Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Senlis le 31 mai 2009 CACS

Messages recommandés

C'est bien dommage je trouve Dep:

Loé

Quand je vois qu'au championnat de France il a plus d'havanais que de frisé, celà parait incroyable :pense

Mais bon faut dire aussi qu'en havanais des éleveurs arrivent avec des colonies complète hvi: de ce fait c'est logique que celà se chiffre vite et les éleveurs étranger comme la Suisse et la Belgique sont là aussi pour le havanais

Invité

Oui c'est bien dommage qu'il n'y ait plus de frisé en expo!! Donc je sens que je vais rester chez moi un bon moment!!!! Heureusement que j'ai Indiana!!! Sa première expo sera le 31 août CACS à Romorantin, et j'ai hâte.......!!! Laughing

Moi celà m'intéresse plus de sortir en frisé c'est dommage car entre le frisé et le havanais je préfère les exposants en frisés, la concurrence est pas vue de la méme façon.

Le standard va changer Carole ? On va pouvoir les présenter toilettés ?

Loé

Invité

Oui mais à partir de quand? car on nous dit rien!!! moi je préfère!! aumoins je vais me faire plaisir!!! Je vais pouvoir tailler!! Hein Danielle! :rirehvi:lil: Heureusement que j'avais mis les ciseaux de côté, pas jetés!!! :rire

Ben moi je taille rien du tout !!!! NON : si le bichon frisé etait comme ca d'origine c'est une race que j'aurais pas acheté car vraiment celà me plais pas, donc je laisse les origines de cette race et j'en suis fiere Very Happy

Hein oui mon petit Curly hvi:car:

Invité

Tu me fais rire Danielle!!! :rirehvi::rirehvi:riir:lil:

Je respecte vos idées les filles, je saurais toujours reconnaitre vos beaux bichons Very Happy car le poil ne fait pas tout Very Happy par moment j'en croise des hyper rasés dans les rues et quand je l'observe de prés je sais reconnaitre si c'est un beau bichon ou pas.

Mais bon ont se verra toujours autour des rings il me reste mon prince noir lol!

• Créer...