Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Horreur !!!!!!!!

Messages recommandés

Voilà comment mon mari ma rendu mes chiens ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!! hein:hein:hein: je vous raconte méme pas la crise a la maison quand j'ai vue ça NON :NON :NON :NON :

Regardez les infos ce midi il va sans doute y avoir un fait divers dans le Pas de Calais enner:enner:


Pleur:Pleur:Pleur:Pleur:Pleur:






Dior ca se voit moins car il est noir, mais bon c'est pareil pleu:pleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... lessive tu peux tenter le programme "laine" en machine avec essorage doux ............. lol!

........... sinon sérieux, bon courage pour le décrassage ... mais au moins ils ont du bien s'éclater Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil:riir: excellent l'état !

Je connais la même chose, mon mari adore aller se promener avec les chiens .... et il est encore plus heureux de me les ramener !

Et toujours avec la même phrase : Bien du courage chérie !

Mais ce qu'elles sont heureuses mes chiennes et mon mari y trouve son compte avec les chiens aussi, tout le monde est heureux.... sauf que ça prend un peu de temps pour enlever la forêt et tout le reste voir même le bain suivant l'odeur épouvantable qui se dégage .... riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage mais bon moi c'est souvent que Dicky rentre dans cet état là quand il joue les jardiniers dans la jardin!!!


riir::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ils sont a deux chacun dans un evier j'attend que la boue s'estompe un peu Pleur:

Barbara ben moi il a pas de mot cherie chez moi hvi: il ma rendu les chiens et d'un air moqueur il ma dit : tient je te rend tes chiens d'expo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enner:

Sylvie oh oui pour s'eclater je suppose qu'ils se sont eclatés mais avec moi quand je les emménent ils s'eclatent autant et reviennent propres Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tu vois c'est pour ça que j'ai acheté a mon homme des molosses a poils ras comme ça ils peuvent rentrer crado :rire , un petit coup d'éponge et tout disparaît .. riir: car ici ce n'est que des bois autour de chez moi

Ma pauvre Danielle, bon courage .. je rirais jaune aussi tu sais .. lol!
Gros :biz pour te donner du courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est avec un rire moqueur qu'il me les rend..... riir:

d'ailleurs l'autre soir (jeudi soir) j'avais fini de baigner Alizé (cocker) pour ses problèmes de peau et mon mari sort sur la terrasse côté champ du paysan et revient à l'intérieur et me dit :

tu devrais voir l'état d'Azalée, elle a dû réussir à aller dans le champ des vaches et se rouler dans un beuze de vache elle est dégoûtante !

ha ha ha, moi je riais jaune quand je l'ai vu ! Pleine de caca merde puant, la jolie Azalée ! pfffffff un vrai bichon cochon !

Donc pas prévu mais bain pour Azalée et je vous dis même pas comment j'ai dû la transporter jusqu'à la baignoire ! berck berck berck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas il y en a deux qui ont du s'éclater et bien en profiter, cela leur fait du bien par contre toi cela te donne du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose qui pourrait être ennuyeuse, c'est quand ils vont en forêt et qu'ils ramènent des branchages bien pris dans les poils et qu'en enlevant ou démêlant ça arrache le poil et c'est dommage surtout pour les chiens qui vont en expos ....

mais c'est pour ça que certains huilent le poil pour éviter les trop grands dégâts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine c'est que plus jamais il aura mes chiens NON :

Faut pas poussé Dior a etait au toilettage avant hier !!!!

Leur prochain bain etaient prevu mercredi pour Dior et jeudi pour Curly car ils partent en expo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Danielle à peine au toilettage et hop !

Alors ça va, t'as pu rattraper les dégâts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
oui Danielle à peine au toilettage et hop !

Alors ça va, t'as pu rattraper les dégâts ?


J'ai arrivé a recupéré les degats, je ne les ai pas laver entierement, j'ai bien brossé et peigné pour enlever toute la terre seche et ensuite je les ai mis au bain mais jusqu'au ventre, c'est pas extra mais bon ca attendra leur toilettage officiel la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pas pu résister hvi: Curly est repassé a la baignoire bain: je ne pouvais pas attendre jeudi j'aurais mal dormi tout ce temps là lol!

Faite pas attention a la barette de Dior c'est la barette de toilettage :rire:rire


Ils on dejà meilleurs allure que ce matin !!!! oufffffffffff


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila ,ils sont tous beau tes loulous
ah ces hommes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, ils sont redevus beaux ces loulous après un bon bain de boue. Ils ont voulu imiter les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qu'ils se sont bien éclatés!!!! :rire:rire
moi aussi avec les miens cela arrive :rire:rirehvi: mais dans la vase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la Danielle, c'est bien pour cela que je sors moi seule ou mes filles mais je ne donnerais jamais Méline a mon mari, je n'ai pas confiance et il trouverait ca aussi très marrant de la voir patauger dans la saleté, il ne réalise pas le travail qu'il y a a faire pour les entrenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Rose Marie je peux te dire que plus jamais j'aurais ce tour !!!!! je ne donne plus mes chiens NON : car le travail c'est moi ensuite qui là !!! j'adore les toiletter mais pas des de telles conditions mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as bien travaillé Danielle les revoilà tout tout propre prèt a repartir en promenade :rire:rireriir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as bien raison, car un chien peut très bien se défouler sans revenir dans cet état, ou alors il aurait pû s'excuser, mais le mien est pareille car il trouve que j'en fais trop avec Méline malgré que je ne fais pas la moitié que toi tu fais, car les tiens vont en expos, mais c'était déjà pareille avec les chats ,il ne comprend pas pourquoi il faut faire tout se tra-la-la comme il dit pourquoi tout ces bains, mais ce n'est pas le seul come cela, un homme qui ne s'interesse pas aux expos, ne comprends pas le pourquoi de tout cela et le temps qu'il faut pour les soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi Rose Marie Very Happy

Mon mari s'excuser alors là tu rêves c'est pas son style hvi: il est rentré ce soir et il a simplement dit : oh comme ils sont beaux les bichons !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pf encore heureux que la saleté se traite... hvi:
Mon fils cadet ( 21ans ) vient de rentrer de la Corée de sud et il a été stupéfait car la grande mode est de teinter des oreilles de son chien. En dehors qu'on trouve partout des vetements pour petit chien mais bon ce sont ces couleurs très criards de leurs oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton fils a pas fait de photos Christa Very Happy cela aurait etait intéressant de voir ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Ton fils a pas fait de photos Christa Very Happy cela aurait etait intéressant de voir ca lol!

Ben non, mais sa copine est encore pour quelques semaines..je demande demain mon fils qu'on voudrais bien voire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc ils étaient bien sales ces deux loulous.Enfin quand les enfants reviennent grado on se dit ils se sont bien amusés... Mais ensuite la maman doit se mettre au travail. Je comprend Danielle que tu aies râlé. Curly n' était vraiment plus très blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont de nouveau tout propres je sais que cela ne fait pas plaisir, c'est que je fais à Dicky quand il rentre dans cet état, je lui lave le ventre et les pattes. En attendant le prochain bain.

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ton post Danielle, tu sais que Diabolo dans la Creuse est souvent dans le même état qu'était Curly, et en général une fois sec, il s'est quasiment autonettoyé, un coup de brosse et le lendemain après avoir de nouveau gambadé dans de l'herbe plus rien n'y parait, la prochaine fois que cela arrive je ferai des photos tu verras.
Mais je te comprends car toi qui te donne tant de mal à les toiletter c'est vraiment rageant.
:biz et car: à tes peluches toutes propres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ca qu'une fois sec la boue s'estompe mais je trouve que ca fait pas blanc pur hvi: comme l'indique le standard riir:riir:

Curly j'avais juste au debut lavé les pattes et le ventre mais non pour moi c'etait pas nickel donc tout compte fais hier soir il a etait au bain en entier hvi:

Je sais que je suis trop maniaque la dessus mais je peux pas m'en empécher c'est une maladie pour moi hvi:hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent tes bichons Danielle...... lol! ils se sont au moins bien défouler
tout le boulot pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha toi tu trouves excellent mes bichons dans un tel etats :rire ca te fais marrer riir:

Mais bon des photos comme celles là c'est pas aujourd'hui la veille que je vous en remettrez hvi: je ne donne plus mes bichons !!!!!!

Ha ces hommes NON : je crois que je vais aller vivre au couvent pour devenir bonne sœur riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand même les mâles t'attirent, tu as choisi des mâles même en chiens riir:riir:

Mais sinon je dois dire que tu es pas mal en bonne soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle notre Belle Soeur Danielle hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis une sainte Moqueur: donc autant m'appeler sœur Danielle :rire:rire

Rose Marie tu as raison il a encore fallu que je choisisse des mâles en chiens hvi: mais chez le chien j'ai rien a reproché hvi: il a que chez l'homme :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi même avec les mâles chats je n'ai jamais eu de chance, ca toujours été que des pisseurs même le dernier qui est toujours chez moi , bon a part cela il a un caractère génial lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comment celà se passe chez moi quand les papates sont mouillées hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit rester dans le lavabo jusqu'à ce qu'elles soient sèches? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Il doit rester dans le lavabo jusqu'à ce qu'elles soient sèches? confused


Ben non Isa lol! dans le fond du lavabo il a une petite serviette, il reste là juste le temps que la serviette éponge l'eau de ces pattes Very Happy

Mais ca va Dior attend toujours sagement ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu non :rire Curly ne resterais pas un quart de seconde dans le lavabo hvi: pour Curly je met une sortie de bain dans la baignoire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...