Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

En blanc et noir........suite

Messages recommandés

Je remet ici le post de My et de sa petite Doll'in


Un jour mon amie Nathalie me téléphone du Canada et me dit "j'ai une petite comique pour toi", il faut que je te l'envois ..



Ha oui bien vrai en découvrant sa bouille elle été très comique ..

Elle est arrivée chez moi le 8 décembre 2004



A 6 mois 1/2



Et la voici maintenant, quelques années plus tard, une belle jeune fille








My et les Bichons Bolonais et Havanais de la Vallée du Rêve

L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie petite puçe qui me plait bien!! j'ai hâte de voir Indiana à cet âge là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a donc quatre ans cette petite juste une question y a t'il différente taille chez le havanais
Il est vrai qu'elle as de l'allure cette Doll'in et ca pour elle car:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette les tailles des havanais sont de 23 à 27 cm avec une tolérance de 21 à 29 cm, pior te donner une idée Artus fait 28 cm et Cisco 26 cm, les femelles sont habituellement plus petites que les mâles.

A voir les photos de Doll'in, elle me parait être parfaitement dans la norme de taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignonne et très jolie!

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je posais la question car avec leurs poils plus ou moins long et de différentes couleur cela donne un autre effet que les frisés donc je pense que le poids est idem que pour nos bichons frisés.
Moi ce qui me plais dans le havanais c'est toute les différences de couleur chacun est unique.
Une autre question si l'on coupe le havanais comme un bichon frisés cela donne quoi est apparence quelqu'un aurai t'il des photos c'est le genre de questions que l'on peut nous demander comme pour le bichon frisé. Beaucoup de personne les coupe assez court pour l'entretien. Si vous avez des photos j'aimerai bien pour les comparaison: de plus je dois refaire mes panneaux photos du club il me faut aussi les Maltais et Petits Chien Lion. Merci d'avance bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colette il me semble que Rose Marie ( Méline) coupe sa petite havanaise, il faudrait qu'elle nous mette des photos Very Happy

Pour le poids, moi par exemple Dior fait 5.5kg. donc a peu pres idem aux frisés, Curly lui fait 5kgs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la petite Méline est avec le poil raccourci, les poids de Cisco 6kg et Artus 8kg, mais ce sont des mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des photos je veux des photos (donc un peu plus lourd que le frisé quoique non je connais une frisés femelle de 8kg5 et très belle le tout est bien proportionné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première photo, elle a en effet l'air d'un p'tit clown; est-elle restée comique à l'âge adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier mâle Yeatm des Echos du Hoyoux ne faisait que 3kg et il avait des frères et soeurs de 6 à 7 kg Very Happy :)

J'ai des femelles plus grande que mes mâles ..
Mes femelles varient entre 3,2 kg et 6kg .. jusque 6,7kg avec un peu d'embonpoint lol!

Et pour mes mâles de 3,4 pour Yetam qui aura 10 ans en juillet, 4 à 4,5 pour Basil, 5,6 pour Gavroche un peu prêt la même chose pour Gauguin et Enzo, 7,2 kg pour Daïlay, 8kg pour Corwin .. et pour Sacha . il aura un bon poids aussi adulte qui tournera autour des 8kg je pense .. Very Happy

Dans les chiots ne ne sont pas les mâles qui sont systématiquement les plus gros et les plus lourd, j'ai toujours des plus petits ou des plus grand dans les 2 sexes ..

Doll'in fait 5,6kg c'est une taile tout a fait normal pour une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rireMoqueur: mais NON Danielle c'est écrit 5,6 kg pour Gavroche un peu prêt la même chose pour Gauguin et Enzo
et plus il y a une virgule .. 7,2kg pour Daïlay lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffffffffff tomber j'ai eu peur :rire je me voyais déjà te faire un colis avec un prince noir a l'intérieur Moqueur:Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui renvois le mois .. mais attention il est d'occasion maintenant .. lol! aucun remboursement :rireriir:Moqueur:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannnnnn t'es pas gentille avec moi .. mais promis je m'en occuperais bien .. :rireriir: t'es sur que tu le garde .. même si il devient un éléphant :rireMoqueur:hvi:

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour t'en occuper bien alors là je me fais aucun soucis Very Happy mais non non je le garde méme en éléphant hvi: ca tombe bien mon salon c'est Africain Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon Danielle et My!!! si vous ne savez pas quoi faire de Dior, je suis là!!! Et soyez sûr qu'il sera bien soigné!! hvi::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Jérôme A voir les photos de Doll'in, elle me parait être parfaitement dans la norme de taille

Oui elle est tout a fait dans les normes comme tous mes havanais, mais bon c'est vrai qu'on ne les voit pas en expositions
Cela fait quand même 12 ans que j'ai des Havanais, il serait quand même préférable que je connaisse les normes et le standard .. en temps qu'éleveur de la race je sais pas mais c'est la moindre des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca je sais My mais quand je dis dans les normes c'est dans la moyenne pas dans les petits ni dans les grands et la elle est vraiment au centre, c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...