Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

transport

Messages recommandés

Q'utilisez-vous pour le transport des chiens en voiture,comme nous avons une nouvelle voiture je n'ai plus envie de lasser les chiens libres,plume avait mordu toute la plage arriere de la voitue en plus vanille vomit mais comme maintenant j'ai deux chien je ne sais pas quoi faire. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise un caisse de transport en tissu pour Meline, et si tes 2 chiens s'ccordent bien, tu achètes un plus grand et tu mets directement les 2 ensembles, ca aidera certainement celui qui est un peu stressé, mais je t'evertis tout de suite que cette caisse se ferme avec des fermetures éclair et si ton chien t'a cassé ton siège arrière, alors je te conseille la caisse en plastique, car ma fille qui a aussi un bichon elle l'a fichu les fermetures-écrlairs très vite c'est une vraie diable et alors elle a aussi pris une caisse en plastique et la porte en métal, la plus rien ne peut se passer et la aussi tu peux très bien pour deux chiens sans problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise rien, dans ma nouvelle voiture j'y ai simplement mis sur le siége arriére une petite couverture rose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je mets Marquis dans le coffre arrière , il est protégé par les deux grands sièges derrière lui , et il a quand même de la place !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Danielle moi depuis que j'ai eu des connaissances qui avaient leur chien sur le sière arrière et elle a eu un accident et elle était blessée et le chien on pense qu'il a paniquée et il sait sauvé quand une prsonne a ouvert la porte avant pour aider la personne blessée et personne c'est apercu de cela et bien ils ne l'ont plus jamais retrouvés et ca me fait très très peur pour moi ce n'est pas assez de sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cros qu'il me faudrai 2 cages car qd vanille va ds le panier de plume elle grogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai Azalée, je transporte les chiens dans la voiture dans le coffre (auparavant un break maintenant un monospace VW Touran ou Audi A3).

J'ai fait installer pour le confort des vitres teintées contre la chaleur car il peut vite faire des températures très élevées malgré que la voiture soit climatisée.

Pour leur sécurité, comme pour la notre. En cas de freinage un chien non attaché peut devenir un projectile meurtrier sans parler des blessures ou de la mort pour notre super ami(e).

J'ai 2 caisses de transport.

celle-ci : Atlas 80 http://www.educ-chien.com/-caisse-de-transport-chien-13/cage-de-transport-atlas-car-80-141.html
pratique et aérée.

ou celle-là : http://www.canineo.com/pet-cargo-500-68x49x48-cm_p703.html

c'est aussi mieux au niveau sécurité car quand j'ouvre une porte ou le coffre, le chien ne peut pas sauter dehors de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de place derriere j'ai les enfants,croyez- vous que je peux supperposer les deux cages si j'ai des bagages ds le coffre c'est un break.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux superposer 2 cages pour autant qu'elles ne versent pas et que la cage en cas de freinage ne puisse pas être projetée à l'intérieur de l'habitacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour nous , 4 enfants , un gros chien , une grande cage de rongeur, les valises pour 6 , malgré un grand véhicule, on met une remorque comme ça plus aucun problème ...Pas le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient d'aller faire un petit tour en voiture,plume n'a pas arrèté de pleuré et vanille a vomit un désastre,je les avait attachées ds le coffre,je crois que je peux bien les mettre ds des kennels ds l'autre voiture plume était sur la plage arriere et ne disait rien avec un filet bien sur ici pas le choix la plage arriere ce n'est qu'un tissus donc pas le choix j'espere que plume va se faire au kennel car elle n'aime pas ça en plus il faut absolument les attachés autrement elles sautent qd j'ouvre le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dicky quand il ne fait pas trop chaud car il n'aime pas la chaleur se met sur la plage arrière de la voiture il adore et il dort et n'est jamais malade, quand il fait chaud il se cache sous les sièges. Nous allons recevoir notre nouvelle tuture nous allons faire mettre un filet.
Nous allons voir si il a des nouveautés de ce côté là.



:pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca par contre c'est une chose que j'ai interdit d'office la plage arrière affraidaffraid

Ils se mettent sur les sièges arriéres et pas le droit de bouger NON : tout petits je leurs ai interdit celà et ils on tres bien compris de suite, ils ne bougent pas, d'ailleurs souvent je me retourne pour regarder si ils sont encore bien là car j'entend pas une mouche voler lors de mes trajets en voiture, pas le droit de gigoter de droite a gauche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux pour moi sont soit sur la plage arrière (les appuis têtes les bloquent en cas de freinage) soit sur les sièges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la clio j'ai pas de reposes tétes arrieres sur la Honda oui mais je les rabaissent toujours a fond, car ca fait bien moche des appuies tétes relevés a l'arriere et je suis fort pour l'esthétique .

De toute façon il me semble que celà est interdit par les forces de l'ordres d'avoir un chien sur plage arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain Carole dans tout celà c'est toi qui est beaucoup plus prudente que nous 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille si on la met dans le kennel n'est pas malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole je suis cmme toi et d'ailleurs que ca soit court ou long trajet et havanais ou golden c'est dans les kennels et jamais personne n'a fait du cinéma pour ne pas y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait d'accord avec vous Carole et Méline , moi ausi je prime la sécurité avant tout ! C'est comme ça et pas autrement ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens sont toujours en caisse même pour un petit trajet questions d'habitude et tout le monde est à sa place sécurité d'abord et cela coute cher l'amende 90 euro donc caisse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...