Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour je vous mets quelques photos faite hier soir en promenade avec Méline et la petite Luna qui vient d'avoir 11 mois de ma fille Fabienne que certaines personnes connaissent déjà, elle va certainement venir ici , mais pour elle c'est toujours difficile car elle ne sait pas très bien écrire en français .
Ont a encore vite profiter du beau temps car aujourdui c'est que de la pluie depuis hier soir.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rose Marie, de superbes havanais ces deux miss Very Happy elle a bien changé la petite Luna cheers

Ta petite Méline est trés jolie bizzz::

J'attend avec impatience la venue de Fabienne parmis nous !!!! je sais que le français est un peu compliqué pour ta fille mais tu sais on va bien arriver a la comprendre quand méme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes toutes les deux et je préfère Méline avec son poil plus long comme il est maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle et Jéròme pour vos mots.

Tu as raison Jérôme Méline est bien plus belle ainsi j'ai tellement été déçue des toiletteurs que maintenant ca fait juste 9 mois qu'elle n'est plus retournée et elle ne retournera certainement plus car j'essaie de lui couper moi-même le tour des pattes etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Rose Marie, fait le toi méme le toilettage au moins tu auras pas de mauvaise surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont magnifiques tes petites havanaises! Elles ont du bien s'amuser toutes les deux dans l'herbe ! Merci pour ces belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos dela belle Méline .; ha la jolie petite luna, je la reconnais .. petite soeur de Babilou .. elles ont des airs de ressemblance au niveau de leur bouille
car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes pour vos petits mots envers ma petite puce et pour Luna.

My tu as tout a fait raison ta Babilou et Luna ont un air de famille, mais Luna c'est par contre un très petit gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle Méline ,ça lui va tellement mieux avec le poil plus long 169:
la petite Luna est aussi très jolie cococ: déjà 11 mois,que le temps passe vite!!!!
:MBeaucoup: pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle etais chouette la promenade de hier soir en esperant que l'on peut bientot en refaire quand il y auras enfin a nouveau
du Soleil: pour le moment avec cette pluis pas trop envie hvi:
Alors a bientot fait une grande caresse a la copine Mèline cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de nous avoir promené avoir vous dans les champs avec vos petites merveilles! A choisir, je préfère aussi Méline avec cette longueur de poils que plus court! Merci pour toutes ces chouettes photos! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle est jolie Méline avec cette longueur de poils.... flower

Tu as bien raison Rose-Marie de faire toi-même, même si au départ tu ferais quelques "bêtises" pour la coupe des poils au pattes, c'est pas bien grave ça repousse !

Et voilà Luna, la jolie Luna, ça fait plaisir de la voir en photo ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos gentils mots, je dois dire que moi-même je la trouve plus mignogne ainsi car au départ je n'ai jamais voulu qu'elle soit couper si court , c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir compter sur certains toiletteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...