Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meline03

Méline

Messages recommandés

Comme plusieurs personnes veulent des photos de Méline alors voilà je l'ai juste toilettée aujourdhui.









Voilà mainteant j'en ai marre d'être tripoter et maintenant pleins de photos laisse-moi tranquille je veux me reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Rose Marie mais ca faisait un moment que j'avais pas vue Méline, je vois que tu lui laisse repousser les poils 169: elle est superbe !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos, tu lui a laissé repousser un peu le poil, elle est toute belle la petite après son toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh mais ce qu'elle est toute belle Méline, bravo tu l'as très bien toilettée !

ça lui va très bien ! Magnifique ! Superbe !

Merci pour les photos ! flowercar:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Je vois 2 photos de ta puce seulement ...... elle est trés jolie avec son poil long ainsi!!!! ccc: pour le toilettage elle est superbe!!!


Oui cela m'a fait pareil et finalement je les ai vu, c'est servimg qui encore une fois marche mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle oui il y a 8 mois et demi qu'elle n'est plus retournée hez la toileteuse j'en ai fait 3 et c'est toujours pire après la deuxième fois et la dernière fois j'ai demandé de couper un peu la frange faire les pieds et égaliser et bien elle me la rasée, mais j'étaits d'une de ces rages, car je n'aime pas trop long c'est pas ok pour se promener dans la nature et forêt mais rasée je ne voulais absolument pas, alors depuis je fais moi-même les pattes et le reste je laisse pousser tranquillement.

Je vous mets encre une photo trop marrante de cet hiver Méline a sauter dans la neige et elle ne povait plus en sortir tellement il y en avait je la trouve trop marrante, malheureusement ca été fait par un natel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments, mais j'ai un problème avec les shamppos j'ai les Héry et son poil est magnifique les premiers jours et après il devient très difficile a coiffer elle a un énorme sous poil qui fait plein de noeud et le dessus c'est presque comme du crin j'exagère un peu mais c'est pour expliquer, avez-vous des conseils a me donner .

En plus quand on la voit ainsi on pense toujours qu'elle est trop grosse elle a tellement de volume, mais elle fat que 4kg900.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois qu'elle a du sous poil? Cela n'est pas sur var les havanais normalement n'en ont pas ou très peu.

Après le shampoing tu mets un conditionner comme du coat conditionner de coat handler?

Si tu n'en met pas tu peux mettre après rincage du shampoing (4 cuillères à soupe dans un demi litre d'eau, tu mets sur le poil rincé et tu fais bien pénétrer et ensuite tu sèches directement).

Cela devrait améliorer, il faudra peut être adapter la concentration du produit en faisant des essais.

Eventuellement tu peux prendre autre chose que Héry comme du Diamex plombant comme shampoing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme je lui mets en shampoo Vitalité Poils Longs ensuite shampoo Intense Abricot et après l'arpès shampoo Caresse Brillance facilite le démélage et gaine le poil tout cela de la mrque Héry et comme j'arrive au bout .

Tu sais question de sous-pol c'est tout a fait comme de la laine si tu ne la coiffes pas tout les jours tu n'arrives plus a passer le peigne tellement de petits noeuds dessous près de la peau et cca fait comme des duvets tout a fait comme le chat persan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose Marie demain je te mettrais en photo ce qu'il faut que tu utlises pour Dior.

J''en ai mis dans le post toilettage mais je m'y retrouve plus hvi: donc demain je te ferais de nouveau des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super merci Danielle je suis preneuse ca m'interesse beaucoup, j'ai trouvé tes vidéos avec Dior j'ai trouvé cela génial c'est aussi un ange pour toiletter, j'ai seulement du rire quand il en a marre il pousse un cri comme Méline ca me fait aussi sursauter et ca me fait mal, mais sinon elle est aussi un ange je peux tout lui faire même la mettre sur le dos sans poblème, mais il faut dire que Isabelle s'en ai bien occuper.

J'ose te demander pourquoi tu emploies un si large peigne dans ta vidéo les autre je les ai mais pas un si large et la brosse elle est sans picots au bout ca ne leur fait pas mal, j'ai toujours peur de lui faire mal,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise un large peigne pour la robe c'est a dire le dos juste avant de passer la brosse comme ca je suis certaine qu'il a pas de nœuds, car avec une brosse par moment on se rend pas compte des nœuds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai bien observé que tu passais ce grand peigne que sur le dos, alors je vais aller demain acheter aussi ce peigne et cette brosse la brosse et le peigne c'est comme pour nous c'est juste ce n'est pas spécial pour chien ou bien je me trompe.

Ecore une chose pour la barbichette comment vous faites pour que ca ne devienne pas brun, vous lui mettez un shampoo spécial blanc ou vos chiens mangent et boivent mieux que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes peignes et brosses c'est special Chiens Very Happy

Pour la barbichette je ne fait rien de particulier puisque je lave Dior avec un shampoing special poil noir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour Curly tu lui fais simplement le shampoo spécial blanc ou tu as autre chose.

Ah ok merci alors pour la brosse et le peigne je vais regarder a la prochaine expo que je vais aller faire éventuellement a Animalia St-Gallen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie Méline, c'est vrai qu'elle a une fameuse fourrure;
Le soucis c'est que le fait de raser un havanais change souvent la texture de poils quia près est bien plus difficile a entretenir mais avec le temps cela devrait aller mieux.
Fait lui pleins de câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel beau regard cette petite elle a l'air très douce de très belle photos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi My c'est aussi ce que j'ai supposé que le rasage est pour quelque chose, et les calins elle en a eu plein ce matin merçi.

Colette tu as tout a fat raison Méline n'a pas seulement l'air d'un ange, c'est tout simplement un amour, elle a été très bien élevée chez Isabelle et depuis qu'ellest chez moi je n'ai jamais eu aucun problème avec elle, dehors elle obéit parfaitement enfin c'est une vraie poupée je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait juste ce que dit My, la tonte "pourrit" le poil..... mais ça s'améliore avec le temps donc largement récupérable, je connais de magnifiques yorkshire, cockers, shi tzu et autres qui ont été tondus puis laisser mettre de nouveau en poils avec un résultat magnifique comme si de rien.

Tu pourrais essayer le conditionner Coat Handler avec la texture du poil de Méline ou alors peut être All Systems..... comme tu es en Suisse je pourrais te faire un envoi paquet avec échantillon des 2 sortes..... Chaque poils à plus au moins sa sorte de produits.... un très bon produit pour un chien (de la même race) ne va pas forcément pour un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
Chaque poils à plus au moins sa sorte de produits.... un très bon produit pour un chien (de la même race) ne va pas forcément pour un autre.


Oui ça c'est vrai il faut trouver les bons produits et bonnes doses et ça c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Rose-Marie, pour ces belles photos de Méline! Ca me fait très plaisir de la revoir en photos, en attendant de la revoir bientôt à nouveau en vrai!
On revoit le charbonné sur ces oreilles; c'est trop chou!
Un gros câlin pour elle de ma part et des léchouilles de ma bande de fripouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour le toilettage ,ta poupée Méline est très belle cococ:
la phot Méline enfoncée dans la neige est super pouce
tu connais les produits j'emploi pour Joker et je trouve très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Isabelle, ne t'en fait pas tu vas la revoir Méline en réel dès que tu nauras plus les bébés, car tu me connais j'ai eu un énorme plaisir de venir voir tes bébés, mais avec Fabienne nous n'avons pas pris nos deux, car moi j'ai toujours trop peur d'apporter quoi que ce soit aux bébés, je n'arriverais pas a me pardonner cela.

Merci Carole c'est gentil, et aussi a toi Monica non je ne connais pas ces produits, mais maintenant je vais regarder avec les produits que Danielle a mis sur ce post, et aussi avec Barbara qui m'a si gentiment offert de m'envoyer des échantillons et qui m'a très bien conseillée, je vous remercie toutes et tous pour tout vos renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...