Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est bien que je voulais lire c'est vraiment une crème ton Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Pauvre petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mais il est pas punis Colette il séche Dior est jamais punis, il en a pas besoin vue que c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Il reste la dedans combien de temps!!!! :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ca depend une demi journée, une journée Je plaisante il y reste 5 minutes le temps que ces pattes s'égouttent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il faut vraiment qu'il soit docile ton Dior, je n'imagine pas du tout Diabolo rester 5 mns à égoutter ses papattes dans l'évier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Comme je l'ai toujours dis Dior et une créme de chien, il ne dit jamais rien a rien il est trés facile a vivre heureusement que Dior est pas comme Curly ou lui je peux rien en faire il a un caractère hyper dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu n'as pas honte de torturer ces petits de la sorte Danielle mais après lui avoir égoutter les pattes sur le linge tu n'as pas besoin de le sécher, ou c'est juste si tu les sors pour aller faire leurs besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est juste pour egouté les poils eu bas des pattes ensuite je séche pas, comme tu peux le voire sur la photo Dior est pas mouillé c'est juste pour évité qu'il met de l'eau partout dans la maison, comme il a de long poil en plus il prend l'habitude que lorsqu'il a les bas de pattes mouillé c'est de rentré dans la maison a toute blinde et de faire des dérapages il pourrait se blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bichou ne resterait pas non plus dans l'évier. Lorsqu'il rentre, je l' attrape et lui essuie les pattes avec un essuie et puis direction le panier pendant que cela sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Danielle ton petit Dior a un regard a faire craquer. Il est tout mimi dans son lavabo la j'aurais une grande envie de venir chez toi et de le prendre dans mes bras. Mais en attendent fais lui une g r a n d e caresse de ma part. Oui ca je crois que c'est beaucoup de boulot de secher 8 pattes en meme temps l'idee est genial avec les lavabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu si as une grande envie de venir n'hésite pas j'aurais la grande chance de voire ta petite Luna en vraie :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai toiletté hier Dicky entièrement et ce n'était pas du luxe ! Par contre je l'ai bien brossé entièrement avant de le laver et malgré les conseils , je ne frotte pas son poil mais je le masse et après shampooing et après shampooing j'avais des noeuds! Donc au bout de deux heures de toilettage il en avait assez et moi aussi, je vous assure il est adorable ce petit coeur il ne dit rien il me montre qu'il en a assez en baillant! Donc ce matin j'ai fini d'enlever les noeuds à la main et il est nickel! Mais bon fastidieux! Avez-vous ce problème, ou je ne suis pas douée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je ne rencontre pas ce probléme Evelyne, mais tout dépend aussi du poil car chaques chiens peut avoir une texture différente a l'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Bon ben alors je ne suis pas douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merçi Danielle pour ta réponse alors ca concernait juste les pattes. Orlane je n'ai non plus pas ce problème n'y avec Méline n'y avec Luna la petite de Fabienne car elle vient se faire toiletter chez moi, mais tu es sûre que tu l'avais fait a fond avant le bain.Mais au fait après le shampoo tu lui a aussi mis un conditionneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 15 mai 2009 fais attention Danielle je vais te prendre aux mots si il y aurais pas cette grande distance je viendrais meme toute suite mais qui sais ca va peut etre ce faire un jour ont ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oh la la je n'ai pas fait attention que ce n'était pas un havanais, moi je n'y connais rien sur les frisés, je m'excuse Orlane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Je vous assure déjà qu'il est brossé et peigné tous les jours sans exception, je le brosse ""en long en large et en travers" avant le bain j'uitlise les produits lady bell, il a 15 mois, il a un poil très frisé et assez épais et dès que son poil est plus long c'est le cas en ce moment car je l'aime quand il ressemble à un "nounours" c'est la galère! Il a un après shampooing que je laisse poser 3 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Ne t'excuses pas Méline ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Comme il a le poil très sec shampooing Lady vison et vison crème en après shampooing et chaque jour avant de le brossser que lui pluvérise sur son poil jojoba magic à l'huile de jojoba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'utilise comme Carole le Coat Handlers pour Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Pouvez-vous me donner la marque du fabricant, je suis prête à changer, je n'ai pas la science infuse loin de là je suis sur ce forum pour apprendre et écouter les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Je vais aller voir sur leur site la photo c'est le shampooing et comme après shampooing je comande quoi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Non cela est un conditionneur pas un shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 On envoies nos messages en méme temps le bins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Ben je comprends rien qu'appelles-tu conditionneur? Je suis vraiment nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Expliquez moi bien ce que je dois commander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Et le shampooing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Evelyne commande toute la boutique VDV tu seras certaine de ne pas faire d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Ben voilà une solution!! Donc shampooing super white en shampooing et en après shampoiing ou conditionneur coat handler j'ai tout bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tu as tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Et ben par moment j'ai deux de tension Merci beaucoup les filles, je vais de ce pas sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Commande effectuée je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Non c'est Evelyne Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai reçu ma commande aujourd'hui, pour le super white combien de fois faut'il que je le dilue il est écrit 75 ml pour un litre d'eau, je crois en principe qu'il ne faut pas garder les produits dilués plus de trois semaines, et un litre cela fait beaucoup. Et pour le Coat Handler un volume de crème pour trois volumes d'eau. Je préfère demander avant de faire n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 D'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Ce que voulais demander c'était le temps de pause des produits pour les anciens trois minutes! Encore deux de tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Ben voilà! autre chose: je n'utilise que le super white à chaque shampooing ou j'alterne avec un autre tu connai la chi..se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 merci, j'essaie de faire au mieux pour Dicky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Je n'hésiterai pas et je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tu vas le laver quand ton petit Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 La semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Coucou me revloili me revoilou, je viens de terminer de toiletter Dicky, J'ai donc utilisé les produits le white ne mousse pas c'est normal? j'ai pas fais de shampooing avant? Par contre le conditionneur esr très bien il a le poil doux et souyeux j'avais encore des noeuds masi je pense qu'il faudra du temps pour que son poil soit nickel. Merci Carole et Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Les produits Diamex on pas un pouvoir trés moussant mais tu peux si tu le veux moins le diluer, de toute façon c'est pas la mousse qui lave c'est le shampoing Pour le conditionneur tu peux aussi le diluer dans un pulvérisateur et pulvériser de temps en temps Dicky c'est ce que je fais pour Curly il a jamais un nœud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Donc tout va bien, par contre je vais en diluer pour le démêmage dans un vapo. Mais quel dosage pour le diluer? quand je vous dis que je suis une ch...se! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alors là moi je met au pif dans le pulvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 :merci: Je vais l'utiliser tous les jours pour démêler Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites