Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Un intrus !!!!!

Messages recommandés

Il fait beau mes fenétres sont ouvertes et voilà ce qui c'est permis de rentrer chez moi affraidaffraidaffraid

Je vous raconte pas la panique quand j'ai vue ca dans ma cuisine hein:hein:

Invité

Moi aussi J'ai souvent des petits oiseaux qui rentrent chez moi , dans ce cas j'ouvre au maximum mes fenetres et je sors de la piéce pour ne pas leur faire peur ,de façon à ce qu'ils puissent sortir sereinement sans se blesser ! cheers

Invité

Jérôme ,je vois que nous n'avons pas vraiment la même méthode ! lol!

c'est un hirondelle
dans une maison ça porte bonheur
moi j'ais 2 nids dans mon sous sol et c'est souvent qu'elles entre dans la maison,car la porte du sous sol est au dessus de ma fenètre de salle ,alors quand c'est ouvert parfois elles se trompe ,
savez vous que les hirondelles sont protègées et qu'il est interdit de détruire les nids ,mème si elles font des bétises (caca )je les attend chaques année avec impatience

Invité
C'est trop mignon une hirondelle et je suis d'accord avec zara cela porte bonheur, j'ai beaucoup d'oiseaux dans mon jardin et un petit rouge gorge est rentré dans la maison
il était paniqué nous l'avons remis dehors car malgré la fenêtre grande ouverte il se cognait
partout.

Invité
surtout que les hirondelles sont en voie de disparition , ou du moins se raréfient !
je me demande même si les hirondelles ne sont pas une espèce protégée ?

Tiens je n'en ai pas encore vu cette année ! A-t-elle réusit à trouver la sortie ?

Ha ok c'est une hirondelle merci pour l'info je ne savais pas Very Happy

Curly et Dior on fuit en voyant cela riir: faut dire qu'elle se claqué partout dans les murs et dans les vitres elle etait affolé doh: mais dés qu'elle a arrivé a sortir ils on joué les petits caïds ils cherchaient partout apres riir: ha ce sont bien des mâles vouloir intervenir quand tout est fini :rire:rire

J'ai ouvert toutes les vitres et porte de derrière et elle a arrivé a prendre son chemin de l'envol 169:

Invité
en fait, c'est peut-être plutôt un martinet ?
ça se ressemble beaucoup l'hirondelle et le martinet !

Oui c'est vrai qu'elle etait jolie Very Happy mais quand elle volait dans ma cuisine je me mettais à genoux peur qu'elle se claque le bec quand mes yeux hein:

Folklorique a voir hvi: mais bon ca va vous avez rien vue :rire

Invité

je trouve que cela est une agréable visite en plus elle très belle .... jolie photos Danielle bizzz::

Oui elle est trs belle cette hirondelle et c'est super que tu as encore pris le temps de la prendre en photo c'est génial.

Dis donc, Danielle, tu reçois vraiment des visiteurs originaux, chez toi : après le crapaud dans ton jardin, une charmante hirondelle dans ta cuisine!... Very Happy

Oh le 3eme intrus un havanais peut être Moqueur:Moqueur: et là pas question que je le chasse un intrus pareil hvi:

Invité

Danielle si ont dit qu'une hirondelle porte bonheur il faut aller jouer au loto :pense:pensehvi: peux être que bizzz::

• Créer...