Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Senlis le 31 mai 2009 CACS

Messages recommandés

Dior est inscrit a cette expo en classe jeune Very Happy

J'ai pas inscrit Curly .

Moi oui il faut que Dior ne perde pas la main :rire donc expo tout les 15 jours :rire

Oui il est habitué a l'herbe mais pour lui l'herbe est un air de jeu hvi:

Alors il va faire son fou, mais non il sera sage comme une image comme d'habitude ton Prince Noir bizzz::

Oui oui il va etre sage je le sais bien il est si parfait mon prince noir Moqueur:Moqueur:

Non en faite je sais pas je verrais bien Very Happy

Statistiques :

HAVANAIS

Classe Sexe Nombre
OUVERTE MALE 1
JEUNE MALE 2 :pense

FRISE

Classe Sexe Nombre
OUVERTE MALE 1

MALTAIS

Classe Sexe Nombre
JEUNE FEMELLE 1

Danielle tu as de la concurrence

J'ai reçu mon carton ce matin

13 chiens à passer avant les bichons.

Jérôme j'ai toujours de la concurrence moi Very Happy sur 8 expos seulement une seule fois sans concurrence.

Pas foule logique c'est un CACS Very Happy

Et ben tant mieux on sera certaines de gagner riir:riir:

Pour une fois que je pensais passer une journée cool, tranquille, reposante hvi: ben non encore de la concurrence :rire

Ben oui mais cette expo fait plutot picnic donc je pensais me relaxer :rire

Ils vont bientot me lacher un peu avec Dior riir: toujours de la concurrence :rire qu'il me laissent un peu au repos mince alors :rire

Heureusement que j'ai passé Curly a temps partiel pour les expos hvi: juste avant sa retraite en juillet hvi: car mon cœur en prend un coup moi a force riir:riir:

Si tu ne veux pas de stress en exposition et tout de même y aller, tu n'as qu'à les inscrire en chiens ne concourant pas comme àa tu seras tranquille pour te promener.

Tu as pas une meilleure idée Jérôme !!!!!! 121121 propose moi d'arréter les expos tant que tu y es hvi: il est pas question que j'inscrive mes chiens en non concurrents pas NON :

D'ailleurs je plaisante je ne stresse pas en expo, c'est pas dans mon caractére lol!

Carole pour la NE je sais pas si j'inscris Curly :ref: je le met a la retraite mon petit Vie belle

Je vens souhaiter a vous deux de très bons résultats, et vive les photos avec en plus les belles tenues que Danielle porte. Youpi:

Invité
pour demain Danielle et Dior bizzz::

:rireriir: ha oui Danielle inscrit Dior juste en accompagnant, je verrais pas vraiment a quoi cela servirait mais bon il y en a peut-être qui aime simplement y aller et qui ose pas parcourrir le ring .. mais sûrement pas toi .. et sûrement pas au vue des résultats de Dior .. bizzz::

Je savais pas non plus que l'on participait a une expo pour juste faire de l'entretement ou une révision .. je crois qu'il n'y a que Jérôme pour nous trouvez celle originalité .. lol!

Tu me connais tres bien My !!! moi inscrire Dior sans concourir JAMAIS !!!! donc tu vois tu me connais parfaitement bien lol! soit Dior est sur le tapis rouge ou soit il est chez moi, mais jamais en non concourant pas NON :

Pour ce qui concerne l'entrainement, moi non plus je ne vais pas aux expos pour entrainner mes chiens, pour preuve que demain j'emmène pas Curly Very Happy alors que nous sommes a 15 jours du championnat Very Happy car un chien peut etre en forme est bien jugé a une expo et le jour J pas etre au meilleur de sa forme et que le juge ne le trouve pas aussi correct que les precedent juges, donc ca sert a rien lol!

Surtout au prix des expos et des trajets .. une journée expo est un budget
Et comme tu dis on ne peux jamais prévoir la réaction d'un chien a tel ou tel expo ..
J'avais une femelle terre-Neuve "Nidji", elle aurez pu aller toute seule sur le ring, elle posait seule, jamais besoin de la positionner .; le chien d'expo parfait .. c'était vraiment sa passion, elle adorait ça .. j'ai plus jamais connu un chien comme elle après.
Elle pouvait rester 1 mois sans y participer c'était rare mais a l'époque on passait 3 à 4 semaines a la côté d'Azur chez des amis et elle retrouvait après les rings comme si elle les avait jamais quitté. Par contre j'avais une femelle Montagne des Pyrénées, une fois son titre un champion dans les pattes on a tout arrêté, elle avait horreur des expos, c'était un vrai calvaire pour elle. On avait beau l'entrainer ele n'aimait pas .. rien ne pouvait y changer.

Oh tu sais My Curly il est beaucoup plus difficile a présenter que Dior Very Happy c'est beaucoup moins fatiguant de présenter mon prince noir Very Happy Curly faut toujours que j'arrive a le maitriser et c'est pas toujours facile Dep: il est trop speed preme:

bonne chance a tous pour demain a senlis

attention a tes rétros Danielle , :pense

Cisco 1er Excellent CACS et meilleur de race,

Le voici avec son frère (même mère mais pas le même père) qui a concouru en classe jeune et qui a fait deuxième excellent derrière Dior, c"était sa première exposition.

D'autres photos vont arriver

ccc:ccc: à tous ces champions ! Voilà des résultats qui ne m'étonnent pas : ils sont tellement bien préparés les petits bibis ... et en plus ils sont superbes !!! Au fait, tu viens à Lyon, Danielle ?

Invité
ccc: Jérôme pour ces exellents résultats

De retour a mon tour et oui la route est longue lol!

Dior 1er excellent, meilleur jeune :bébé:

Dior avant le jugement

Jugement

Dior avec son concourant Degas Von Zirpen

Voilà mon petit prince noir a encore bien travaillé aujourd'hui Very Happy

J'ai d'autres photos dans la pelouse que je mettrais au post photos Very Happy

Félicitations a Dior et a Danielle .. super résultat
Félicitation aussi a Cisco .. il a une plus jolie couleur que son demi-frère mais je suis impressionné par contre par sa belle pigmentation noir de sa truffe

claudy a écrit:
ccc:ccc: à tous ces champions ! Voilà des résultats qui ne m'étonnent pas : ils sont tellement bien préparés les petits bibis ... et en plus ils sont superbes !!! Au fait, tu viens à Lyon, Danielle ?

Non Claudie je ne vais pas a Lyon cette année, j'y avais été l'année dernière car c'etait le championnat Very Happy

Dommage ! J'aurais bien aimé te rencontrer avec Dior "en vrai" comme disent les petits .... Ce sera pour une autre fois !

Invité

Féliçitations pour vos résultats Danielle et Jérome!!! ccc: à vos petits, les photos sont magnifiques, j'aime beaucoup les expos à l'extérieur cela fait des photos plus vivantes, plus expressives!!! On s'y croirait! :SAUT:

Invité
Danielle et merci pour les très jolies photos

Photos envoyés par Jérôme qui a un problème pour accéder au forum avec son pc

ccc: a Danielle est a son petit prince Dior pour le bon resultat cococ:

et aussi a Jerôme avec Cisco

Invité

Et ben dit donc c'est pas folichon!!!! J'ai bien fait de ne pas y aller, nous aurions été deux!!! :pense

• Créer...