Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa45

A la vie est belle, Melody, Aïcha et compagnie

Messages recommandés

Je vous mets ci-après quelques photos de mes p'tites passions :



Voici Melody, notre doyenne, âgée de bientôt 4 ans!



Ici, c'est Aïcha, née à la Saint-Valentin il y a 2 ans, et fille de Melody.



Voilà Barbie, qui aura 1 an en mai, et est une fille de Melody et Gauguin.



Je poursuis avec la petite Hélys, née en décembre 08 chez My.



Et j'achève avec le magnifique Gauguin à My, âgé de 2 ans bientôt et demi, qui vit mieux avec peu que beaucoup de demoiselles, tant il peine à garder ses esprits quand les odeurs suaves de ces p'tites dames parviennent à sa jolie truffe...

Voilà pour les brèves présentations! Je vous parlerai une autre fois plus en détails de chacune de ces charmantes petites personnes! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!!!!

Donc pour Melody je là trouve sublime, et oui elle est noire hvi:

Aicha : elle a un super regard trés tendre , une petite poupée Very Happy

Barbie sont poils est superbe cheers

Helis ta petite espiègle hvi: trop choux cette petite puce 169:

Et comme tu le dit le magnifique Gauguin car: avec un poil au top de la perfection, pas etonnant qu'il donne de magnifiques bébés Very Happy

Je résume que dans l'ensemble ils sont vraiment magnifiques, tu peux en étre fiere Isa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISA pour les photos de ta tribu, tu peux en être fière, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres..... Caresses à toutes sans oublier Gauguin.... bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie troupe tous très beau ,ma préférence ? barbie j'aime bien sa couleur de robe
merçi pour cette présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont tous maginfiques!



ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isabelle pour ces belles photos de ta petite troupe, vraiment ils sont tous magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle maisonnée que tu as là ils ont tous un petit quelque chose de craquant
Merci pour toutes ces belles photos bizzz::car:car:car:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je me plonge dans le regard de Mélodie, j'ai l'impression de me plonger dans les yeux de Babilou ..

Aischa ma petite perle douce que j'aime vraiment beaucoup .. Very Happy sa photo est toujours dans ma cuisine :)

Barbie qui est une jolie demoiselle et oui qui va fêter ses 1 an fin mai .. que le temps passe vite ..

Hélys, ma petite Hélys qui m'a surpris quelques jours après sa naissance en changent de couleur .. qui a aussi surpris "MonsieurCigale" et qui a craqué sur ce petit coeur .. la belle Hélys ..

Et mon Monsieur Gauguin, un très beau mec qui aime les filles .. Very Happy le pauvre, un peu trop même Very Happy c'est vraiment un superbe mâle qui a prouvé qu'il donnait de très beaux chiots .. mais pour avoir vécu avec lui un chien très gentil et très attachant aussi ..

A ma prochaine visite en Suisse c'est Barbie que je serais heureuse de rencontrer, puisque je connais tous les autres mais bien sûr revoir ta troupe de Lutins me fera énormément plaisir.

Tes chiens sont sublime Isabelle, sublime de beauté mais aussi de douceur, de gentillsse et ont beaucoup de chance de vivre avec toi et ta famille.
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont magnifiques tes petits lutins et surtout la belle Mélodie elle est ravissante cococ:
:MBeaucoup: pour tes belles photos Isa et léchouilles de la part de l'ami Joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux tous tes havanais !

Gentils, joueurs (de vrais clowns) !

Une bien jolie famille de Lutins et on est toujours bien reçu à la Vie est belle !

cococ:cococ:

C'est grâce à Isabelle que j'ai découvert le caractère du havanais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhô la la! Ca fait du bien de lire vos gentils commentaires!...
Oui, My, lors d'un de tes prochains voyages en Suisse, je crois qu'un détour par Neuchâtel s'imposera absolument, ou alors, Barbie et moi viendrons te trouver! :)
Et une grosse léchouille de Melo à son si gentil prince Joker!

