Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Dior est inscrit a cette expo en classe jeune J'ai pas inscrit Curly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Cisco est inscrit à Senlis, je dois le faire réviser, Artus sera au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 On va attendrent les statistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi oui il faut que Dior ne perde pas la main donc expo tout les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 A Senlis c'est la premiere fois que Dior défilera sur l'herbe :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il marchera encore plus délicatement !!!! l'herbe va le chatouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui il est habitué a l'herbe mais pour lui l'herbe est un air de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Alors il va faire son fou, mais non il sera sage comme une image comme d'habitude ton Prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui oui il va etre sage je le sais bien il est si parfait mon prince noir Non en faite je sais pas je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Statistiques : HAVANAIS Classe Sexe Nombre OUVERTE MALE 1 JEUNE MALE 2 FRISE Classe Sexe Nombre OUVERTE MALE 1 MALTAIS Classe Sexe Nombre JEUNE FEMELLE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Danielle tu as de la concurrence J'ai reçu mon carton ce matin 13 chiens à passer avant les bichons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Jérôme j'ai toujours de la concurrence moi sur 8 expos seulement une seule fois sans concurrence. Pas foule logique c'est un CACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Et ben tant mieux on sera certaines de gagner Pour une fois que je pensais passer une journée cool, tranquille, reposante ben non encore de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ben oui mais cette expo fait plutot picnic donc je pensais me relaxer Ils vont bientot me lacher un peu avec Dior toujours de la concurrence qu'il me laissent un peu au repos mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Heureusement que j'ai passé Curly a temps partiel pour les expos juste avant sa retraite en juillet car mon cœur en prend un coup moi a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Si tu ne veux pas de stress en exposition et tout de même y aller, tu n'as qu'à les inscrire en chiens ne concourant pas comme àa tu seras tranquille pour te promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tu as pas une meilleure idée Jérôme !!!!!! propose moi d'arréter les expos tant que tu y es il est pas question que j'inscrive mes chiens en non concurrents pas D'ailleurs je plaisante je ne stresse pas en expo, c'est pas dans mon caractére Carole pour la NE je sais pas si j'inscris Curly :ref: je le met a la retraite mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 30 mai 2009 a ton petit Dior et a toi Danielle pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je vens souhaiter a vous deux de très bons résultats, et vive les photos avec en plus les belles tenues que Danielle porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 :merci: les filles !!!! vous étes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 pour demain Danielle et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Cisco est aussi à Senlis demain pour son entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ha oui Danielle inscrit Dior juste en accompagnant, je verrais pas vraiment a quoi cela servirait mais bon il y en a peut-être qui aime simplement y aller et qui ose pas parcourrir le ring .. mais sûrement pas toi .. et sûrement pas au vue des résultats de Dior .. Je savais pas non plus que l'on participait a une expo pour juste faire de l'entretement ou une révision .. je crois qu'il n'y a que Jérôme pour nous trouvez celle originalité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tu me connais tres bien My !!! moi inscrire Dior sans concourir JAMAIS !!!! donc tu vois tu me connais parfaitement bien soit Dior est sur le tapis rouge ou soit il est chez moi, mais jamais en non concourant pas Pour ce qui concerne l'entrainement, moi non plus je ne vais pas aux expos pour entrainner mes chiens, pour preuve que demain j'emmène pas Curly alors que nous sommes a 15 jours du championnat car un chien peut etre en forme est bien jugé a une expo et le jour J pas etre au meilleur de sa forme et que le juge ne le trouve pas aussi correct que les precedent juges, donc ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Surtout au prix des expos et des trajets .. une journée expo est un budget Et comme tu dis on ne peux jamais prévoir la réaction d'un chien a tel ou tel expo .. J'avais une femelle terre-Neuve "Nidji", elle aurez pu aller toute seule sur le ring, elle posait seule, jamais besoin de la positionner .; le chien d'expo parfait .. c'était vraiment sa passion, elle adorait ça .. j'ai plus jamais connu un chien comme elle après. Elle pouvait rester 1 mois sans y participer c'était rare mais a l'époque on passait 3 à 4 semaines a la côté d'Azur chez des amis et elle retrouvait après les rings comme si elle les avait jamais quitté. Par contre j'avais une femelle Montagne des Pyrénées, une fois son titre un champion dans les pattes on a tout arrêté, elle avait horreur des expos, c'était un vrai calvaire pour elle. On avait beau l'entrainer ele n'aimait pas .. rien ne pouvait y changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oh tu sais My Curly il est beaucoup plus difficile a présenter que Dior c'est beaucoup moins fatiguant de présenter mon prince noir Curly faut toujours que j'arrive a le maitriser et c'est pas toujours facile il est trop speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bonne chance a tous pour demain a senlis attention a tes rétros Danielle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci Zara Oui oui il est tout neuf mon retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Cisco 1er Excellent CACS et meilleur de race,Le voici avec son frère (même mère mais pas le même père) qui a concouru en classe jeune et qui a fait deuxième excellent derrière Dior, c"était sa première exposition.D'autres photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 à tous ces champions ! Voilà des résultats qui ne m'étonnent pas : ils sont tellement bien préparés les petits bibis ... et en plus ils sont superbes !!! Au fait, tu viens à Lyon, Danielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 jérome pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Jérôme pour ces exellents résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 De retour a mon tour et oui la route est longue Dior 1er excellent, meilleur jeune :bébé: Dior avant le jugement Jugement Dior avec son concourant Degas Von Zirpen Voilà mon petit prince noir a encore bien travaillé aujourd'hui J'ai d'autres photos dans la pelouse que je mettrais au post photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci pour toutes ces belles photos, sur l'une d'elle on voit Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitations a Dior et a Danielle .. super résultat Félicitation aussi a Cisco .. il a une plus jolie couleur que son demi-frère mais je suis impressionné par contre par sa belle pigmentation noir de sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 claudy a écrit: à tous ces champions ! Voilà des résultats qui ne m'étonnent pas : ils sont tellement bien préparés les petits bibis ... et en plus ils sont superbes !!! Au fait, tu viens à Lyon, Danielle ? Non Claudie je ne vais pas a Lyon cette année, j'y avais été l'année dernière car c'etait le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dommage ! J'aurais bien aimé te rencontrer avec Dior "en vrai" comme disent les petits .... Ce sera pour une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui c'est dommage un jour viendra j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Féliçitations pour vos résultats Danielle et Jérome!!! à vos petits, les photos sont magnifiques, j'aime beaucoup les expos à l'extérieur cela fait des photos plus vivantes, plus expressives!!! On s'y croirait! :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Danielle et merci pour les très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Photos envoyés par Jérôme qui a un problème pour accéder au forum avec son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitations a vous deux pour vos magnifiques résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 félicitation a dior et sa jolie maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a Danielle est a son petit prince Dior pour le bon resultat et aussi a Jerôme avec Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Un grand merci pour vos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci à tous pour vos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitations à ton Prince Noir pour ses résultats, Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitations aussi pour Cisco Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le seul frisé présent a Senlis Charly de la tour de Verlaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Et ben dit donc c'est pas folichon!!!! J'ai bien fait de ne pas y aller, nous aurions été deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites