Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior.......comestiques

Messages recommandés

Invité

On attend le résultat Danielle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Dior a etait chez mon toiletteur, il ma dit qu'il utilisé un produit pour Dior pour le déméler que ca marché trés bien du coup j'ai acheté ( enfin non il me l'a donné )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faudra que tu essayes par toi même et nous dire ce que tu en penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Evelyne, je sais pas si c'est parce que c'est un professionnel mais lui arrive a me démêler Dior intégralement.

Ce matin il ma dit que Dior etait pleins de bourres j'y comprend plus rien il est brossé tout les jours chez moi !!!!

IL ma donc dit il est encore pleins de poils de bébés le temps que cela sera pas parti Dior aura facilement des nœuds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dingue cette histoire de poils ton toiletteur doit avoir les mêmes brosses que toi pour le démêler ou pas? S'il a encore son poil de bébé et bien tu n'es pas sortie de l'auberge!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui il a la méme brosse de démélage que moi, j'ai même payé trés cher 70€ !!!! mais bon le prix ne fait pas le miracle

Vais jamais m'en sortir avec les poils de bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite Brigitte méme moi quand Dior à saillie pourtant a 17 mois, je me suis dis : mon dieu un bébé qui fait des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ça varie d'un chien a un autre je crois, en plus Dior vue l'épaisseur ca doit etre plus long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
impensable!!! ces noeuds pourtant toi tu y passes tous les jours brosse et peigne ,tu sais si ses autres frères ou soeurs c'est pareil avec leur poils ? à moins qu'il etait seul dans la portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de nouvelles de ses fréres et soeurs donc je sais pas si chez eux ca fait pareil.
Je sais pas non plus s'ils ont autant de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" favorise la pousse du poil" ................Tu crois qu'il en a besoin Danielle !!! riir::rire
Pour Diego, j ai vu la différence : maintenant qu'il n a plus de poil de bébé, il peut rester sans problème la semaine sans toilettage .... Il faut dire qu'il a je trouve toujours eu un poil facile à entretenir : ce qui me va bien ! Pas de toiletteur pour lui ...Tu nous dira si ton produit fonctionne bien
🇧🇯

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je vais zapper la ligne " favorise la pousse du poil"

Dior a tellement de poil j'arrive méme pas a me rendre compte s'il a encore du poil de bébé ou pas

Diogo semble avoir un poil lisse, donc pas etonnant que tu peux te permette de le toiletter qu'une seule fois par semaine.

Dior va en salon de toilettage tout les mois, pour un gros démêlage et couper le contour des pattes pour les expos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les boucles c'est sur ma tête à moi !!! Il est comme les havanais un peu plus frisé à l'arrière mais ça reste raisonnable ( pour moi !!! je crois que sinon j aurai pas la patience !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de patience ????? tu sais Claudine quand tu as un havanais avec beaucoup de poil tu as pas le choix de la patience si tu veux que ton petit reste beau, ou alors c'est la cata et le rasé deviendrait obligatoire.

Dior a beaucoup de poil qui ondule, j'ai beaucoup de travail sur lui chaque jour pour avoir un résultat optimal, mais je regrette pas cette belle fourrure noir et intense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de recevoir le shampooing pour Praline (pour poils chocolats) et pour Chipie habituelement je prenais Hery mais là j'ai pris Anju ,on verra si c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle va bientôt tenir un magasin de cosmétiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi j'ai la moitié de ce que tu as et pour les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez de vous moquez

Mon toiletteur me dit toujours: tu as plus de produits que moi au salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'y crois pas il te faut une armoire que pour Dior!
Un conseil mon amie a un "shi su" blanc et or il a les moustaches qui jaunissent quel produit avez vous à lui conseiller merci.
Danielle aides- nous!
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux conseiller de lui faire les moustache à l'acide borique pour lui faire disparaitre le jaunissement.

C'est pas évident a garder blanc !!!! moi Dior a une petite barbichette blanche et je reconnais que part moment elle a tendance à jaunir, pourtant dieu sait comment j'entretiens Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci elle va être contente
je savais que tu avais la réponse
Claudette & Acajou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De 14H30 à 19H00 toilettage de Curly et Dior, j'avais un excés de courage donc aprés avoir fini Dior j'ai enchainé avec Curly !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros travail cette après midi pour toi, heureusement la réussite est là, et Jadore toujours pas de lavage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe tous les deux !!! felicitations Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Jérome, non pour Jadore ca sera la semaine prochaine, car elle a fait son vaccin aujourd'hui donc pas possible de la baigner ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beaux tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E lumio a ce petit problème de jaunissement des poils au niveau de la moustache ... Tu parles d acide borique Danielle , j ai bien envie d essayer mais je n ai jamais entendu parlé de ce produit . Peux tu me dire ou le trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement c est en pharmacie que je trouverai ce produit que se présente sous forme de poudre . Mais comment l utiliser ? Diluer dans l eau , laisser agir et rincer .... Merci de me le confirmer , je ne voudrais pas faire n importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E Lumio a écrit:
Visiblement c est en pharmacie que je trouverai ce produit que se présente sous forme de poudre . Mais comment l utiliser ? Diluer dans l eau , laisser agir et rincer .... Merci de me le confirmer , je ne voudrais pas faire n importe quoi !


Oui c'est en pharmacie que se trouve l'acide borique.

Tu mouilles juste un peu tes doigts et tu trempes tes doigts dans l'acide borique c'est tout ensuite tu masse entre le pousse et l'index les endroits a déjaunir, tu ne rince pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t assureque ca marche bien ,sur fleurette tout est parti et ne pleure plus des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah super Tricotine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il a le poil bien brillant. Bonne chance Dior. Et après que va t il faire ? Il faudra qu' il devienne champion de l' Univers . clin:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l air tout penaud dans la baignoire .
Il est assez fin en fait , je le pensais plus massif avec sa fourrure .
Son poil est superbe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait 5.8kgs donc pas tres gros mais une bonne ossature comparé a d'autres havanais que j'ai déjà pu tâter en expo Very Happy .
Penaud ben faut dire que je laisse agir les produits 15 a 20 minutes et il attend seul dans la baignoire part moment ca doit lui sembler long lol! .

Brigitte je vais te dire que le championnat du monde est de la pure connerie, car n'importe qu'elle chien peut etre champion du monde, méme un chien qui a jamais fait d'expo de sa vie peut y etre, il suffit qu'il soit LOF et l'inscrire et coup de chance qui plait au juge !! c'est bien plus simple d'tre champion du monde que Champion des pays !! car pour etre champion du monde il suffit juste de gagner une fois le jour J !!! tandis que champion des pays il faut réussir pas mal d'expo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh, oui, je ne savais pas, mais ce n' est pas très logique tout cela. Pour être champion du monde on devrait au moins être champion dans son pays.
Merci pour toutes ces explications. Et bonne chance malgré tout à notre prince Dior. bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mimi Dior dans sa baignoire Very Happy quand même plus beau sec brave Dior il à de la patience ce ptit Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauf tit chou... il a un regard terrible dans la baignoire!

te souhaite beaucoup de succès avec ton beau Dior (il porte bien son nom celui-là)

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos de Dior, décidemment ils ont tous la même tête dans la baignoire Je souhaite beaucoup de chance à Dior pour le championnat du Monde surtout qu'il aura beaucoup de "fans" pour le soutenir et pour l'info pour être champion de monde, je pensais qu'il fallait avoir d'autres titres pour y accéder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...