My 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il s'est déguisé en Indien avec sa tresse .. et c'est vrai il a toujours une belle tête de mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Hein oui qu'il est beau mon étalon !!!! un mâle un pure mâle mon prince Merci les filles, vous êtes cool comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Attention que Zara ne te le pique pas avec sa tresse d'indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est parce qu'il est photographier du méme coté, sinon c'est deux tresse qu'il a Oh oui mon dieu !!! quelle idée My d'avoir parlé d'indiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah oui c'est bien deux tresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 toujours aussi beau ton petit Dior Danielle n'importe quoi tu lui fasse il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Super ton petit prince noir avec ses tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 :merci: beaucoup Mamy et Jérôme Comme c'est gentil Mamy ce que tu me dis là Je savoure chez Dior c'est sont coté trés typé mâle quand ont le voit on c'est de suite que c'est un mâle car trés typé avant ou sans tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ben dis moi Danielle, je ne regrette pas m'être connectée, il est amusant comme tout ton petit Dior avec ses tresses, et au moins je vois bien ces yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Sylvie, je sais que tu apprécies beaucoup de voir les yeux de Dior depuis tout petit tu m'en fais souvent la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ben oui alors il faut que je continue, il est vraiment mimi ton petit prince noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ca me fait chaud au cœur car sur le forum beaucoup l'ont connu bébé mon prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Il est trop mignon tu en fais ce que tu veux!!! Ha ces petits havanais ils me font rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu as de la chance Danielle!!! moi je ne pense pas pouvoir faire des couettes à Indiana, elle pleure sous la table de toilettage pour monter dessus, et qu'on s'occupe d'elle, mais il ne faut pas que çà dur trop longtemps ensuite, elle tourne en rond pour re-descendre, et aboie!! Y'a plus rien à faire, on ne peut plus la tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Félicitation Danielle tu t'es très ben amusé car c'est très bien fait, il est adorable ainsi ton petit prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 :meer: Rose-marie Ghislaine tout dépend du caractère du chien Curly qui est pourtant une tornade, ben je peux passer de heures a le toiletter il ne dit jamais rien, quand il en a marre il soupire c'est tout mais sur un frisé ont peux pas faire des coiffures comme sur un havanais . Dior se laisse faire, d'ailleurs une fois coiffé il ne touche pas a sa coiffure je lui ai enlevé les tresses que le soir trés tard pour lui dormir, il ne fait pas trop l'andouille donc souvent il reste bien coiffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Indiana n'a pas du tout le caractère à cela Danielle, il faut qu'elle bouge ma chipie!!! elle préfère jardinier, ou courir dans le terrain mais bon!!! il ne faut pas que je me plaigne, elle se laisse toiletter ce qu'il faut, c'est déjà çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi ça va, certains apprécient pas les pattes avant mais pour le reste j'ai pas a me plaindre .. de toute façon ils ont pas le choix, c'est comme ça un point c'est tout . .. la plus difficile c'est Lola qui tourne tout le temps mais c'est ma faute j'ai pas été assez stricte avec elle petite a cause de ses petites pattes j'avais toujours peur qu'elle se fasse mal. Il y en a même qui s'endorment sur la table .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui oui Ghislaine pas du tout le même caractère que Dior Dior et Curly ont pas accès a la pelouse le temps que c'est humide je vais y passer ma main avant de donner acces, ils ont la cour ou c'est du béton donc propre. Le week end qaund mon mari et mon fils sont là et qu'ils veulent jouer avec je leur dis toujours : Doucement avec lui vous allez me le chiffonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Voilà que tes loulous se chiffonnent maintenant!!! qu'es-ce que tu me fais rire Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ben oui Ghislaine quand ils jouent avec le week end ben apres il a des mèches sans dessus dessous et moi j'aime pas ca donc je dis : chiffonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Un bichon "chiffoné" comme Dior je prends tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi j'appelle Dicky "ma pouille" car même toiletté tous les jours le soir il ne ressemble a rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai pu observé a l'expo de Charleville que Blandine employé le même mot que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Nous avons chacunes nos expressions quel beau dicco on va faire!!! moi je dis qu'ils sont en vrac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Pas vraiment de problème pour toiletter Marquis tous les jours, si ce n'est le fait que je dois le faire parterre, sinon il n'aime pas être brossé , ni peigné, ni raccourcir les poils du corps ou sous les coussins, il ne fait que soupirer et me donner toutes les 2 mn la papatte d'un air de dire j'en ai marre , mais bon , chez moi aussi comme dit My , c'est comme ça , un point c'est tout ! Pauvre Marquis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Pauvre Marquis il est malheureux!!! Tu n'as pas un petit qualificatif pour Marquis pour continuer notre liste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi c'est coiffée a la pétarade :) .. a peine peigné qu'ils sont déjà tout décoiffé tellement ils jouent ensemble .. mais comme j'adore les regarder jouer je leur dit juste "vous allez encore être coiffé a la pétarade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Carole, Marquis je l'appelle souvent "mon petiot bichonnet", mon gros Nounours, et trés souvent mon "gros Perlou" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Isabelle a écrit:Carole, Marquis je l'appelle souvent "mon petiot bichonnet", mon gros Nounours, et trés souvent mon "gros Perlou" ! Oui mais Isabelle ca ses des surnoms nous ont veut savoir ce que tu dis quand il est chiffonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 quand ça arrive moi je lui dis on dirait "une punk" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah, j'ai encore lu trop vite, Carole, Marquis n'est jamais chiffonné , il a déjà ses babichettes blanches alors si tu me le chiffonne encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Si si j'avais bien compris ta question Carole , mais je n'ai pas d'expression précise lorsqu'il est emmêlé ou éventuellement sac de noeuds, voilà pourquoi je t'ai répondu par un biais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Vous allez vous en sortir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 "chiffonné", "mité", "pouille", "en vrac", "coiffé à la pétarade"", "punk", "sac de noeuds" nous commençons à avoir une belle liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 On approche de la pleine page!!! Continuez comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 On va nous prendre pour des dingues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Ben non Evelyne, c'est marrant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Mais nous sommes parfois "dingo" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 on devrait mettre ça dans le defilant pour les visiteurs:"Ici on n'accepte tout vos Bichons n'importe qu'il soit "chiffonné", "mité", "pouille", "en vrac", "coiffé à la pétarade"", "punk", "sac de noeuds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Je suis morte de rire Annie ça va pas le faire surle bandeau défilant imagine la tête des visiteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Hier j'ai acheté chez Diamex le spray splendide soit disant super, je test et je vous dis http://www.laboratoire-diamex.be/index.php?v_cat=11&v_id=87&v_page=2&v_l=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai aussi acheté ce produit, premier essai ce matin, ça a l'air bien, à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Marlène aussi en a acheté Diamex a etait dévalisé par les havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Cette aprés midi j'ai essayé le produit sur Dior, j'aime bien l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 L'odeur ne fait pas tout Danielle, et le résultat alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben pour le résultat faut attendre Ghislaine, c'est pas dés la premiere application qu'ont peut s'en rendre compte ca semble pas mal mais à suivre ..... L'odeur pour moi est assez importante comme je ne parfume pas Dior a cause du poil noir, je préfére donc employer des produits qui tant qu'a faire sentent bons sur lui J'ai bien horreur c'est un chien qui sent le chien !!!! beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah ok!!! je vais attendre donc!!! Je suis comme toi Danielle, j'aime pas que mes chiens sentent mauvais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ce matin j'ai commencé l'essaie du produit sur Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites