tagitte1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Toujours aussi beau ton petit Dior, et quelle expression du regard!!!! à toi et tout plein de Curly et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super ce petit Dior, il évolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 trés beau ton petit prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Toujours aussi beau ton Prince Noir surtout avec sa barrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 en ce moment je lui met moins de barette, moi c'est par coup de folie je me lasse ensuite j'en ai de nouveau envie je suis trés instable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon alors il nous faut une photo sans barrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Toujours aussi beau Dior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Je me pose une question! les poils des havansi ne se coupent pas mais pour les poils devant les yeux? C'est autorisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 En expo non non !!!! que du naturel chez l'havanais Juste lui dégager un peu les coussinets c'est tout Si tu veux voire leurs beaux yeux aux havanais la seule solution est de lui attacher les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Danielleje ne savais pas, donc une choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Superbe le petit Dior à sa maman et quel regard coquin il a..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ben elle est ou la tête de Dior :ref: :ref: :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 A ma droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Non il n'a plus de téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bon alors il est ou le cul cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Plus de tête, plus de cul cul... Pauvre Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai tout coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je te crois Danielle que tu as tout coupé a ton petit prince , mais pour moi aussi ielle est a ma droite, c'est fantastique le poil qu'il a ce petit, car moi j'ai déjà vu plusieurs noirs et ils n'ont jamais cette splendeur de poils, normalement ils l'ont moins épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 La tête à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Pour trouver la tête, regardez bien le sens du poil!! Qu'elle fourrure alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je vous direz la réponse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 meline a écrit:Je te crois Danielle que tu as tout coupé a ton petit prince , mais pour moi aussi ielle est a ma droite, c'est fantastique le poil qu'il a ce petit, car moi j'ai déjà vu plusieurs noirs et ils n'ont jamais cette splendeur de poils, normalement ils l'ont moins épais. Rose Marie effectivement Dior a une fourrure ou je m'en sort pas a peigner faut le voir pour le croirent, ceux qui l'ont deja vue en vrai pourront en témoigner !!! au secours je m'en sort plus avec tout ses poils Par endroit il arrive a 20 cms de longeur et avec l'épaisseur je te raconte méme pas le boulot pour moi a déméler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est vrai il est vraiment splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Rien qu'à le voir Danielle, j'imagine le boulot que tu as!!!! Je ne crois pas qu'Indiana ait une épaisseur de poil comme Dior, tout au moins j'espère!!!! La longueur oui, mais pas en épaisseur.... enfin on verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Brigitte Ghislaine c'est vrai que c'est beau cette épaisseur mais franchement c'est pas un cadeau a démêler dés qu'il fait du vent ou qu'il joue un peu de trop cela donne des nœuds tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 C'est un prince Danielle et quel prince magnifique! Forcément c'est be beaucoup de travail mais tu es récompensée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quel travail Danielle a toiletter ce petit prince Dior une vrai boule poilus Mais dit nous Danielle pourquoi ferais tu pas toiletteuse toi qui a beaucoup d'experience en Bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Chez moi ils le surmone le gorille je suis trés fachée quand ils disent cela Merci Fabienne Les salons de toilettages c'est saturé par chez nous ils en a partout, dans chaque ville mémes des petites ville il en a au moins 4 ou 5 donc les aides pour ouvrir des salons de toilettage sont malheureusement fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Je sais que c'est du boulot Danielle, mais pourquoi ne le papillottes-tu pas, comme on fait pour les yorks si c'est à ce point là!!!! Et tu n'as qu'à refaire les papillottes au lieu de démêler tout les jours!! Ou alors lui huiler le poil, tu seras plus tranquille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est ce que mon toiletteur ma dit de le papilloter Il est a 20 cms de poil faut qu'il arréte là il va étre hors standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Oui Danielle!!! ou alors il faudra que tu investisses dans une paire de ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh non trés mauvaise suggestion Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Oh je sais bien que tu ne le feras pas Danielle!!! je disais cela pour te taquiner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je suis anti ciseaux Oui je sais Ghislaine que tu me taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TU démele au peigne les neuds,ou avec un peigne coupant,il n'a pas mal,moi elle hurle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elo a écrit:TU démele au peigne les nœuds,ou avec un peigne coupant,il n'a pas mal,moi elle hurle. Je déméle tout au peigne simple il hurle mais Dior hurle pour rien il crie avant que je le touche c'est assez comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Si il hurle avant que tu ne le coiffes Danielle!!! c'est pour te prévenir d'y aller molo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 En faite il improvise la douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Mais nous allons t"envoyer la SPA pauvre petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Je sais que tu es contre les ciseaux Danielle , mais tu sais ,ausssi bien pour toi (moins de problème de démêlage) que pour lui , car ce n'est surement pas rigolo de se faire tirer les poils, pourquoi ne lui fais tu pas raccourcir un peu l'ensemble de ses poils d'une dizaine de centimètres, il aurait encore les poils longs, et ça lui ferait un look trés sympa ...Comme il est plûtot long de corps et court sur pattes ça rétablirait son équilbre , et fini les longues et douloureuses scéances de toilettage ! Evidemment tu ne pourrais plus aller aux expos, mais est-ce vraiment nécessaire pour toi ? Je connais ta réponse d'avance , mais en pesant le pour et le contre on change parfois d'avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Dix centimètres impossible de couper les poils de 10cms sur un havanais c'est un chien d'expo je ne peux pas le présenter avec un poil taillé il est si beau mon prince noir avec toute cette belle fourrure Isabelle, je sais que tu es contre les expos, je t'en veux pas c'est ta façon de voir les choses, mais moi si j'ai pris un havanais c'est bien pour le présenter en expo et méme sans expo je pense que jamais j'aurais coupé son poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Effectivement si tu as pris un "havanais" pour faire des expos, en coupant un peu son poil tu ne pourras plus ! Mais je suis sûre qu'il serait aussi trés beau avec un toilettage un peu plus court ! Danielle je ne suis pas contre les gens qui font des "expos" , chacun apprécie ou n'apprécie pas certaines choses, mais j'avoue ne comprendre où est le plaisir de faire défiler son chien sur un "ring" , jugé par je ne sais qui....Je me demande ce que ça peut vous apporter l'avis des autres sur la beauté de votre chien ! Personnellement je m'en fout! Désolée pour ma franchise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Pauvre Dior!! il a bien une drôle de maîtresse tu me fais rire Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Isabelle a écrit:Effectivement si tu as pris un "havanais" pour faire des expos, en coupant un peu son poil tu ne pourras plus ! Mais je suis sûre qu'il serait aussi trés beau avec un toilettage un peu plus court ! Danielle je ne suis pas contre les gens qui font des "expos" , chacun apprécie ou n'apprécie pas certaines choses, mais j'avoue ne comprendre où est le plaisir de faire défiler son chien sur un "ring" , jugé par je ne sais qui....Je me demande ce que ça peut vous apporter l'avis des autres sur la beauté de votre chien ! Personnellement je m'en fout! Désolée pour ma franchise ! C'est un loisir comme un autre Isabelle, personnellement je n'ai rien a gagner ni a me faire connaitre je ne suis pas éleveuse , mais c'est tout un honneur de présenter de beaux chiens et ca se discutent pas et ca fait passer d'agréables moments avec des connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Le principal n'est-il pas que chacun trouve des moments agréables et conviviaux dans sa vie dans le domaine qui l'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites