elo171 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Vous allez sans doute rire de moi mais comment paie-t-on sur le net avec sa carte banquaire moi je paie tj par virement,je n'ai pas trop confiance par exp pour chez pour chien et chat?je n'ai que master card ça peut convenir,je n'ai pas visa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Master card marche pour le net soit confiante je commande énormément pas le net et jamais je n'ai eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il faut absolument visa ou une simple carte banquaire suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je sais pas moi j'ai l'euro card master card . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Une simple carte normalement suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 28 avril 2009 et ou est le code cvv,cvv2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Derriere la carte c'est a 3 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites