Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Mozilla 3.0.8

Messages recommandés

Depuis que j'ai installé la mise à jour de Mozilla, je suis donc en Mozilla 3.0.8 je rencontre souvent des difficultés, les pages sont longues à s'afficher, l'ordinateur rame et je suis obligée de redémarrer l'ordinateur car Firefox se plante................
Avez-vous rencontré ce genre de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi avec Mozilla, j'ai bien téléchargé une mise a jour mais je sais pas si c'est la 3.0.8 :pense sinon j'ai eu aucune différence de vitesses pc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en 3.0.8, je ne rencontre aucun problème particulier, je suis également passé en Internet Explorer 8 pour voir car cela devait être plus rapide que le 7, il n'en est rien.

Certainement un peu de maintenance à faire sur ton ordinateur, défragmentation des fichiers, nettoyage des fichiers temporaires, réparations des clés de registres, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la ici c'est du sérieux je ni comprends rien :pense:pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai essayé mais je ne comprends rien, il y avait énormémént d' erreur mais lorsque je clique sur restore on me demande d' indiquer je ne sais quoi... Si tu sais éclairer ma lanterne ce serait bien gentil merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas Restore qu'il faut cliquer mais Fix Erro rs, cela répare les erreurs et les met dans un fichier, si on veut restaurer à l'état avant le Fix Errorsalors on fait restore et on sélectionne le fichier de la dernière réparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont ou les indications concernant l'anti virus je trouve pas :pense car moi j'ai norton mais il est assez cher, 64€ par pc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons Avast et c' est gratuit, nous n' avons jamais eu aucun problème?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Norton seul reproche c'est qu'il est trop cher affraid 64 € par pc chez moi j'ai 4 pc mmmemmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Moi j'aime bien Norton seul reproche c'est qu'il est trop cher affraid 64 € par pc chez moi j'ai 4 pc mmmemmme


Norton utilise trop de ressources machine et de ce fait j'ai changé car j'ai besoin de toute la puissance de mon PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tu y es venue aussi, tu ne seras pas déçue et je te conseille de télécharger quelques modules complémentaires ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/ ) comme IE tab qui permet si une page ne s'affiche pas correctement sur Firefox de l'afficher comme si on était sur internet explorer (clic droit sur la page au milieu et ouvrir avec ie tab), d'autres modules peuvent être installés (mail, météo, bourses, taux de change) et aussi adblock plus pour bloquer toutes les pub dont celles en haut du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Question bête, mais comment installez vous un diaporama dans l'avatar ou dans votre réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Jerôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement car j'ai eu la MAJ ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enner: j'ai firefox qui bloque par moment !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est version 3.0.11 en ce moment, c'est Firefox ou ton antivirus qui le faut bloquer tu utilises quoi conne antivirus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Jerôme je viens de regarder c'est bien cette version ,comme antivirus j'ai kaspersky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait alt ctrt et suppr pour ouvrir le festionnaire de tache ensuite onglet processus et ensuite tu clique sur le titre util mémoire pour voir si tu as pas un processus qui utilise tout le processeur regarde quels processus prennent de la mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vu que dans le gestionnaire Firefox est assez gourmand en ressources ainsi que la webcam.
voici la capture:



Pour le volet windows c'est surement les gadgets ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tout est normal il faudrait le faire au moment où ça marche mal et également faire afficher tous les processus de tous les utilisateurs (clic en bas), tu n'as que 61 processus c'est pas mal sur cette image et l'uc est utilisée à 2%.

Tu peux aussi classer soir par utilisation de la mémoire en cliquent sur le titre de la colonne mémoire ou mieux sur le titre P qui est processeur pour afficher l'utilisation du processeur par ordre décroissant mais surtout quand ca marche mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok si ça recommence je ferais ça ,merçi pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus comment faire pour réduire les titres des favoris mis en dessous de la barre d'adresse :pense je l'ai fais au début mais pas moyen de m'en souvenir, car là j'en ai de trop donc a cause de la longueur je ne vois pas tout, je voudrais les modifier en initiale ca prend moins de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas "organiser les marques pages" que tu as dans le deroulant et apres tu gères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca marche pas, et je me souviens pas avoir été la dedans pour changer au début doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu parles de Internet explorer ou Mozilla??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde là;
clic sur Marque-pages ,et clic droit plus bas sur "organiser les marques pages" là tu as plusieurs solutions pour gerer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils viens de me l'expliquer lol!

Donc c''est clic droit sur le titre et ensuite propriétés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Danielle clic droit et propriétés et tu changes le nom, ainsi j'ai 33 liens en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle memorise !!! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...