Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ce matin j'ai reçu le panier nounours je crois que Dior a pas trés bien compris a quoi ca sert La decouverte Dior qui le veut pour lui seul Ils croient que c'est un jouet Dior qui veut emmener son JOUET dans son igloo Curly qui l'en empeche Curly qui s'allonge dedans pour y faire du poids Dior abandonne pas Sacrée Dior qui veut mettre un panier dans son panier Des fous des dingues mes bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Il me font trop rire tes "loulous" avec leur nouveau "Pollux" ! S'il n'est pas en miettes d'ici ce soir tu auras de la chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oh oui des petits fous ces deux là, pleins de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Il y a de l'ambiance chez toi Danielle qui a gagné dans cette partie. A moi ou à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tes photos m'ont bien fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 tes photos sont extras : ils jouent super bien tous les 2 ! merci ! il est super sympa le coussin, tu l'as commandé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 sacré prince noir,qui veut cacher le nouveau panier dans son igloo il est a moi ce nouveau joujou ,pas touche.... faut bientôt tout acheter à double et bendis donc Danielle y a de l'ambiance chez toi,mais c'est si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 blancpoil a écrit:tes photos sont extras : ils jouent super bien tous les 2 ! merci ! il est super sympa le coussin, tu l'as commandé où ? Sur ce site là http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeille_chien j'ai découvert ce panier sur le post de My et il ma bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Merci !! il y a le "cozy little foot", sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je suis morte de rire en voyant tes photos, surtout que j'ai le même panier et que Hemma-Bloo fait identiquement la même chose que Dior, elle le balade partout dans la maison et le prenant pour un jeu et une fois qu'elle s'est bien éclaté elle dors dessus .. Bon elle essaye toute fois pas del'emener dans un igloo sacré Dior Elle m'a bien détruite leur maison en sautant dessus .. Chez zooplus ils sont très sérieux et la livraison est rapide; Je commande souvent et je n'ai jamais eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Elles sont extras aussi tes photos, My! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Tous les mêmes ces bichons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sacrée Hemma-Bloo J'espere que un des deux va au moins comprendre a quoi ca sert car sinon j'aurais acheté une grosse peluche ca aurait fait le même effet Hola la j'imagine bien Hemma-Bloo et Dior ensemble le grand folklo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bravo Danielle pour ton achat au moins il a eu le mérite de bien faire rire sur le forum grâce à des deux petits clowns....... J'espère que cette nuit un de tes loulous fera son dodo dessus..... à suivre donc.Merci My pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trop marrante vos photos Danielle et My ca donne un petit moment de détente, merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ha ben Rose Marie avec nos dingues des moments de détente c'est pas ce qui manque Ce matin quand j'ai vue cette scéne j'ai bien rigolé je rigolais seule en les regardant faire le pitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci de nous faire partager ces moment forts rigolos et sympathiques de la découverte de tes 2 trésors de ce coussin qui les inspire ! Va falloir que tu prennes quelques instants pour expliquer aux 2 que ce n'est pas un jouet mais un "dodo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'en ai deja au moins un sur le deux qui a trouvé a quoi ca servait Mais quand j'observe Dior de loin il a pas l'air trop d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et ben oui Carole j'en ai déjà au moins un sur deux c'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mais Danielle, c'est 2 coussins que tu aurais dû acheter car comme ça Curly et Dior pourront tous les 2 en faire l'usage qu'ils désirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ha ben bonne idée Barbara Je vais donc y songer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 avril 2009 A moins que Dior décide de les prendre les 2 dans son igloo!?... Il n'y aurait alors plus de place pour lui dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Je viens de lire tout le post Danielle et regarder les photos c'est trop tordant Super génial!!!! je suis écroulée de Trop fort le p'tit Dior quand il veut le rentrer dans son igloo !!! Mais apparament c'est Curly qui a gagné!!! Ben dit donc!!! c'est massacre à la bichonneuse chez toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon ben c'est rassurant Dior a lui aussi comprit a quoi sert ce truc Oufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bravo au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il est vraiment mignon couché sur son nouveau "copain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il ressort bien dans ce coussin ton petit dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Il est pas bête ton petit Dior Danielle!!! Il avait bien compris, mais il te faisait marcher Et Curly couche avec lui la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ghislaine a écrit:Il est pas bête ton petit Dior Danielle!!! Il avait bien compris, mais il te faisait marcher Et Curly couche avec lui la nuit? Ghislaine pour le moment le panier je le laisse sous ma table de salon, donc ils y vont chacun leur tour ou méme pas du tout car par moment ils dorment a deux dans le canapé et pour la nuit pour l'instant rien de changer ils se faulilent sous le lit ou je leur ai mis chacun une chute de couette que j'avais acheté au marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ah ok Danielle, tu attends d'avoir reçu l'autre coussin pour mettre chacun le leur sous ton lit!!! Ils vont être bien auprès de toi la nuit:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Non j'attends rien puisque j'en ai commandé qu'un seul pour une fois j'ai etait raisonnable :bébé: car même chez moi ils m'on dit : ben tu es a acheté qu'un seul bien étonnés de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Je sens que tu vas te "rattraper" Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oh ben oui faut pas me le dire deux fois ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ah je croyais que tu en avais commandé deux!!! Ce n'est pas toi alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il faut esayer d'avoir un prix de gros,j'en prendrais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 6 mai 2009 trop fort, ils sont excellents tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites