Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Horreur !!!!!!!!

Messages recommandés

C'est quoi ton lien Elo :ref: quand je clic dessus j'arrive sur page accueil Transgroom Very Happy

En fait on sait aussi commander du coat handler moin cher ds conditionner hydratant.

pour voir le lien vous cliquez dessus ensuite vos choisissez la langue et vous entrez en visiteur puis vous recliquez sur son lien et là vous avez la page qui s'affiche : prix moitié par rapport à VdV

J'ai mis le lien tu dois faire comme pour l'autre.

Je savais pas que cela se disait " virgule" hvi: je suis encore une fois morte de rire devant mon pc riir:

Car pour moi une virgule se trouvait dans une phrase hvi: j'avais vraiment pas pensé a un outil de démêlage

Invité

:pascompris: :pense

Ouf rassurée alors :rire je pensais vraiment etre une neuneu mais non ca va riir:riir:

De toute façon dans le Nord / Pas de Calais nous en avons le profit donc autant en avoir l'honneur :rire:rireriir:

Revenons nos moutons hvi:

Alors Elo explique nous un peu comment ont se sert de cet engin

Virgule parceque il l'appelais comme ça ds un autre forum,je ne sait pas le nom non plus et comment on s'en sert je verrai qd je l'aurai je ne sais pas non plus ,je sais juste q'on en dit du bien je crois qu'on met le crochet ds le noeud et on tire ça coupe le noeud ds le sens du poil.Tu vois Daniel on est deux et moi c'est encore pire je l'achète.

hvi: A ok Elo ce nom de virgule vient d'un autre forum Very Happy c'est un nom inventé ca car jamais a mes connaissances j'ai entendu ce mots lol!

Tu verras bien si tu arrives a te servir de cette virgule hvi: et tiens nous au courant Very Happy fait attention que ca ne fait pas de trou dans le poil.

Invité

Non ça ne fait pas de trous dans le poil, et heureusement!! cela s'appelle un "rateau à effiler" les filles ou "coupe-noeuds" Wink je m'en sert pour les pattes des yorks, et c'est très pratique!! çà évite de tirer sur les poils, et les faire souffrir

Invité

Allez voir sur le catalogue Girault, vous verrez comment c'est fait page 231 Very Happy

Invité

Merci super Ghislaine :rire

• Créer...