Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mon petit prince noir a eu le droit a des séances photos pour ces un an Sur la chaise longue Dior qui ma encore ecrasé son igloo Dior avec son nouveau jouet la pieuvre rose Dior et son frére Curly Mon prince noir [b]On a profité d'un peu du soleil[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Félicitation Danielle elles sont magnifiques tes photos et tu as eu bien raison de profiter du soleil, j'adore voir ton petit prince avec ces barettes, chez moi depuis ce matin sans arrêt de la pluie c'est une horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Magnifiques tes photos, en particulier la dernière est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 :merci: Jérôme et Rose Marie Oui la dernière est pas mal je suis allée chez mes parents la faire ma soeur c'est fait un plaisir de nous prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour ces très belles photos et pleins de câlins à ton petit prince d'un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elles sont toutes belles mais je préfère la derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Superbes tes photos, j'aime aussi beaucoup la dernière mais les autres sont aussi très belle. Dior est gaté par sa maman .. Dior est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il est très beau Dior ! Les photos sont réussies en particulier la dernière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Magnifiques photos "j'adore" la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour toutes ces belles photos celle ou vous êtes tous les deux sous l'arbre est superbe et celle ou il tire la langue on voit même l'intérieur des ces narines toutes rose dedans très beau souvenir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je vais en faire un poster de la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui tu peux car elle est vraiment magnifique, c'est toujours Nicolas ton photographe ??? Car il faut aussi dire à celui ou celle qui prend les photos qui maitrise bien l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Non les photos de hier on etaient faites par ma sœur Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci pour ces superbes photos, la dernière sous le saule pleureur, est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 tes photos de ton prince Danielle ,j'aime bien aussi la dernière ,t'as raison de faire un poster elle est jolie la peluche rose qu'il a reçu comme cadeauton petit Dior à Curly et Dior :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Danielle pour ces belles photos ! Vous êtes trés beaux tous les deux ! Ne dis t-on pas tel maître, tel chien ... Moi aussi j'aime beaucoup la dernière , peut-être à cause de son petit air féerique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tel maitre tel chien tu crois Merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites