Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa45

A la vie est belle, Melody, Aïcha et compagnie

Messages recommandés

Invité
isa a écrit:
Ok, Marinette! Je vais tâcher de faire une belle photo de ma Melody demain! Tu retrouveras son beau regard et sa belle corpulence, mais son poil est raccourci; esthétiquement, c'est un peu dommage; pratiquement, c'est mieux pour elle qui est si douillette! Very Happy


Même le poil raccourci, elle doit toujours avoir son regard si doux Isa!
Ce n'est rien du tout que son poil soit raccourci si c'est pour son confort et le principal est qu'elle soit en bonne santé! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces chouettes photos de ces beaux bibis heureux ... cococ:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
isa a écrit:
Ok, Marinette! Je vais tâcher de faire une belle photo de ma Melody demain! Tu retrouveras son beau regard et sa belle corpulence, mais son poil est raccourci; esthétiquement, c'est un peu dommage; pratiquement, c'est mieux pour elle qui est si douillette! Very Happy


Même le poil raccourci, elle doit toujours avoir son regard si doux Isa!
Ce n'est rien du tout que son poil soit raccourci si c'est pour son confort et le principal est qu'elle soit en bonne santé! cococ:


Voilà quelques photos de notre chère doyenne Melody, âgée maintenant de 5 ans et demi; d'abord en août 2010, alors qu'elle avait encore son beau long poil; puis, en octobre après sa coupe; et enfin, 2 photos d'elle aujourd'hui:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa de nous avoir poster des photos de ta belle Melody, poils courts ou longs tout lui va à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh petite Mélo! cococ:
Poil court ou poil long, elle est toujours aussi belle que lorsque je l'ai vue en vrai!
mici: pour ces jolies photos de ta belle Mélody isa! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Mélody avec un prénom que j'aime bien aussi (je suppose que tu l'appelles aussi Mélo?) car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Je l'appelle plus souvent Melo que Melody, c'est vrai! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...