Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Sous un soleil d'avril

Messages recommandés

Invité
qu'ils sont beaux tes deux petits trésors
ils on bien profités du jardin c'est chouette

à ton peluche blanche et à ton prince noir bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me fais riir: Danielle!!! Tes légendes sont tordantes!!! et tes petits le sont aussi, Très belles expressions!!! surtout quand ils font pipi!!! On voit bien l'expression de soulagement riir:lil: Celle ou ils regardent la voisine en tirant du cou pour mieux voir" elle a quoi dans les mains!!! hvi: Sur celle ou "je bronze" avec la langue tirée, je dirai plutôt " Oh punaise!! qu'il fait chaud!!! riir: Ou encore Curly avec sa papatte levée!! Faites gaffes!! je suis là!!! :riremoq: SUPER!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci !!!!! hvi: et oui Ghislaine mes légendes sont pas mal hvi:

Dior je le précise qu'il est en train de faire pipi il a tellement de poil que l'on voient méme pas quand il léve la patte moq:

Merci Monika jolie compliment que tu me fais là en disant qu'ils sont beaux cococ:

Ils on passés une superbe aprés midi je les aient fait profité avant le mauvais temps qui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien eu raison Danielle, de leur faire prendre un peu de soleil!!! car ce week-end, ne promet rien de beau, (d'après la météo) bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, Danielle, pour toutes ces magnifiques photos! Tes black and white sont vraiment superbes et tu nous régales les yeux de nous les faire contempler! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison Isa!!! c'est un déliçe pour les yeux affraidflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carole Very Happy

Oui fini le beau temps, va falloir attendent combien de temps maintenant Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais dire ... heuuuu superbes les photos .... :rire c'est tout .. riir:

Mais non je rigoles, tes deux amours sont magnifiques, le noir et le blanc qui se marie si bien .. tes légendes sont agréable a lire et vont bien avec tes photos ..

Pleins de câlins a Dior et Curly
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu oses pas me dire que Dior est beau My :rire tu peux tu sais malgrés qu'il vient de chez toi hvi:hvi:

Hein oui qu'il est beau mon prince noir cococ:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui félicitation Danielle tes petits sont magnifiques et en plus ils sont toujours si bien entretenus j'adore cela c'est très beau a regarder, mais dis-moi tes petits quand ils observent comme cela dehors ils n'aboient jamais , ont diraient qu'ils sont tellement sages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres gentil Rose Marie ca me fait plaisir :biz

Pour repondre a ta question Curly lui aboit de temps en temps surtout lorsqu'il voit passé un autre chien mais se calme rapidement, lui Dior aboie pratiquement jamais d'ailleurs la premiere fois que j'ai entendu sa voix il a 3 semaines a peu prés lol! il pousse plutot des petits cries quand il est content

Lorsque je suis a proximité de Curly dehors il aboit pas, il sait que je veux pas, je ne veux pas nuire au voisinage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas félicitation, car ce n'est pas évident dès qu'ils sont plusieurs qu'ils n'aboient pas , moi je vois Méline quand elle est seule maintenant je suis arrivée a qu'elle croise gens ou chiens elle n'aboie pas et reste au pied, mais dès qu'ily a la golden de ma fille Méline essaie toujours d'aboyer devant les grands chiens car elle sait que la golden va se mettre devant pour la protéger, ils sont très intelligents ces petits de vrais roublards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que dire! Ils sont magnifiques

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux Curly et Dior !

et superbe en poils !

de bien jolies photos .... mais ça c'était avant leur petite sortie avec ton mari ! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...