Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Folklorique le panier

Messages recommandés

Ce matin j'ai reçu le panier nounours je crois que Dior a pas trés bien compris a quoi ca sert :rire:rire

La decouverte hvi:hvi:



Dior qui le veut pour lui seul hvi:hvi:



Ils croient que c'est un jouet moq:moq:



Dior qui veut emmener son JOUET dans son igloo riir:riir:riir:



Curly qui l'en empeche hvi:hvi:



Curly qui s'allonge dedans pour y faire du poids riir:riir:



Dior abandonne pas hvi:



Sacrée Dior qui veut mettre un panier dans son panier :rire:riremoq:moq:moq:moq:



Des fous des dingues mes bichons riir:riir:riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me font trop rire tes "loulous" avec leur nouveau "Pollux" ! S'il n'est pas en miettes d'ici ce soir tu auras de la chance ... hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a de l'ambiance chez toi Danielle qui a gagné dans cette partie. A moi ou à toi :rireriir:
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes photos sont extras : ils jouent super bien tous les 2 !
merci !
il est super sympa le coussin, tu l'as commandé où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré prince noir,qui veut cacher le nouveau panier dans son igloo moq: il est a moi ce nouveau joujou ,pas touche.... lol! faut bientôt tout acheter à double hvi:

et bendis donc Danielle y a de l'ambiance chez toi,mais c'est si mignon :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !!
il y a le "cozy little foot", sympa aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rireriir:Moqueur:hvi: je suis morte de rire en voyant tes photos, surtout que j'ai le même panier et que Hemma-Bloo fait identiquement la même chose que Dior, elle le balade partout dans la maison et le prenant pour un jeu et une fois qu'elle s'est bien éclaté elle dors dessus ..




Bon elle essaye toute fois pas del'emener dans un igloo riir::rire sacré Dior



Elle m'a bien détruite leur maison en sautant dessus ..

Chez zooplus ils sont très sérieux et la livraison est rapide; Je commande souvent et je n'ai jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont extras aussi tes photos, My!
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous les mêmes ces bichons ! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Hemma-Bloo :rire:rire

J'espere que un des deux va au moins comprendre a quoi ca sert riir:riir: car sinon j'aurais acheté une grosse peluche ca aurait fait le même effet :rire:rire

Hola la j'imagine bien Hemma-Bloo et Dior ensemble moq:moq: le grand folklo riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Danielle pour ton achat au moins il a eu le mérite de bien faire rire sur le forum grâce à des deux petits clowns....... J'espère que cette nuit un de tes loulous fera son dodo dessus..... à suivre donc.

Merci My pour tes photos :biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrante vos photos Danielle et My ca donne un petit moment de détente, merçi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben Rose Marie avec nos dingues des moments de détente c'est pas ce qui manque riir:riir:riir:riir:

Ce matin quand j'ai vue cette scéne j'ai bien rigolé :rire je rigolais seule en les regardant faire le pitre :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ces moment forts rigolos et sympathiques de la découverte de tes 2 trésors de ce coussin qui les inspire !

Va falloir que tu prennes quelques instants pour expliquer aux 2 que ce n'est pas un jouet mais un "dodo". riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai deja au moins un sur le deux qui a trouvé a quoi ca servait :rire






Mais quand j'observe Dior de loin il a pas l'air trop d'accord :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais Danielle, c'est 2 coussins que tu aurais dû acheter car comme ça Curly et Dior pourront tous les 2 en faire l'usage qu'ils désirent riir:riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que Dior décide de les prendre les 2 dans son igloo!?... Il n'y aurait alors plus de place pour lui dedans! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lire tout le post Danielle et regarder les photos c'est trop tordant hvi::rireriir: Super génial!!!! je suis écroulée de lil: Trop fort le p'tit Dior quand il veut le rentrer dans son igloo hvi: !!! Mais apparament c'est Curly qui a gagné!!! Ben dit donc!!! c'est massacre à la bichonneuse chez toi Danielle :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est rassurant hvi: Dior a lui aussi comprit a quoi sert ce truc :rire:rire

Oufffffff riir:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est pas bête ton petit Dior Danielle!!! Il avait bien compris, mais il te faisait marcher hvi: Et Curly couche avec lui la nuit? hvi::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine a écrit:
Il est pas bête ton petit Dior Danielle!!! Il avait bien compris, mais il te faisait marcher hvi: Et Curly couche avec lui la nuit? hvi::biz


Ghislaine pour le moment le panier je le laisse sous ma table de salon, donc ils y vont chacun leur tour ou méme pas du tout car par moment ils dorment a deux dans le canapé Very Happy et pour la nuit pour l'instant rien de changer ils se faulilent sous le lit ou je leur ai mis chacun une chute de couette que j'avais acheté au marché Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok Danielle, tu attends d'avoir reçu l'autre coussin pour mettre chacun le leur sous ton lit!!! Ils vont être bien auprès de toi la nuit:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non riir: j'attends rien puisque j'en ai commandé qu'un seul hvi: pour une fois j'ai etait raisonnable :bébé: car même chez moi ils m'on dit : ben tu es a acheté qu'un seul riir: bien étonnés de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sens que tu vas te "rattraper" Danielle ! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je croyais que tu en avais commandé deux!!! Ce n'est pas toi alors!!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut esayer d'avoir un prix de gros,j'en prendrais 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...