Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

stress en voiture

Messages recommandés

Invité

Je suis decouragée ...kelly en voiture,pleure, bouge ,halete et vraiment pas tranquille ...je ne suis pas comment faire et je ne comprends pas parce que quand l'ai prise le voyage c'est bien tres passé et maintenant elle se stresse.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela va venir vas y doucement par étape juste des petits tours, ou même met la dans la voiture avec toi sans démarrer pour qu'elle se rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous Vanille vomit sauf si elle ds le kenel,je voudrai acheter une niche pliable en tissus pour mettre les deux chiens ds le coffre,c'est un break ,comme elle est nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azalée non plus n'aime pas vraiment la voiture et depuis le début.

Si je la mets dans la caisse de transport, là ça va bien !

Elle va s'habituer gentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux l'aider avec de l'homéopathie, Tardor est un peu comme elle, et l'entendre faire le ventilateur pendant des heures est stressant, et lui finit toujours les voyages épuisé .

Depuis plusieurs année je lui donne PVB Sédatif nerveux des laboratoires Boiron.
Ca ne l'endort absolument pas ( vaut mieux pas avant une expo Wink ) , mais ça le détend, et il arrive a se poser pendant les voyages.

Autre solution c'est une caisse de transport relativement petite, où le chien sera allongé et en contact avec les paroies, ce qui l'empêche de balloter dans tous les sens et le rassure.

Il y a toujours une solution, essaies et tu vas finir par trouver celle qui convient à Kelly ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'ai aussi et mes filles aussi des caisses de transport en tissu et une de mes filles au début lui a mis avec elle un chien a peu près de sa grandeur en peluche et elle allait toujours près de lui je pense que ca la rassurait aussi, et sinon si tu as une casisse de transport en plastique ouvert un peu partout essae de le couvrir avec une couverture pour qu'elle ne voir pas trop le jour par ces grilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les 2 miss vanille et mistie ,ne bougent pas d'un poils
ont les enmène peut j'ais toujours peur qu'ont me les voles
mais elles sont heureuses et sont très sages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est des chiens pour lesquels un voyage en voiture ne sera jamais une partie de plaisir; que ça restera pour eux qqch de pénible à vivre. Mais c'est bien de chercher toutes les solutions possibles pour rendre cela le moins désagréable possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...