Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Viviane vient de m'envoyer des photos de sa tribue je vous les mets donc sur le forum, elle vous les commentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Coucou les bout'choux!!! Je reconnais ta petite Tribue Viviane! Pinkie, Phantôm, Venus, et le petit Erquy bien sûr!!! Ils sont toujours aussi mignons tes petits!!! tout plein de à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Merci pour les photos je vois le petit Erquy qui est bien intégré dans la tribue Gros câlins à eux et à Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Très mignons tout ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Quelle jolie troupe tous ces bichons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Très chouettes les photos, belle petite tribue .. le petit dernier est trop mignon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 le petit dernier c'est bien intégrer a sa nouvelle famille sur une des photos il se fait gronder un peut ,je vois des babines qui se rélèves bisous a toi viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Super photos de Erquy il est très mignon, sinon un super ensemble de petits loulous félicitation Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 une belle tribu de bichon tout blanc :merci: pour toutes ces belles photos :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites