Jérôme18 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Artus et Cisco seront présents à cette exposition, classe champion et classe ouverte respectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bichons Havanais : 1 ouverte mâle, 2 champions mâles, 1 jeune femelle, 1 ouverte femelle, 1 puppy femelleBichons frisés : 2 ouverte mâles, 1 champion mâle, 1 puppy mâle, 3 intermédiaire femelles, 1 ouverte femelle, 1 puppy femellePetits chiens lions : 1 intermédiaire mâle, 1 ouverte mâle, 1 puppy mâle, 1 ouverte femelle, 1 puppy femellePas de maltais, ni de bolonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 pour Saint Brieuc 2 mâles C ouverte :...- Charly du pays du bocage ................................- Inconnu 1mâles C champion :.- Vicomte du clos des joli-coeurs 1 mâles C puppy :.....- Diabolo de Pengwen de Pen Ar Bed 3femelles C inter :.....- Chanelle de Pengwen de Pen Ar Bed (confirmation) ..................................- Duchesse de Pengwen de Pen Ar Bed (confirmation) ..................................- Diane de Pengwen de Pen Ar Bed (confirmation) 1 femelle C ouverte :..- Calla de Pengwen de Pen Ar Bed 1 femelle C puppy :....- Didou de Pengwen de Pen Ar Bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pas étonnant qu'ils a tant de frisés ce sont ceux de Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Et oui Saint Brieuc j'y vais en renfort et en plus tout le monde mange ensemble nous faisons un buffet et c'est la fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tu en fais rarement des expos mais quand tu en fais ca compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Dans le moment oui j'en fais moins et pour cause perso mais j'espère pouvoir repartir sur la route dans quelques temps l'espoir fait vivre et cela me manque beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oh oui pour l'avoir vécu l'an passé je peux dire que l'organisation est au top, j'apporterai les jus d'orange pour les jeunes cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Vicomte se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est Mme Merry ou pas , car l'autre jour Colette tu m'avais dis que Mme Mérry etait remplacé pour raison de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Je ne sais pas je n'ai aucune nouvelles du toute manière il faut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oublies pas les photos c'est toujours intéressant les photos d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Je viens de regarder sur Cedia Mme Mery sera présente.Bien sur qu'il y aura des photos je vais mettre tout le monde à contribution entre deux coupes de Champagne et oui le Champagne est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Colette le champagne après le ring apres vous allez dire que ce sont les chiens qui on mal marchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Voyons Danielle Champagne près les jugements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 8 mai 2009 En tout cas vous avez bien raison de profiter des expos en plus ca donnent de superbes réunions et ca laisse des souvenirs inoubliables Et a toutes et a Jérôme je vous souhaite bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Chanelle se prépare encore un peu courte dommage, c'est bien la fille de son père la même tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci pour les photos Colette les prochaines en couleurs s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Et voici Calla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Colette tu as plus de couleurs dans ton appareil photo Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 si si mais je trouve cela très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Vicomte et Calla sont très beaux. A moi maintenant de préparer Charly. Il est parti faire sa promenade digestive. Ensuite, je fais essayer de lui faire une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Attention chanelle avait le poil mouillé sur la photoet maintenant Mr Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Demain ce seront les miens qui vont y passer aussi au toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oh les jolies dents Merci Colette belles photos C'est demain ou dimanche ton expo Comment va Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est dimanche, Artus est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 :ref:Danielle regarde le titre Dimanche 10 mai Moi je pars demain dans l'après midi avec Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Départ à 6h du matin car début des jugements à 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 OK Jérôme le café sera près j'ai prévu 5 thermosesBonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 colette a écrit:Je viens de regarder sur Cedia Mme Mery sera présente. Ha ok c'est Mme Merry dommage alors que je sois pas présente avec mon havanais noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 pourquoi Danielle elle aime les havanais noir :ref: ? et les bichons blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pour le bichons blancs tout cela de quel pied qu'elle se léve le matin, car avec Mme Merry tout est imprévisible dans ces jugements Mais par contre pour le havanais noir qu'elle se léve du gauche ou du droit elle les aimes !!!! mince mince et mince j'aurais du m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon ben je laisse la chance aux autres couleurs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 tu n'aurai pas par hazar les chevilles qui enflent Danielle sacré coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Colette tu as jamais vue Dior en vrai il est magnifique non non j'ai pas les chevilles qui enflent ca serait pas a moi Dior j'en dirais autant .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 a toute ta tribue Colette à Artus et Cisco pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Danielle prends RDV pour l'année prochaine mais d'ici là nous aurons surement l'occasion de se voir sur une expo j'espère.Bon aujourd'hui pas beaucoup de temps dès que nous aurons des nouvelles nous vous tél......Sinon résultat Dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonne chance a tout ceux qui vont en expos ce week-end et vivement les résultats et les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 :MBeaucoup: je surtout pour que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Départ dans une petite demi heure Je vous souhaite à tous un bon weekend sous le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Colette tu me fais trop rire tu es certaine que c'est en expo que tu parts ca fait plutôt impression vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je viens d'avoir des nouvelles de Colette elle me dit de vous dire qu'elle est sur le chemin du retour mais va faire quelques haltes elle a passé une excellente journée et elle vous mettra photos et résultats ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 mai 2009 En effet excellente journée très longue, de retour à 20h après le ring d'honneur Artus 1er excellent RCACIB Cisco 1er excellent CACIB, CACS et meilleur de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 houla jérome tu doit avoir une armée de coupes et de médailles a la maison donc le grand malade allait mieux et a put participé au concours aux 2 petits et a leur maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Félicitations Dommage qu'ils étaient seuls en havanais Je vois que Cisco passe devant un champion (Artus) il a fait fort ce petit Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Félicitations pour tes résultats Jérôme Il n'y avait finalement que 1 havanais dans chaque classe ?? Qui était les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 mai 2009 3 havanais, un puppy en plus des miens, les autres absents Cisco oui il passe devant Artus, il est plus beau, je pense cela comme le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Félicitation Jérôme pour les résultats de Artus et Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Le ring d'honneur a 20H de la folie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites