elo171 0 Posté(e) le 26 mai 2009 http://www.transgroom.com/productinfo.asp?artnr=425802&hg=27000&sg=27017&fc=425802 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est quoi ton lien Elo :ref: quand je clic dessus j'arrive sur page accueil Transgroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi aussi comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 26 mai 2009 En fait on sait aussi commander du coat handler moin cher ds conditionner hydratant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ha ok Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pour voir le lien vous cliquez dessus ensuite vos choisissez la langue et vous entrez en visiteur puis vous recliquez sur son lien et là vous avez la page qui s'affiche : prix moitié par rapport à VdV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je viens de commander du coat handler 3,8 litres et 2 virgules pour démeler les noeud. http://www.transgroom.com/productinfo.asp?artnr=276004&hg=12000&sg=12003&fc=276004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est quoi les deux virgules Elo je connais pas :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai mis le lien tu dois faire comme pour l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je savais pas que cela se disait " virgule" je suis encore une fois morte de rire devant mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Car pour moi une virgule se trouvait dans une phrase j'avais vraiment pas pensé a un outil de démêlage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 :pascompris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ouf rassurée alors je pensais vraiment etre une neuneu mais non ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 De toute façon dans le Nord / Pas de Calais nous en avons le profit donc autant en avoir l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Revenons nos moutons Alors Elo explique nous un peu comment ont se sert de cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Virgule parceque il l'appelais comme ça ds un autre forum,je ne sait pas le nom non plus et comment on s'en sert je verrai qd je l'aurai je ne sais pas non plus ,je sais juste q'on en dit du bien je crois qu'on met le crochet ds le noeud et on tire ça coupe le noeud ds le sens du poil.Tu vois Daniel on est deux et moi c'est encore pire je l'achète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 A ok Elo ce nom de virgule vient d'un autre forum c'est un nom inventé ca car jamais a mes connaissances j'ai entendu ce mots Tu verras bien si tu arrives a te servir de cette virgule et tiens nous au courant fait attention que ca ne fait pas de trou dans le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Non ça ne fait pas de trous dans le poil, et heureusement!! cela s'appelle un "rateau à effiler" les filles ou "coupe-noeuds" je m'en sert pour les pattes des yorks, et c'est très pratique!! çà évite de tirer sur les poils, et les faire souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Allez voir sur le catalogue Girault, vous verrez comment c'est fait page 231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai vue mais cela s'appelle bien un coupe nœud et non une virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Merci super Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 28 mai 2009 comment on s'en sert Ghislaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Alors Elo as tu reçu ta virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites