Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior.......comestiques

Messages recommandés

Voilà Rose-Marie pour toi lol!

Pour le démêlage

Anju: bi-phase soin démêlant




Shampoing plombant a l'huile de vison de chez Diamex



Shampoings contre le dessechement : Lady jojoba et Lady vison



Le shampoing anti noeud et le gel anti noeux de chez Kosméo



Les conditionneurs

Le plus connu le Coat Handler



Le Artero




Et les touches finales, ils a l'embarra du choix et encore je ne posséde pas tout lol!




Tout se trouve sur le net ou en expo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très grand merçi Danielle , je vais regarder ou je peux obtenir depuis la Suisse ces produits ca m'interesse en plu je voulais justement te demander ce que tu mets car je vois qu'aujourdhui elle a déjà les poils pas mal sec, et je vois que vous n'employer pas les Héry, mais c'était la seule chose que j'avais trouvé chez une éleveuse, et avec les chats je n'étais pas satisfaite non plus, et pour les chats j'avais des produits qui étaient importés d'Amérique ont étaient plusieurs a le prendrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai jamais employé la marque Héry pour Dior et pour Curly je ne l'utilise plus non plus depuis un moment.

Dior a pas le poil sec lui mais j'utilise quand méme par moment ce shampoing qui adoucit beaucoup Very Happy , car le jojoba ou le vison sont vraiment parfait pour les poils longs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise essentiellement le Texture Vison de Diamex comme shampoing et le Coat Conditionner (ou l'équivalent chez Diamex) et pour la touche finale soit le Khara plombant expo, soit le Artero soit l'huile de beauté de Kosmeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite un chien est pas un autre, donc c'est toujours difficile de vraiment pouvoir dire que tel ou tel produit est excellent car il peut etre excellent sur un chien et pas sur l'autre.

Tout dépend aussi si le chien a oui ou non des problèmes de poils.

Un gros probleme de poils les produits ne peuvent que légérement a améliorer mais ne fera jamais de miracle en cas de vrai probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je n'achète pas si je vois l'inscription huile de vison ..... NON :

(même pour moi, je décortique les produits, mais j'ai encore plein de qualités ou défauts du genre) hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne décortique pas, quant à moi, mais si je vois qu'un produit contient de l'huile de vison, je ne le prends pas non plus! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il y a l'equivalent en végétal.. l'huile de jojoba (et sans souffrance animale).

sinon c'est clair qu'il faut bien garder en tete, qu'un beau poil, c'est d'abord la génétique qui l'apporte puis apres l'environnement du chien (son alimentation, son mode de vie (en ville à la campagne moins polluée, le nombre de balades "tout terrain " qui peuvent user le poil..) qui contribue à la bonne santé et au bon équilibre du chien et puis l'entretien du chien (cosmétiques, frequence de démélage..etc)

sinon moi j'ai pas fait trop de test de shampoing.. le hery convient tres bien à mon chien (shampoing et demelant) j'utilise apres un conditionneur (artero) que je renforce par qq gouttes d'huile de jojoba.. et tout va bien.
j'avais essayer la ligne ISB (iv san bernard) dont on me disait le plus grand bien.. je n'ai pas vu de difference .. alors je reste sur un choix de produits facielemt trouvables et abordables..
et puis il faut faire aussi des essais avec differents dosages d'un meme produit...parce que cela peu avoir des resulats assez différents...


HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon là je me calme je vais essayé de jouer les sérieuses en cosmétiques hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
et bien je n'achète pas si je vois l'inscription huile de vison ..... NON :

(même pour moi, je décortique les produits, mais j'ai encore plein de qualités ou défauts du genre) hvi:


je suis comme barbaraet Isabelle (Ah! les suissesses regardent..... Wink )pas de produit à base de VISON sur mon Joker NON : pas de souffrance animale sur mon chien en plus l'huile de VISON sens MAUVAIS berk............ mmme sens le cadavre :|
y a plein d'autre produit qui sont super efficace pour nos amis les bêtes !!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Monika!!! Comme Danielle, j'utilise les produits à base de Jojoba, mais aussi à l'huile de germe de blé, et j'en suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça en fait du produit j'en ais moins dans la salle de bain pour moi
ils sont chouchouter ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Oh Monika c'est pas toi qui mange du cheval Moqueur:Moqueur:Moqueur:


moins pire que le foie de CANARD!!!!!!!! Moqueur:Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mange plus de cheval depuis plusieurs années, ni de lapin, ..... je mange encore de la viande, mais très peu, mais j'aime bien une bonne côte de boeuf, un roastbeef, un tartare, un émincé de poulet au curry, un bon ragoût à l'ancienne, un bon rôti .... etc ..... donc j'aime bien bien manger.

J'ai eu durant la grossesse du dernier un très fort dégoût pour la viande très tôt, je vomissais rien qu'à sentir l'odeur de la viande c'était affreux et puis avec l'élevage de lapins de ma soeur, des visites régulières aux chevaux..... enfin voilà....

euhhhhh tout ça n'a rien à voir avec ton poste Danielle, mais comme vous parliez de viande de cheval.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier a l'expo je suis allée au stand VDV pour y acheter ce produit là

heureusement que chez VDV me conaissent bien et savent ce que je posséde comme chiens car sinon une catastrophe aurait eu lieu sur Dior avec ce produit hein:hein:hein:

Ils m'on dit de ne jamais utiliser ce produit !!!!!! ce produit a des bases d'acétone !!!!!! cela aurait complement decoloré le poils de Dior hein:hein: j'ai vraiment échappé au pire heureusement qu'ils m'on stoppé de suite chez VDV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle il est parfait ce produit similaire à l'huile de beauté de Kosméo. Aucune odeur d'acétone, je l'utilise régulièrement et m'a été recommandé par une toiletteuse qui l'utilise sur ses chiens avec du noir, pas de décoloration, même VdV me l'a recommandé au moment ou je l'ai acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est bizarre qu'ils vendent un produit à base d'acétone!!!! j'aurai jamais pensé qu'on pouvait utiliser un produit comme çà sur la fourrure d'un chien!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le produit il n'est fait aucune mention d'acétone du reste il est également vendu en bidon plastique pour recharger le spray, si c'était avec de l'acétone il faudrait des fermetures spéciales pour éviter l'évaporation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas alors, j'ai bien entendu ce qu'il ma dit le vendeur et Carole etait là elle là entendu comme moi.

Justement chez VDV je leur ai parlé de l'huile de beauté Kosmeo, ils m'on méme répondu : ne comparais jamais Kosmeo avec ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils te disent ce qui les arrange, j'utilise ce produit depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu le moindre problème ni la moindre odeur d'acétone, ni aucune décoloration du poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas s'ils disent ce qui les arrangent, car au contraire ils auraient pu rien me dire pour me vendre ce produit et là ils me l'on pas vendu.

Ils on d'ailleurs dit beaucoup de bien de la gamme Kosméo alors qu'ils ne vendent pas cette gamme.

Etant prevenu je vais pas prendre un risque aussi important pour Dior ca serait de la folie de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne vois pas l'intérêt d'utiliser de l'acétone dans des produits cosmétiques pour chien sou humains, à part pour les dissolvants ???!!

l'ammoniaque décolore ou colore le cheveu ou le poil : utiliser pour les teintures.. et ça sent très fort ! ça effectivement, peut jouer sur le couleur du poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en reste encore surprise!!! Mais Jérôme!! si tu en utilises!!! Tes problèmes de poil sur Artus ne viendraient pas de là? l'acétone assèche terriblement!!!! et à force pourrait rendre le poil cassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine a écrit:
J'en reste encore surprise!!! Mais Jérôme!! si tu en utilises!!! Tes problèmes de poil sur Artus ne viendraient pas de là?


Non absolument pas, il n'y a pas d'odeur de dissolvant là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est donc pas cela alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas la composition de ce produit, sur le bidon? comme çà on pourrait savoir ce qu'il y a dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas la composition détaillé ni dans le site de Biogroom et VDV il n'a rien proposé d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui alors!!! je vois bien Dior avec le poil permanenté!!! et j'imagine bien la tête de Danielle avec ce résultat affraid On a intérêt de faire attention à ce qu'on achète dites!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer hein:

J'aurais eu un havanais couleur havane hvi: , non je plaisante mais bon heureusement qu'il a bien conseillé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pas connaître ce produit mais si Jérôme l'utilise depuis plus de deux ans son chien serait tout blanc à l'heure d'aujourd'hui hvi: ce qui n'est pas le cas
Peux être est un autre produit de la même gamme que vous avez senti les filles hvi:hvi:
Et puis c'était avant ou après l'apéro :rire:rire
lil:bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que Colette a raison cela devait être après l'apéro et pour VdV c'est toujours après l'apéro pour eux,

Souvent je préfère pas trop écouter les conseils du vendeur car ils vendent plus en fonction de leur marge et de leur stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ça c'est vrai :pensehvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne bois jamais en expo, je n'ai d'ailleurs pas le tempérament a boire Very Happy et comme dit Carole nous avons la route a faire, a choisir je prefere me faire prendre en exes de vitesse qu'en alcoolémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Danielle il vaut mieux rester au Kosmeo mais leur conditionnement est vraiment trop petit sinon le produits lui est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc super ma prochaine commande je prend en 2 litres Very Happy car là c'est un petit flacon que je posséde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut commander en grosse quantité Danielle!!! tu t'y retrouves!!! Les petits bidons sont très beaux, mais reviennent chers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Ghislaine tu as raison pour les grands conditionnements, je commande seulement du gros volume seulement quand j'ai testé le produit donc je commence toujours par un petit flacon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique ce petit Dior!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les cosmétiques j'en connais certains mais je suis battue!!!!!!!!!

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein oui qu'il est beau hvi: sacrée Evelyne je vais finir par te faire craquer hvi::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...