Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VACCIN DE KELLY

Messages recommandés

Invité

eh oui elle est bien arrivée cette date attendue pour vacciner kelly, c'est son deuxieme vaccin mais son premier en Suisse .Je trouve c'est mieux ici parce que deja le premier vaccin est complet en italie par contre le premier vaccin consiste dans l'immunisation contre la maladie de carré et la parvovirus ...apres cette date ON PEUT SORTIR FINALMENT ,FAIRE DES LONGUES PROMENADES RENCONTRER LES GENS ET LES AUTRES CHIENS...

OPS J'AI OUBLIé DE VOUS DIRE QUE LA DATE C'EST DEMAIN! cheers

Courage et caresses à la petite, tiens nous au courant pour savoir si tout se passe bien et si elle n'a pas de réaction

Bon courage a vous deux pour demain,.

Au fait Sissy tu habites quel région de la Suisse.

Invité
je reviens les filles avec kelly vaccinée!
le veto a dit qu'elle est en pleine de forme tout va bien le poids est passé, dans trois semaines ,de 1,050 kg à 1,600kg...l'a vermifugée aussi ...maintenant elle est juste un peu endormie mais a mangé sa portion normale de croquettes

pour la voiture m'a donné les fleurs de bach en pastille et je dois l'habituer chaque jours un petit peu...c'est dure surtout pour nous que voyageons souvent

Super que tout c'est bien passé pour ta petite puce !!!!!

Elle a un bon poids Very Happy

Invité
oui le seul probleme reste la voiture elle aime pas hurle,aboye est vraiemnt agitée meme dans la caisse de transport...

Avec le temps je pense que cela va s'améliorer Very Happy

Les traitements son souvent aussi efficaces.

Super Sissy que ta ptite a très bien supportée son vaccin.

Pour les voyages je pense que c'est vraiment nécessaire d'essayer chaque jour un peu plus et pourquoi des fleurs de Bach ca peut lui aider en tout cas bon courage.

• Créer...