Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Horreur !!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Pauvre petit Dior pleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est pas punis Colette hvi: il séche hvi:

Dior est jamais punis, il en a pas besoin vue que c'est un ange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il reste la dedans combien de temps!!!! :pense :ref: :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend une demi journée, une journée Moqueur:Moqueur:


Je plaisante il y reste 5 minutes le temps que ces pattes s'égouttent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment qu'il soit docile ton Dior, je n'imagine pas du tout Diabolo rester 5 mns à égoutter ses papattes dans l'évier :rire:rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai toujours dis Dior et une créme de chien, il ne dit jamais rien a rien il est trés facile a vivre Very Happy heureusement que Dior est pas comme Curly hvi: ou lui je peux rien en faire il a un caractère hyper dur fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas honte de torturer ces petits de la sorte Danielle riir: mais après lui avoir égoutter les pattes sur le linge tu n'as pas besoin de le sécher, ou c'est juste si tu les sors pour aller faire leurs besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour egouté les poils eu bas des pattes ensuite je séche pas, comme tu peux le voire sur la photo Dior est pas mouillé c'est juste pour évité qu'il met de l'eau partout dans la maison, comme il a de long poil Very Happy en plus il prend l'habitude que lorsqu'il a les bas de pattes mouillé c'est de rentré dans la maison a toute blinde et de faire des dérapages hvi: il pourrait se blesser affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichou ne resterait pas non plus dans l'évier. Lorsqu'il rentre, je l' attrape et lui essuie les pattes avec un essuie et puis direction le panier pendant que cela sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle ton petit Dior a un regard a faire craquer. Il est tout mimi dans son lavabo bizzz:: la j'aurais une grande envie de venir chez toi et de le prendre dans mes bras. car: Mais en attendent fais lui une
g r a n d e caresse de ma part. Wink
Oui ca je crois que c'est beaucoup de boulot de secher 8 pattes en meme temps l'idee est genial avec les lavabo hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu si as une grande envie de venir n'hésite pas Very Happy j'aurais la grande chance de voire ta petite Luna en vraie :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai toiletté hier Dicky entièrement et ce n'était pas du luxe ! :rire

Par contre je l'ai bien brossé entièrement avant de le laver et malgré les conseils , je ne frotte pas son poil mais je le masse et après shampooing et après shampooing j'avais des noeuds! Donc au bout de deux heures de toilettage il en avait assez et moi aussi, je vous assure il est adorable ce petit coeur il ne dit rien il me montre qu'il en a assez en baillant!
Donc ce matin j'ai fini d'enlever les noeuds à la main et il est nickel! Mais bon fastidieux!
Avez-vous ce problème, ou je ne suis pas douée!!! :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne rencontre pas ce probléme Evelyne, mais tout dépend aussi du poil car chaques chiens peut avoir une texture différente a l'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben alors je ne suis pas douée! Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Danielle pour ta réponse alors ca concernait juste les pattes.

Orlane je n'ai non plus pas ce problème n'y avec Méline n'y avec Luna la petite de Fabienne car elle vient se faire toiletter chez moi, mais tu es sûre que tu l'avais fait a fond avant le bain.Mais au fait après le shampoo tu lui a aussi mis un conditionneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais attention Danielle je vais te prendre aux mots flower si il y aurais pas cette grande distance Pleur: je viendrais meme toute suite hvi: mais qui sais ca va peut etre ce faire un jour ont ne sais jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la je n'ai pas fait attention que ce n'était pas un havanais, moi je n'y connais rien sur les frisés, je m'excuse Orlane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous assure déjà qu'il est brossé et peigné tous les jours sans exception, je le brosse ""en long en large et en travers" avant le bain j'uitlise les produits lady bell, il a 15 mois, il a un poil très frisé et assez épais et dès que son poil est plus long c'est le cas en ce moment car je l'aime quand il ressemble à un "nounours" c'est la galère! Il a un après shampooing que je laisse poser 3 minutes. Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'excuses pas Méline ce n'est pas grave. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme il a le poil très sec shampooing Lady vison et vison crème en après shampooing
et chaque jour avant de le brossser que lui pluvérise sur son poil jojoba magic à l'huile de jojoba.

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pouvez-vous me donner la marque du fabricant, je suis prête à changer, je n'ai pas la science infuse loin de là je suis sur ce forum pour apprendre et écouter les conseils
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais aller voir sur leur site la photo c'est le shampooing et comme après shampooing je comande quoi?

Merci :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je comprends rien qu'appelles-tu conditionneur? Je suis vraiment nulle :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Expliquez moi bien ce que je dois commander! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et le shampooing? :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne commande toute la boutique VDV :rire tu seras certaine de ne pas faire d'erreur Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voilà une solution!!

Donc shampooing super white en shampooing et en après shampoiing ou conditionneur
coat handler j'ai tout bon ou pas :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben par moment j'ai deux de tension :rire

Merci beaucoup les filles, je vais de ce pas sur leur site :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Commande effectuée je vous tiens au courant
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai reçu ma commande aujourd'hui, pour le super white combien de fois faut'il que je le dilue il est écrit 75 ml pour un litre d'eau, je crois en principe qu'il ne faut pas garder les produits dilués plus de trois semaines, et un litre cela fait beaucoup. Et pour le Coat Handler un volume de crème pour trois volumes d'eau. Je préfère demander avant de faire n'importe quoi!

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord merci beaucoup :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce que voulais demander c'était le temps de pause des produits pour les anciens trois minutes! Encore deux de tension :rire:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voilà! autre chose: je n'utilise que le super white à chaque shampooing ou j'alterne avec un autre
tu connai la chi..se :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, j'essaie de faire au mieux pour Dicky! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'hésiterai pas et je vous tiendrai au courant :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La semaine prochaine :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou me revloili me revoilou, je viens de terminer de toiletter Dicky, J'ai donc utilisé les produits le white ne mousse pas c'est normal? j'ai pas fais de shampooing avant?
Par contre le conditionneur esr très bien il a le poil doux et souyeux j'avais encore des noeuds masi je pense qu'il faudra du temps pour que son poil soit nickel.
Merci Carole et Danielle :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les produits Diamex on pas un pouvoir trés moussant Very Happy mais tu peux si tu le veux moins le diluer, de toute façon c'est pas la mousse qui lave c'est le shampoing Very Happy

Pour le conditionneur tu peux aussi le diluer dans un pulvérisateur et pulvériser de temps en temps Dicky c'est ce que je fais pour Curly il a jamais un nœud cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc tout va bien, par contre je vais en diluer pour le démêmage dans un vapo.
Mais quel dosage pour le diluer? quand je vous dis que je suis une ch...se! :rire
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:merci: Je vais l'utiliser tous les jours pour démêler Dicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...