis très heureuse de t'avoir confiée 2 de mes petits trésors .. un troisième qui sait peut-être un jour, il va encore falloir que je négocie avec Monsieur Danielle et lui laisser a nouveau un havanais en garde

Un grand merci a toi de m'avoir fait confiance et de garder ta confiance ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui oui !!!!! un troisième

2 femelles un mâle !!!!! le top non

Ont va essayer de négocier ça avec Mr Lemoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...