Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Depuis que j'ai installé la mise à jour de Mozilla, je suis donc en Mozilla 3.0.8 je rencontre souvent des difficultés, les pages sont longues à s'afficher, l'ordinateur rame et je suis obligée de redémarrer l'ordinateur car Firefox se plante................ Avez-vous rencontré ce genre de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je suis aussi avec Mozilla, j'ai bien téléchargé une mise a jour mais je sais pas si c'est la 3.0.8 sinon j'ai eu aucune différence de vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ton problème persiste toujours Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je suis en 3.0.8, je ne rencontre aucun problème particulier, je suis également passé en Internet Explorer 8 pour voir car cela devait être plus rapide que le 7, il n'en est rien. Certainement un peu de maintenance à faire sur ton ordinateur, défragmentation des fichiers, nettoyage des fichiers temporaires, réparations des clés de registres, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 oh la la ici c'est du sérieux je ni comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sacrée Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Tout refonctionne correctement sans savoir ni pourquoi ni comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ben c'est moi qui ta reparé a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pour réparer les erreurs de clé de registre j'utilise ce logiciel : http://www.regsofts.com/free_registry_repair/registry_repair.htm impressionnant la première fois qu'on l'utilise le nombre d'erreurs est énorme, j'ai cliqué sur réparé et tout s'est bien passé, sauf que je constate que mon pc est plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J' ai essayé mais je ne comprends rien, il y avait énormémént d' erreur mais lorsque je clique sur restore on me demande d' indiquer je ne sais quoi... Si tu sais éclairer ma lanterne ce serait bien gentil merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est pas Restore qu'il faut cliquer mais Fix Erro rs, cela répare les erreurs et les met dans un fichier, si on veut restaurer à l'état avant le Fix Errorsalors on fait restore et on sélectionne le fichier de la dernière réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Super alors si il marche mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ils sont ou les indications concernant l'anti virus je trouve pas car moi j'ai norton mais il est assez cher, 64€ par pc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est Mc Afee Security Suite Réduction de 20% en ce moment http://www.mcafeestore.com/v2.0-img/operations/mcafeefr/site/paidSearch/microsite/20/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Nouvelle mise a jour de Firefox 3.0.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 nous avons Avast et c' est gratuit, nous n' avons jamais eu aucun problème?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi j'aime bien Norton seul reproche c'est qu'il est trop cher 64 € par pc chez moi j'ai 4 pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Danielle a écrit:Moi j'aime bien Norton seul reproche c'est qu'il est trop cher 64 € par pc chez moi j'ai 4 pc Norton utilise trop de ressources machine et de ce fait j'ai changé car j'ai besoin de toute la puissance de mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Danielle a écrit:Nouvelle mise a jour de Firefox 3.0.9 Mise à jour effectuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi aussi effectuée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Super mission accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Super tu y es venue aussi, tu ne seras pas déçue et je te conseille de télécharger quelques modules complémentaires ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/ ) comme IE tab qui permet si une page ne s'affiche pas correctement sur Firefox de l'afficher comme si on était sur internet explorer (clic droit sur la page au milieu et ouvrir avec ie tab), d'autres modules peuvent être installés (mail, météo, bourses, taux de change) et aussi adblock plus pour bloquer toutes les pub dont celles en haut du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Question bête, mais comment installez vous un diaporama dans l'avatar ou dans votre réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il faut utiliser le logiciel gratuit Photoscape : http://www.photoscape.org/ps/main/index.phpet sélectionner animated gif et également ici : /aide-f22/realiser-un-gif-anime-de-photos-t548.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Jerôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 juin 2009 nouvelle version 3.0.11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 effectivement car j'ai eu la MAJ ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai firefox qui bloque par moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est version 3.0.11 en ce moment, c'est Firefox ou ton antivirus qui le faut bloquer tu utilises quoi conne antivirus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 oui Jerôme je viens de regarder c'est bien cette version ,comme antivirus j'ai kaspersky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 fait alt ctrt et suppr pour ouvrir le festionnaire de tache ensuite onglet processus et ensuite tu clique sur le titre util mémoire pour voir si tu as pas un processus qui utilise tout le processeur regarde quels processus prennent de la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 j'ai vu que dans le gestionnaire Firefox est assez gourmand en ressources ainsi que la webcam.voici la capture:Pour le volet windows c'est surement les gadgets ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La tout est normal il faudrait le faire au moment où ça marche mal et également faire afficher tous les processus de tous les utilisateurs (clic en bas), tu n'as que 61 processus c'est pas mal sur cette image et l'uc est utilisée à 2%.Tu peux aussi classer soir par utilisation de la mémoire en cliquent sur le titre de la colonne mémoire ou mieux sur le titre P qui est processeur pour afficher l'utilisation du processeur par ordre décroissant mais surtout quand ca marche mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 ok si ça recommence je ferais ça ,merçi pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je me souviens plus comment faire pour réduire les titres des favoris mis en dessous de la barre d'adresse je l'ai fais au début mais pas moyen de m'en souvenir, car là j'en ai de trop donc a cause de la longueur je ne vois pas tout, je voudrais les modifier en initiale ca prend moins de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est pas "organiser les marques pages" que tu as dans le deroulant et apres tu gères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Non ca marche pas, et je me souviens pas avoir été la dedans pour changer au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Tu parles de Internet explorer ou Mozilla?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mozilla Ha que ca m'agace quand j'arrive pas de suite à ce que je veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 regarde là;clic sur Marque-pages ,et clic droit plus bas sur "organiser les marques pages" là tu as plusieurs solutions pour gerer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mon fils viens de me l'expliquer Donc c''est clic droit sur le titre et ensuite propriétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ben oui Danielle clic droit et propriétés et tu changes le nom, ainsi j'ai 33 liens en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ha ben il est temps de me le dire maintenant que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Danielle memorise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ben ca va mon fils le savais donc je suis sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites