Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Hier après-midi par un superbe beau temps nous sommes allés faire une aux arènes,c'était trop chouette mon p'tit aime cet endroit Voilà mon beau prince la dernière photo c'était le lundi de Pâques au bord du lac,Joker a rencontré un p'tit copain et là il avait une de ces soif.....car il a beaucoup mangé de jambon à l'os chez mes parents ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est beau le petit avec sa fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Splendide ton Joker !!! j'adore avec la fleur jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 :merci: Jérôme et Danielle,la fleur c'est un pissenlit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui oui j'ai reconnu la fleur du pissenlit celà va trés bien a ton trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :merci: Monika c'est toujours un réel plaisir de voir tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 petit jocker a dut se prendre pour un gladiateur du haut des arènes caresse a lui et a monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Très belles photos du tout beau Joker avec son joli pissenlit Avec le temps qu'on a eu ça faisait de jolies sorties ou promenades ces derniers jours. Hummmm du jambon, nous aussi on a eu du jambon pour Pâques ! (les chiens étaient aussi tout content d'en goûter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Christa,Sylvie,Zara.Barbara et Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Les magnifiques arènes d'Avenches avec Joker pour acteur, ça me rappelle qqch, Monika! :) C'est vrai que le jaune du pissenlit contrasté avec Joker donne un effet splendide! Merci pour tes toujours si belles photos et bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Toujours de belles photos Monika Merci de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 isa a écrit:Les magnifiques arènes d'Avenches avec Joker pour acteur, ça me rappelle qqch, Monika! :) C'est vrai que le jaune du pissenlit contrasté avec Joker donne un effet splendide! Merci pour tes toujours si belles photos et bises! oui joker et moi n'oublieront jamais cette chouette aventure aux arènes ,c'est que de bon souvenir..... Isabelle et My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Maginfique Joker j'aime beuacoup la photo avec le pissenlit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 La fleur de pissenlit ressort magnifiquement sur les poils de Joker. Merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Orlane et Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Monika comment as tu arrivé a faire tenir la fleur ?? dans sa barette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Danielle a écrit:Monika comment as tu arrivé a faire tenir la fleur ?? dans sa barette je l'ai coincée dans son petit chouchou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Il pourrai faire de la PUB une belle fleur et de superbes dents bien blanche gros a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Décidément je me répète mais il est vraiment adorable ton Joker, un gros calin à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 :merci: Colette et Sylvie :biz: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sylvie a écrit:Décidément je me répète mais il est vraiment adorable ton Joker, un gros calin à lui Ouf ca va on est sauvé Sylvie se rend compte qu'elle radote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Toujours aussi mignon ton petit Jocker Monika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites