Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior un an ce jour

Messages recommandés

Mon petit prince noir a eu le droit a des séances photos pour ces un an


Sur la chaise longue





Dior qui ma encore ecrasé son igloo lol!



Dior avec son nouveau jouet la pieuvre rose



Dior et son frére Curly



Mon prince noir cococ:









[b]On a profité d'un peu du soleil[b]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Danielle elles sont magnifiques tes photos et tu as eu bien raison de profiter du soleil, j'adore voir ton petit prince avec ces barettes, chez moi depuis ce matin sans arrêt de la pluie c'est une horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Jérôme et Rose Marie bizzz::

Oui la dernière est pas mal je suis allée chez mes parents la faire ma soeur c'est fait un plaisir de nous prendre en photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces très belles photos et pleins de câlins à ton petit prince d'un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos, j'aime aussi beaucoup la dernière mais les autres sont aussi très belle. Dior est gaté par sa maman ..
Dior est vraiment très beau
bizzz:::bizbizzz:::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau Dior !

Les photos sont réussies en particulier la dernière ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour toutes ces belles photos celle ou vous êtes tous les deux sous l'arbre est superbe et celle ou il tire la langue on voit même l'intérieur des ces narines toutes rose hvi: dedans très beau souvenir pour toi
bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux car elle est vraiment magnifique, c'est toujours Nicolas ton photographe ??? Car il faut aussi dire ccc: à celui ou celle qui prend les photos qui maitrise bien l'appareil lol!:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbes photos, la dernière sous le saule pleureur, est vraiment magnifique ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes photos de ton prince Danielle ,j'aime bien aussi la dernière ,t'as raison de faire un poster 169:
elle est jolie la peluche rose qu'il a reçu comme cadeauton petit Dior Very Happy
à Curly et Dior :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Danielle pour ces belles photos ! Vous êtes trés beaux tous les deux ! Ne dis t-on pas tel maître, tel chien ... lol! Moi aussi j'aime beaucoup la dernière , peut-être à cause de son petit air féerique ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...