Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Diabolo le malheureux

Messages recommandés

A la maison, nous avons une barrière de sécurité BB que nous mettons à l'entrée du salon pour éviter à Diabolo d'y aller lors de nos absences, dans la journée nous la mettons contre le mur et c'est la place préférée de Diabolo, voilà quelques photos, si il sait déchiqueter ses joujoux, il sait aussi faire son petit malheureux :rire:rire:rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre petit Very Happy il semble tout triste derrière les barreaux Very Happy

Es tu certaine que c'est lui qui a déchiqueté les jouets hvi: on dirait un ange:lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelons vite la SPA, ce petit est en prison lol!:rireriir: il a l'air d'un ange ce petite Diabolo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a non seulement l'air mais c'est un ange: sauf avec ses jouets....... mais lorsqu'il dort il est adorable la preuve en image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais que nous racontes tu Sylvie hvi: c'est pas un demon mais un ange ton Diabolo car: je vois même que le jouet qu'il possède sur la photo est pas détruit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai p'tit ange, en effet, ce Diabolo!... A se demander si son prénom lui est vraiment approprié!... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ,vilaine maman qui met diabolo en prison,
je serrais tellement mieux sur le canapé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont l'air et la manière de jouer les malheureux nos bibis, je suis d'accord avec My nous allons t'envoyer la SPA!!!

moq:

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux bien Sylvie!!! Alors là!!! je ferai tout pour défendre ton petit ange!! ATTENTION PAS TOUCHE!!!! :rireNON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non non c'était pas l'envoyer a la SPA mais dénoncer ses maîtres a la SPA pour mauvais tratement :rireriir:Moqueur:hvi: c'est eux qu'il faut punir pas le petite Diabolo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon, en plus très sage à voir hvi: et puis le voilà derrière les barreaux ! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop choux ce petit si tu veux me qu'il vienne en vacance en Bretagne pas de problème je lui trouverai une petite place sans que Vicomte ne l'embête :rire:rireMoqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...