Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il fait beau mes fenétres sont ouvertes et voilà ce qui c'est permis de rentrer chez moi Je vous raconte pas la panique quand j'ai vue ca dans ma cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Moi aussi J'ai souvent des petits oiseaux qui rentrent chez moi , dans ce cas j'ouvre au maximum mes fenetres et je sors de la piéce pour ne pas leur faire peur ,de façon à ce qu'ils puissent sortir sereinement sans se blesser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Envoi tes petits monstres pour faire fuir cet intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Jérôme ,je vois que nous n'avons pas vraiment la même méthode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est un hirondelle dans une maison ça porte bonheur moi j'ais 2 nids dans mon sous sol et c'est souvent qu'elles entre dans la maison,car la porte du sous sol est au dessus de ma fenètre de salle ,alors quand c'est ouvert parfois elles se trompe , savez vous que les hirondelles sont protègées et qu'il est interdit de détruire les nids ,mème si elles font des bétises (caca )je les attend chaques année avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 C'est trop mignon une hirondelle et je suis d'accord avec zara cela porte bonheur, j'ai beaucoup d'oiseaux dans mon jardin et un petit rouge gorge est rentré dans la maison il était paniqué nous l'avons remis dehors car malgré la fenêtre grande ouverte il se cognait partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 surtout que les hirondelles sont en voie de disparition , ou du moins se raréfient ! je me demande même si les hirondelles ne sont pas une espèce protégée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tiens je n'en ai pas encore vu cette année ! A-t-elle réusit à trouver la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ha ok c'est une hirondelle merci pour l'info je ne savais pas Curly et Dior on fuit en voyant cela faut dire qu'elle se claqué partout dans les murs et dans les vitres elle etait affolé mais dés qu'elle a arrivé a sortir ils on joué les petits caïds ils cherchaient partout apres ha ce sont bien des mâles vouloir intervenir quand tout est fini J'ai ouvert toutes les vitres et porte de derrière et elle a arrivé a prendre son chemin de l'envol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 en fait, c'est peut-être plutôt un martinet ? ça se ressemble beaucoup l'hirondelle et le martinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon ben vous me dites que ca porte bonheur je vais donc attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi je dit une hirondelle a 99% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui c'est vrai qu'elle etait jolie mais quand elle volait dans ma cuisine je me mettais à genoux peur qu'elle se claque le bec quand mes yeux Folklorique a voir mais bon ca va vous avez rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 je trouve que cela est une agréable visite en plus elle très belle .... jolie photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Non mais je t'imagine et je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je confirme, il s'agit bien d'une hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui elle est trs belle cette hirondelle et c'est super que tu as encore pris le temps de la prendre en photo c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Dis donc, Danielle, tu reçois vraiment des visiteurs originaux, chez toi : après le crapaud dans ton jardin, une charmante hirondelle dans ta cuisine!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ben oui Isa je dois les attirer c'est pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Jamais 2 sans 3 qui sera le 3ème intrus ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oh le 3eme intrus un havanais peut être et là pas question que je le chasse un intrus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Danielle si ont dit qu'une hirondelle porte bonheur il faut aller jouer au loto peux être que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ben pour l'instant elle ma pas porté bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites