Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Les dangers du tabac pour vos petits

Messages recommandés

Invité
J'ai lu merci Jérôme

Invité
merci

Mon mari ma dit ce matin : si tu arrêtes de fumer tu peux te prendre un havanais de suite :SAUT: j'ai dis oui oui riir:

Je vais lui faire croire riir: mais chut :rire

Peux pas arreter de fumer moi NON :

Il a une excellent idée car avec les économies cela sera largement payé, donc une bonne résolution que celle là.

Tu crois que c'est facile d'arrêter de fumer, ben non Shocked c'est une "drogue" trés difficile à s'en défaire, je fume un paquet de 30 par jour, si j'arréte c'est l'hopital psychiatrique assuré hvi: et bonjour l'humeur hvi:

Invité
Je suis mal placée pour dire quelque chose sur les cigarettes, en tout cas c'est super si tu as un troisième havanais!!!

En faite la motivation est pas trés grande, vue que ce futur havanais je sais que je l'aurais en arrêtant ou pas lol!

Et toute les personnes que je connais dans ma famille qui ont arrété de fumer ont pris du poids affraidaffraid ( mon pére a arréter depuis 30 ans il a pris 40 kgs, mon oncle arret depuis 5 ans pris 20kgs) ça m'effraie affraidaffraid

Il faut aller voir un tabacologue, les techniques ont évolué et ils ont des solutions pour aider à arrêter sans prise de poids

Mon père a arrêté de fumer du jour au lendemain à l' aide de l' acuponcture (des aiguilles dans les oreilles)Il fumait 3 paquets de cigarettes par jour. Mais je crois qu'il le voulait vraiment et qu'il se sentait mal dans sa peau. Par contre mon frère cela n' a pas marché et il l'a payé. Je crois qu 'il faut vraiment le vouloir et avec une aide on peut y arriver. Toi Daniel tu as la motivation un troisième havanais, alors vas y fonce , essaie . Tu ne risques rien que d' avoir une meilleure santé. Courage bizzz::

Ha ha que lis je ici .. hum hum .. tu l'auras d'office sans effort .. ha là je me demandesi tu as vraiment raison ..
Méfie toi ..

Dom a arrêté de fumer depuis 3 ans et il se sent beaucoup mieux et moi aussi car même s'il ne pouvait fumer que dans la cuisine cela me dérangeait a cause de mon asthme ..

Bon Danielle a quand le premiers essais ??

Je sais pas quand je ferais mon premier essaie scratch j'y serais peut etre contraint durant mon hospitalisation de 7 jours Sad

Je sais que de toute façon méme si j'arrête pas de fumer mon mari est ok pour mon 3eme havanais cooo:

Je l'ai ai a l'usure moi les hommes :rire du coup il céde riir:riir:

Faut que batte le fer quand il est chaud comme dit l'expression :rire:rireriir:

Sacré numéro notre Danielle, tu me fais rire !!! même si tu n'arrêtes pas le tabac, essaie au moins de diminuer un peu, pense à ta santé......

Invité

tu sais Danielle pour arrêter de fumer il faut tomber sur le bon jour et ça marche,garantit ....moi ça fait 5ou 6 ans que j'ai arrêter de torailler et je fumais 1 paquet de camel par jour ,pas bien pour le poid j'ai pris env 3kg et mon mari a aussi arrêter de fumer cela fait déjà 8 ans lui n'a pas pris un gramme ,les patch et compagnie servent à rien tout ce passe dans la tête et biensûr qu'il faut aussi avoir envie d'arrêter , une fois 40 ans attention la santé!!!!! en tous cas je suis heureuse de ne plus fumer j'ai gagné la guerre avec les clopes
peut-être qu'un jour viendra pour toi Danielle

Faudrait que je trouve le bon jours alors Monika scratch

Pour la santé c'est pas grave de toute façon faut bien mourir un jour nous sommes pas immortel........ mais pour ce qui est financier là oui !!!!! car vraiment ca coute une fortune fumer je dirais méme que c'est devenu un luxe mmme

Invité

oui c'est la folie les prix des cigarettes ,mais c'est bien comme ça les gens fument un peu moins et dans les bistrots c'est interdit une bonne chose
j'ai fait plusieur tentative et le bon jour est arrivé ,je le souhaite aussi pour toi

Ben oui Danielle nous ne sommes pas immortelles mais quand meme ce n'est pas une raison. Mais c'est vrai que lorsque l'on a une vie stressante ce n'est pas facile. Tu sais moi cela fait une bonne dizaine d'années que j'ai arrêté et pourtant des jours je craquerai bien !!!!!!

Invité
C'est ça qui est dingue c'est que les personnes qui ont arrêté de fumer depuis des années ont encore l'envie!!!!

Invité

Non seulement je fume mais en plus je suis une dingue de chocolat!

Invité

Aller Danielle arrête de fumer on te soutient!!!! et puis tu es quelqu'un de volontaire

Danielle j'espère au moins que tu ne fumes pas de vulgaires clopes à quelques € le paquet !!!!!
Pour toi pas le choix, uniquement des havanes cubains sinon rien

Invité

Danielle je participerai à cette bataille car moi même je fume et moi aussi j'aimerai stopper mais impossible pour le moment et je n'en suis pas fière

Je fume des " News" 6.70€ le paquet donc bonnes qualités lol!

Non non je change pas j'y suis habituée depuis l'age de 17 ans hvi:

Colette toi tu comprend que pour arrêter de fumer faut etre dans de bonnes conditions mentales bizzz::

Invité
Je crois qu'il n'y a pas de bonnes ou moins bonnes qualités : ellesont toute mauvaise . je l'avoue

Trop facile ça .. a 40 ans c'est dans longtemps et a 40 ans tu diras 41 ans .. ouais ouais on connait ..
Faut prendre son courage et au moins essayer; Dom a essayé plusieurs fois d'arrêter jusqu'a la bonne ..

Bon j'ai pas fait de grosse économie au début car il s'est acheté un beau vélo (VTT) pour compensé il s'est mis au véto et l'année d'après un autre (Cyclo)

Invité

trop de restrictions pour tes 40 ans car tu as promis aussi à ton fiston ,plus de couleur rose dur dur!!

• Créer...