tagitte1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Regardez il y a des poissons... [img][/img] [img][/img] Et j' aurai bientôt de la salade pour dîner, chouette... [img][/img] Au secours on m'ennuie... [img][/img] [img][/img] Et j 'en ai marre... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 merci pour ces belles photos moi j'adore les photos ...tos!!!!... tos!!!!!...... très beaux reportage dit a Bichou que si on l'ennui de trop j'arrive lui faire un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ce doit être des sorties très intéressantes pour Bichou ! J'aime beaucoup tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Très belles photos avec ton Bichou il peut profiter de beaucoup de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Super les photos de ton petit, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci Brigitte tes photos sont superbes et font trés printanières Adorable ce petit Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour ces chouettes photos! La dernière où il démontre son ennui est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Très beau petit reportage de tranche de vie de Bichou. Les photos sont très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Brigitte pour tes belles photos de ton Bichou il est trop chou à regarder la salade ,un petit curieux et la dernière photo est excellente ... Joker est un petit crapaud car quand il veut pas que je le photographie il tourne la tête et surtout ne regarde pas dans l'objectif,tous les mêmes à leurs manières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Brigitte pour ces belles photos ! Bichou doit être heureux dans ton jardin ! Tu as un trés beau bassin , et bravo pour ton jardin potager ! Nous en avons un aussi mais c'est mon mari qui s'en occupe ! Je préfére m'occuper des fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :merci: pour les photos de ton Bichou, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci pour tous vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Samedi passé j' ai eu la visite de ma copine Lola chez qui j' irai passé 10 jours de vacances fin juillet, début août, mais elle n' arrête pas de m' ennuyer, de me donner des coups de pattes pour que je joue avec elle, mais je n' ai pas envie. Regardez elle m' ennuie donc je grogne Et là je lui court après tout en grognant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il semble bien s'être éclaté ton petit Bichou Il ne veut donc pas être dérangé par la jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ben alors petit Bichou tu as une jolie demoiselle et tu lui grognes dessus! c'était pas le jour et "pis c'est tout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 petit Bichou faudra t'habituer pendant les vacances .... le coup de foudre viendra plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il lui montre déjà qui est le chef .. tous les mêmes les mecs .. hi hi hi De toute façon il s'y fera les femmes arrivent toujours a leur fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oh que oui My les femmes arrivent toujours a leurs fins je suis bien placée pour témoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour moi Bichou a dégoûté Lola, car finalement nos amis ne savent pas le prendre pour nos vacances. Enfin ce n'est pas à cause des chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites