Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DANIELLE ma MARRAINE!!!.....INDIANA

Messages recommandés

Invité

Voilà ce que j'ai reçu ce matin!!! de Danielle, ma Marraine!!

J'en suis resté comme deux ronds de frites
ET C'EST PAS TOUT!!!

http://i87.servimg.com/u/f87/13/07/63/96/p1010015.jpg" border="0" alt="" />

Invité

Oui toute pensive Jérôme, car je lui ai posé devant elle, mais elle ne savait pas si elle devait y toucher, comme pour sa gamelle!! :rire elle attendait que je lui dise de prendre, c'est ce qu'elle apprend en ce moment!!! hvi::rire Mais je peux te dire qu'elle a rattrapé le temps perdu hvi:

Et ben je vois que ma petite Indiana a bien apprécié les beaux jouets rose lol!

J'ai trouvé cela beaucoup mieux que des dragées hvi:

Invité

:MBeaucoup: Marraine!!! Je m'éclate comme une petite folle, et j'aboie quand Daullise me les prend hvi:
Non NON : je veux pas qu'on prenne mes beaux jouets enner:

Merçi Marraine!!!

Ouhaaaa!!! vous avez vu mes beaux joujoux!!! Mais celui que je préfère c'est la chenille avec le sifflet!! Wink
sunny

ohhhhhhh c'est super sympa comme cadeau et on reconnaît les goûts de Danielle, rose !

Super !

Je tenais a vous dire que je ne suis pas marraine par hasard cela a une histoire Very Happy

Et oui venant de moi Barbara cela pouvait etre que rose hvi:hvi:

Super les joujoux pour puppy en rose .. trop chou et Indiana a l'air de bien appréciée .;

J'ai fait la même chose car je suis aussi marraine d'une petite Easy Lovely girl, en passant j'ai même pu choisir son nom .. Very Happy
Mais les joujoux reçu n'était pas rose, il y avait un beau cousin et des jeux ..

Tu vois Danielle les grands esprit se rencontre .. on a eu la même idée
bizzz::

Ha ben oui pour les mêmes idées on a les mêmes Very Happy

Je trouve va rigolo moi faire des petits cadeaux a sa filleule Very Happy

Invité

Tu as eu une très bonne idée Danielle, car les dragées!!! elle n'en aurait pas vu la couleur Wink j'adore çà!!! Et comme dit Carole le cadeau n'est que pour elle, alors tu as visé juste :rire

Merçi Carole et Barbara!! mais voilà je suis KO!!! Je m'en vais sauter dans les bras de Morphée

Je trouve qu'Indiana est super jolie sur la dernière photo, une bouille d'enfer cette nenette ..
car:

Invité

Oui effectivement My!! elle a beaucoup changé, elle a son poil hirsute!! Le beau coup de brosse ne dure pas longtemps maintenant :rire On a du mal à voir ses yeux, mais "elle" voit bien claire pour faire des bêtises avec Doudou "Daullise" Elle est très délurée ma petite cocotte!!! bounce

La voilà bien gâtée la petite Indiana, que de rose !!!!! on devine de suite qui est la marraine..... :biz

Félicitation a la marraine pour ses beaux cadeaux, pour la petite Indiana

Invité

Oh la petite Easy est bien gâtée aussi!!! My est une bonne Marraine également!! Ces jouets sont bien sympas :bball: Tu as raison Sylvie, je n'avais pas besoin de préçiser qui était la marraine, çà se devine de suite!!! hvi::biz

Une petite filleule qui a une marraine bien généreuse, la bienheureuse! :)

Tu connais aussi les paquets cadeaux pour chiots Isa :rirelol!

C'est vrai que marraine My a aussi eu expédié un chouette paquet à Neuchâtel, plein de super surprises pour les petits! Aaaaaaaaaaaah, cette My, quelle générosité! :)

Invité

Entre Danielle et My!!! laquelle a contaminé l'autre?? hvi::rire ou es-ce congénitale pour vous deux?? lil:

ont peut dire que le baptème est fait
maintenant la communion ,la confirmation et le mariage,
attention danielle ,l'engagement des parrain et marraine est de s'occuper des filleuls
si par malheur il arrive quelques choses aux parents

Invité

Bien bien Zara!!! hvi:lil: c'est tout à fait çà!!! Alors là!!! j'ai toute confiançe en Danielle, mais je lui demanderai une petite faveur, comme elle est la Marraine d'Indiana!!! voudrait-elle prendre soin de toute ma tribue!!!! hvi:riir:lil:

:pense je suis marraine de Indiana Ghislaine riir: le reste de ta tribue n'a t-elle pas de marraine :rire moi je veux bien prendre ta tribue mais alors sur ton testament tu m'offres ta maison :rire car si un jour tu vois la mienne elle est pas trop adapté pour une tribue riir:riir: 3 maximum :rire:rire

Invité

Danielle est My vous êtes de marraine ,ils sont bien gâtés ces bibis .... 169: la vie en rose pour la p'tite Indiana.... lol!

Invité

Tu fais bien de me le dire Danielle!!! hvi: Je vais donc chez le Notaire faire un testament!!! comme cela mes petits ne seront pas dépaysés, mais je te préviens!!! je fais un lot avec mon homme dedans hvi::rireriir: Quelques uns ont une Marraine!!! Viviane est celle de Daullise, Anaîs, c'est Michèle, Bolide et Valentine ont la même Marraine, donc moins de boulot pour toi Wink:rirebizzz::

Heuuuuuuu pour ton homme ben en faite je sais moins m'en occuper que les chiens :rire:rire dont départage le lot Moqueur: je suis plus douée pour les chiens riir:riir:

:rireriir:Moqueur:hvi: t'es comme moi, les 4 pattes sont bien plus facile que les 2 pattes .. Moqueur:hvi:

Invité

Bon ben OK Danielle je modifie, tu t'occupes que de mes loulous!!! hvi::rireriir: Mais qu'es-ce que je vais bien pouvoir en faire!!! lil:riir::rire

Invité

OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH :rirehvi::rirehvi::rirehvi::rirehvi::rirehvi:Moqueur:riir:Moqueur:riir:Moqueur:riir:Moqueur:riir:lil:lil:

pour la déchetterie c'est dans quel conteneur ? les récyclabes ou les autres ?

moq:moq:moq:

pauvre mari !!!

Invité

Dans le container à recycler Zara, mais y'a du boulot!!!! hvi::rirelil: Non t'inquiètes pas Danielle, il ne regarde pas!! hvi:lil:

Invité

Bien Danielle! Elle se porte comme un charme surtout en bêtises :rire avec sa copine Doudou!!! Jamais l'une sans l'autre!! Elles se donnent la main toutes les deux :rire J'ai pas trop de temps cette semaine, mais l'autre je ferai des photos que je t'enverrai bizzz:: et plein de :leche: de la part d'Indiana

• Créer...