Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Viviane ne sachant pas mette les photos sur le forum, elle m'en a fait parvenir. Voici une de ces création : un jolie sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Magnifique ce sac ! Vivianne a des talents de couturière ! Va falloir que j'essaye d'en faire un pour Marquis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 et vous n'avez pas tout vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Une surprise dans l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 C'est vrai qu'elle travaille très bien Viviane elle m'a offert une corbeille de toilette superbe assortie au couleur de la chambre d'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Très joli sac, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Un petit échantillon offert pas la Fée Viviane!! Je l'ai mis en déco dans ma salle de bain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 super talents ! Bravo, Viviane ! Isabelle : je voudrais le voir moi le sac pour Marquis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est sacrément douée notre Viviane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Petits doigts de fée, c'est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oh, dis donc! Quelle habileté! Bravo! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Super Viviane quel beau travail félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bravo viviane pour ces travaux moi j'ais une formation de couturière (en usine et a l'école ) avant je faisait plein de choses surtout des animaux en tissus ,giraffes,poneys ,grenouilles et mème des ourses en peluches de 1 m de haut , mais ma machine a coudre m'a lachée,j'en ais acheter une autre que je n'aime pas du tout,la pédale est en plastique cela n'arrete pas de bouger,j'ais dut m'en servir 3 ou 4 fois ,pourtant c'est une singer et puis avec mon boulot plus guère le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 C'est un beau métier que celui de couturière!!! Moi aussi je pique à la machine, mais il faut que ce soit tout droit Donc je fais que des rideaux, ou double-rideaux, des ourlets de pantalon, mais pour la confection, je suis pas assez douée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Viviane quel beau talent que tu as c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super c' est réalisation de couturière, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites