Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je vous mets quelques photos supplémentaires de Diabolo (je pensais en faire de belles à la campagne mais la pluie m'en a empêché)et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :meer: Sylvie ton diabolo est de toute beauté !!!!! Sur la deuxième photo il a un sacré coup de langue Trop chouette la derniere, vous avez un magnifique sourire toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Superbe ce petit; merci pour ces photos de sa première exposition, il n'y a plus qu'à l'inscrire à d'autres expositions (Pontoise, Tours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Ho!! qu'il est beau Diabolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il est très bon ton Diabolo félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Sylvie pour tes belles photos ton petit Diabolo est un sacré beau gars un futur petit champion une grosse pour ton petit trésor et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Superbe ce petit Diabolo et vous les filles vous avez un sourire radieux cela fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Merçi les filles!! c'est gentil!!! Qu'es-ce que tu attends Orlane pour venir nous retrouver avec Dicky?? Aller vient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est super beau ce Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites