Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior.......comestiques

Messages recommandés

Alors déjà je te rassure Danielle, Dior n'a pas spécialement mal quand tu le peignes, il est comme sa maman Dgill' il crie déjà avant d'avoir mal .. il peut aussi crier car il n'aime pas être manipulé ..
Expo - pas expo est un choix ..moi j'en ai fait, je n'en ferais plus sauf pour les confirmations mais TOUS mes havanais sont en poils chez moi, je ne coupe absolument rien; Sincèrement lorsque je vois certains havanais coupé a la bébé je trouve cela chouette pour les propriétaires car cela leur permet un moins grand entretien mais sincèrement je préfère voir les havanais avec toute leur fourrure. Cela fait partie de leur charme.
16 havanais en poils vivent chez moi et je m'en sort très bien, je ne les fait pas tous les jours bien sûr et je sais que je dois faire plus souvent, certains plus que d'autres mais cela fait aussi partie des moments privilégier que je passe avec chacun.
Pour la densité des poils Ghislaine cela augmente avec l'âge donc tu as encore le temps devoir la densité de sa fourrure. Et puis beaucoup on quand même les poils moins long que Dior naturellement.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais Carole que toi tu ne met jamais de panneau mais beaucoup en mettent, ainsi que des cartes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je mets le mien, puisque Proplan me l'a offert!!! il faut bien qu'il serve à quelques choses!!! :rirehvi: Et puis, les gens viennent vers les éleveurs pour avoir des conseils, ou des renseignements, et je suis fière de les aider. Quand aux cartes, j'en mets aussi, Et puis on fait ce qu'on veut.... :rirehvi:lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui Danielle!! mais il faut le faire gentillement, je ne vends pas du pâté de chien non plus :rireMoqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vends bien des casseroles .. lol!lol!
Mais c'est vrai qu'en expo j'ai jamais mis de panneau juste parce qu'il fallait de trimballer :rire
Mais lorsque je faisais de l'artisanat j'en mettais toujours un. Les gens adoraient regarder toutes les photos et étaient étonné de découvrir des bichons de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que c'etait pas l'année des C chez toi My sinon ont auraient appelé Dior Casseroles Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui mais comme a dit Jérôme des casseroles de luxes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai pas encore commencé les expos avec Déclic car pour le moment nous nous occupons à 100 % de la carrière de Dana et Dora (les BA). Mais dès qu'il pourra être en classe Jeune, on s'y met. (D'ici là, Danielle, le standard aura peut être changé..... riir: Ne râle pas, je te taquine :biz )

Moi aussi j'aime bien l'ambiance des Expos ou des concours canins, se retrouver entre amis et amateurs d'une race, passionés de cynophilie.

Mais je peux comprendre que vu de l'extérieur, des gens ne comprennent pas le temps, l'argent, le nombre de kilomètres que nous investissons pour nos chiens. Rien que Dimanche, nous repartons à Essen. L'avantage chez moi, c'est que c'est une passion familiale.

bizzz:: Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne râle pas Loé lol! c'est pas parce que moi je déteste cette coupe que tout le monde doit etre de mon avis Very Happy heureusement d'ailleurs Very Happy un forum sert a ça a chacun donner son avis Very Happy

Oui tu as beaucoup de chance que c'est une passion familiale les expos car chez moi c'est pas du tout le cas hvi: ils me répètent sans cesse: mais tu vas bientot les laisser vivres comme les autres les chiens hvi: mais bon ce sont les premiers a me téléphoner en expo pour avoir les résultats !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que c'est une passion familiale, car quand je vois le temps que ça occupe :) .
Il n'y a que ma fille ainée qui n'aime pas le monde du chien. Mais, je ne me plains pas car quand nous sommes absents, elle s'occupe des chiens.

Les 2 petites par contre, sont 2 acharnées. Et depuis qu'elles présentent les chiens en expo c'est encore pire.

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire.
Je trouve vos posts vraiment intéressants. Cela me fait aussi un retour sur les produits que j'ai sélectionné sur ma boutique. J'ai essayé de prendre des produits haut de gamme ou très qualitatifs et je les retrouve dans vos posts. Donc, je me dis qu'ils sont approuvés par d'autres maitres que moi.
Je sais qu'il est lassant de voir des pubs sur les forums. Donc, je vais essayer de ne pas abuser de ce forum pour faire ca.
j'ai monté un site parce que j'aime mes chiens et que je ne toruvais pas forcément tout ce que je voulais au même endroit ou je ne trouvais pas du tout. Alors, avec un associé, nous avons monté Love2dog. J'espère que vous viendrez me faire aussi un petit coucou en déposant une photo de vos chiens. J'espère que vous apprecierez le site, car j y ai passé du temps en esperant que ca plairait à des maitres comme moi, qui n ont pas honte de bichonner leurs animaux.

Bonne soiree a tous et toutes et je vais tacher de mettre une photo de coca, mon petit dernier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Ne m'en veux pas Danielle , mais tu ne crois pas que Dior en ai marre, d'être si souvent toiletté , peigné, tiraillé, pomponner,passé des heures chez le toiletteur , il est vraiment patient , ce n'est pas une poupée quand même, ça reste un chien , mais je sais que tu l'adore ! C'est quand même stressant pour lui de subir tout ça !


Je t'en veux pas Isabelle, chacun ses opinions Very Happy je suis obligée j'ai pas le choix, sinon fallait que je prenne un chien a poil raz, j'ai beaucoup de travail sur Dior beaucoup plus que sur Curly, je pensais avoir moins de travail de toilettage avec un havanais mais Dior a un poil trés volumineux, en trés grande quantité et de grandes longueurs.

Dior a etait habitué tres petit au toilettage donc il supporte parfaitement bien les heures passé sur lui !!! je sais que ce n'est pas une poupée Dior, mais j'aime les chiens parfaitement propres et toiletté !!!! c'est peut etre mon defaut , faut toujours que ce soit nickel, j'y peut rien je suis comme ca !!! ont se refait pas lol!

Disont que je veux que mes chiens appartiennent a mon profil, moi aussi je passe des heures sur moi donc pareil pour mes chiens Very Happy

T'inquiéte pas Dior est loin d'etre malheureux :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois , je vois Danielle ! Remarques moi c'est pas meilleur , mais moi c'est avec mon jardin d'autant plus qu'il est trés grand ! Je ne supporte pas une fleur fanée, une mauvais herbe , une branche qui ne pousse pas dans l'axe, pareil pour la déco chez moi ! Par contre pour Marquis , je suis cool, tout en le laissant bien soigné , je le brosse, je le peigne tous les jours , shampoings assez régulièrement , coupe lorsque les poils sont vraiment trop longs, mais je n'aurais jamais le profil de faire des concours canins ! Wink Il doit être parfait ce soir ton petit Dior j'imagine, pas un poil de travers, plus une bourre, ondulation parfaite .... lol! quant à Marquis ce soir ,c'est le chien "tout chemin" je l'ai emmené faire une grande ballade , en plus il ne faisait pas trop chaud !

:biz et car: à Dior et Curly !
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les récupérent vers 19H30 Very Happy

Dior c'est que le démêlage, il recommence avec moi demain pour le bain et brushing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est pas trop te demander Danielle tu nous fais une photos des 2 bibis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Dior sera a moitié toiletté lol! car la suite c'est demain pour son bain et brushing hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont de retour Very Happy donc ca pas durer si longtemps que d'habitude lol! c'est ma soeur qui les a repris au passage, le toiletteur lui a dit que il c'etait mis a deux sur Dior et qu'il avait rien dit 169: il devient un grand garçon mon petit prince car:

Je m'occupe des photos et je te les mets Mamy foto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci Danielle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusée a la poupée ce soir hvi: j'ai fais une coiffe a Dior :bébé: :bébé:




Désolée il a du vent lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Sylvie lol! en ce moment je ne lui attache plus hvi: il fait sa mue de bébé donc j'évite :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus que très très beau ce petit Dior!!! ccc: Danielle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'a de beaux yeux .. il va faire tomber les filles .. Very Happy
car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable la coiffure Danielle ca lui va très bien, et c'est vrai pour les yeux ils sont trop beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est toujours aussi beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu car::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les yeux dégagés on dirait un "mini" terre neuve ! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Isabelle c'est cela même! mais alors un mini mini riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas Lolie moi aussi j'ai des produits a l'huile de vison chez moi Very Happy

Chacun ses opinions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Les yeux dégagés on dirait un "mini" terre neuve ! riir:


Isabelle tu es donc tombée sur la tête ce soir Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus sur TF1 il y en avait ce soir je vois bien Dior avec son harnais tirer des personnes en train de se noyer!
Isabelle a fumé la moquette ce soir! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que oui les filles ! La coupe de Dior met monter au cerveau ! C'est grave docteur ? riir:moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qui me reste de la première race que j'ai élevé .. mais là j'ai vachement diminué la taille, je suis douée je trouve ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riir: Danielle c'est pas My c'est Isabelle riir: le délire commence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orlane a écrit:
riir: Danielle c'est pas My c'est Isabelle riir: le délire commence!!!


Oui mais c'est bien Isabelle qui prend les havanais pour des terres neuves hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doh:doh: Je viens de réfléchir ça m'arrive oui My fait des minis terre neuve riir: Je suis pas mieux qu'Isabelle!!! c'est la poudre blanche riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connaissais "Chérie t'as rétréci les gosses" mais pas "My t'as rétréci les terres neuves " ! Je crois que j'aurais mieux fait de me taire ce soir ! riir: Je repare vers ma moquette ... hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riir:riir: Sacrée Isabelle, allez ça fait du bien de rigoler!!! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une c'est la poudre Blanche, l'autre la moquette, le Forum va être censuré, trop de produits illicite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison My nous allons nous faire sanctionner!!! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien amusée a la coiffeuse cette aprés midi hvi: hi hi hi

J'ai fais de belles tresses a Dior :bébé: :bébé:

Il ne dit jamais rien il se laisse faire un ange mon Dior.

Ce qui est bien chez Dior, je peux lui faire n'importe qu'elles coiffures, il a toujours une tête de mâle hi hi hi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hvi:riir: Beau!!! BEAU PETIT DIOR avec ses tresses lil: tu t'es bien occupée Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le trouve magnifique le visage, et les yeux dégagés ! Trop chou sa petite barbiche blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...