Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meline03

Sous la pluie

Messages recommandés

Ne riez pas mais c'est Méline prête pour la sortie sous la pluie

La voilà parée, mais pas elle n'aime pas trop je précise tout de suite.


Nous voilà de retour


Et voilà c'est quand même pratique ce manteau que les pattes et la tête et la queue , c'est plus vite sécher avec le pulseur car j'ai l'habitude de sécher tout de suite je ne peux pas la laisser sécher toute seule dans le hall et je trouve que ca ne revient pas aussi beau


Voilà je suis certainement extrême avec cela, vous allez me prendre pour un peu une cinglée,mais si j'ai décidé de lui laisser les longs poils, c'est qu'elle reste par tout les temps avec un beau poil, d'ailleurs ce soir ca fait 15 jours et elle va allée au bain.

Ma petite peut courir partout ou elle veut car chez moi ce sont des champs aucun problème avec cela elle adore ce rouler dans l'herbe et la terre mais en rentrant c'est toujours s'il le faut le séchage et le coiffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire Rose Marie hvi: tu as raison si tu préféres avec un manteau pour la garder propre pourquoi t'en priver Very Happy tu as oublié les bottes en caoutchouc hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Carole Méline marche avec mais tu sens qu'elle n'aime pas trop, mais je le lui mets seulement s'il pleut beaucoup car je trouve aussi que si tu restes plus d'une demi-heure dehors c'est aussi bien pour son corps qui ne refroidit pas.

Mais les bottes ca je suis sûre qu'elle ne marcherait pas avec et je trouve des bottes important quand ils ont un problèmes aux pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop rigolote avec sa tenue de pluie ....... lol! mais on voit bien à sa tête que ça ne lui plaît pas ,elle va déjà s'habituer
c'est super que tu lui laisse pousser le poil 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas la première photo, mais sur la deuxième, c'est vrai qu'elle a un air pitoyable, cette pauvre choupinette!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'elle soit pitoyable Isabelle sur la 2ème photo elle est toute mouillée sur la tête, mais là elle fait un autre regard car elle sait qu'elle peut l'enlver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette delui mettreson petit manteau au moins comme ça moins de travaille après la promenade car au vue des photos après la balade, je l'imagine sans manteau .. affraid toute mouillé de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exactement My car je me proméne minumun a chaque promenade de 1/2h quand il pleut n'ayant pas de jardin, et c'est vrai que sans le manteau c'est un séchage complet et ca prend plus de temps pour moi et aussi pour la petite comme cela ca me prend que 5 a 10 minutes avec le pulseur , alors c'est la raison pourquoi je le lui met quand il pleut beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Rose-Marie car l'autre jour alors qu'il pleuvait tant et que je sortais Diabolo, je me suis posée la question à savoir si je n'allais pas lui acheter un imper car quand il rentre dans l'appartement, il est tout mouillé et c'est pas le top...... car: à ta petite Méline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Danielle et encore des roses, mais il n'y a pas de petits maneaux de ce genre en rose c'est dommage siinon j'aurais vraiment pû lui mettre l'ensemble ca aurait été très mignon je m'imagine ma petite dans ces gros engins. riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait Rose Marie, heureusement que je suis là pour les bonnes idées Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui heureusement car c'est très important de trouver de si belles choses riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, Bichou lui ne veut pas sortir quand il pleut ou alors c'est en coup de vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...