:MBeaucoup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que de beaux Havanais, tout tes loulous sont magnifiques Isabelle!!! mais j'ai un petit faible pour ta petite Mélodie, avec ses couleurs sur fond de noir!!! elle ressemble à Joker je trouve fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ils sont tous très beaux, je trouve que la petite Barbie est bien jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Jérôme! Barbie porte finalement bien son nom (que mes filles lui ont donné et que je n'aime pas du tout ;-))! Elle est bien belle et très féminine!
Et Ghislaine, c'est Aïcha qui devrait ressembler à Joker, puisqu'ils sont demi frère et soeur! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa tu aimes pas Barbie hvi: c'est un jolie prénom hvi: dommage que j'ai pas eu de fille, elle saurait appeler Barbie lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te crois volontiers, Danielle! hvi: Moi, chaque fois que je dois l'appeler par son prénom en-dehors de chez moi, j'essaie de lui trouver un petit surnom! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh a ce point là Isa hvi: j'imagine bien ta recherche en surnom avant de l'appeler en dehors de chez toi :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok Isa!!! je regarderai Aïcha de plus près pour voir!!! Joker m'a toujours beaucoup plus!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait Jérôme!! C'est la petite louloute de la deuxième photo, avec le noeud rose que je voulais dire, mais comme les photos sont marquées en dessous, c'est bien Aîcha que je désignais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes lutins sont très très beaux et je trouve Aicha magnifique sur cette photo, en tout cas elle peut être fière elle a de beaux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ma petite perle Aïcha est non seulement superbe, elle a aussi un caractère magnifique; elle est d'une douceur très touchante et d'un calme imperturbable!
Je vous mettrai à l'occasion quelques photos de ses poupons qui sont exactement comme j'aime les Havanais : bien trapus et avec des museaux courts et des têtes bien larges! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi ha je connais aussi ces expressions concernant les bébés ... Very Happy :) on se comprends bien a ce sujet là Isa .. WinkWinkWink
Miss Aisha est toute en douceur, une havanaise pas trop grande, très belle avec une tête féminine, avec Isa on trouve que Geebee'Lee et elle ont des expressions communes et aussi une frimoussese resssemblant. J'espère juste qu'elle ne perdra pas autant de poils que Geebee'lee car j'attends avec impatience que ça repousse
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:

exactement comme j'aime les Havanais : bien trapus et avec des museaux courts et des têtes bien larges! :)



Je suis aussi de ton avis, moi aussi je les adorent construits comme ça 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gee'Bee Lee et Aîcha sont en famille? Isa ou My!! et à quel degré? fleu: pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geebee'Lee et Aïcha n'ont pas de parents communs, mais certaines similitudes de caractère et de p'tites bouilles; d'autre part, elles ont eu des poupons toutes les deux. ;-)
Aïcha pour le moment n'a pas trop perdu de poil, par contre, sa couleur noire vire à l'argenté! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah OK merci du renseignement Isa, c'est gentil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un p'tit clin d'oeil d'Aïcha et de Barbie :





Voilà pour aujourd'hui! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Isa !!!!!!! Youpi:Youpi: en ce moment je suis gâtée sur le forum avec tout ces havanais :SAUT: :SAUT: :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Oui tu es à ton affaire là Danielle, il y en a de toute sorte des "havanais" :biz


Oh oui je vais devenir dingue avec les havanais hvi: enfin j'y suis deja je crois :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belles tes petites merveilles Isa!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques Isabelle tes havanais ! Quelles belles couleurs de pelage ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p'tit clin d'oeil du jour de Barbie et d'Hélys, 2 sacrés petites complices :




bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cococ:cococ:cococ: Ce qu'elles sont belles !

et je sais même que le poil de Barbie est tout doux... et que Hélys est super cool !

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Complices !!! oui je veux bien te croire Isa hvi: elles ont le même oeil coquin!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais quel jolie regard cococ: a croquer ces deux là !!!!!


Merci Isa pour ces superbes photos et aussi magnifiques havanais car:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barbie est très expressive et Hély a son poils qui pousse bien
Elles sont toutes les 2 très jolies cococ:cococ:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vous disait que j'aimais beaucoup barbie !!!très jolie cette puce et sa copine aussi ,bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isa tu as de très beaux Havanais comme je les aimes,bien dodu,avec un joli museau ,et le poil bien long et dou et etc.......... Very Happy
léchouilles de la part de mister Joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'elles petites merveilles ces Havanais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais partager avec vous une photo d'Aïcha prise récemment et que j'aime beaucoup, non pas à cause de la propreté de sa petite truffe, mais surtout à cause de l'expression de son regard :



Voilà! Bye bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes ces photos sont magnifiques!!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la belle petite coquine :rire effectivement!!! elle a le regarde très expressif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...