Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voila un probleme quand je vais sur le site Tinypic j'ai ensuite ma fleche qui clignote méme quand je vais sur les autre site, le temps que je ferme pas Tinypic ben ca clignote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Étrange ce truc, fait un nettoyage de tes traces et ferme Firefox et rouvre le ensuite pour voir si c'est toujours pareil Je n'ai pas ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 En faite c'est Tinypic qui fait clignoter ma fleche sur tout les autre sites Ce probleme date depuis longtemps c'est pas d'aujourd'hui et depuis j'ai deja fait un nettoyage des traces et aussi fermé Firefox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ouf tu me rassures je croyais qu'il avait encore que moi qui avait ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 est ce que ça fait pareil avec internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je sais pas j'utilise plus IE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui mais fait l'essai pour voir si c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je vais d'essayer mais pour mal faire bien sur ca le fait sur sur ni l'un ni l'autre !!!!! Par moment ma fleche est carrément transparente donc je clic au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Etrange votre truc, vous avez fait les dernières mises à jour de Firefox (dernière version 3.0.10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ben oui j'ai fais les mise a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vous êtes en quelle version car il y a eu deux mises à jour de suite? Faire dans le menu ? et à propos pour voir la version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ho on a le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je viens de refaire un essaie sur IE et ca clignote aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vous utilisez la souris ou le touchpad sans souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il me semble que vous avez du jouer avec les touches fonction, j'ai des pistes mais pas de certitudes en particulier avec F7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Jérôme a écrit:Vous utilisez la souris ou le touchpad sans souris? Ma souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 essaie en déconnectant la souris pour voir si c'est pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je viens de déconnecter ma souris et d'essayer avec le pavet c'est exactement le même problème ca clignote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ok tu n'a pas joué avec les touches fonctions de ton clavier par mégarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ben non mise a part quand je nettoie mes touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui c'est peut être ce que tu as fait Fn F7 par exemple, si tu le refait cela résoud peut être le problème, il faut toujours nettoyer pc à l'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Justement je me disais aussi que toutes ces touches la haut ne servent strictement a rien du F1 AU F12 jamais je n'ai utiliser ces touches de ma vie elles risques pas d'etre usées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui mais si vous les touchez par mégarde cela peut avoir un effet, donc la fn+F7 va peut être changer le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Donc je ne vois qu'une solution pour peut-être résoudre le problème, c'est de désinstaller Firefox et de le réinstaller ensuite. Avez vous des modules complémentaires et lesquels (outils modules complémentaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je sais pas si j'ai des modules supplémentaires, je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Menu outils et modules complémentaires une fenêtre s'ouvre avec la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai regardé j'en ai pleins donc je ne touche a rien , tant pis maintenant je ferme tynipic et je l'ouvre quand j'en ai besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 OK c'est quand même étrange ce truc là, j'aimerai bien comprendre ce qui se passe, les modules complémentaires tu n'as rien qui concerne la souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ca rien a voir avec la souris je pense puisque Carole a le méme problème et elle utilise pas de souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est quoi votre lien Tinypic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui c'est bien ça, donc étrange votre truc car chez moi je n'ai pas ce souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Voila je pense avoir deux solutions pour résoudre votre problème :Pourriez vous le dire si vous avez les modules complémentaires Adblockplus et IEtab?Je vous recommande de les installer si vous ne les avez pas : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/Si vous les avez :Première solution avec Adblockplus : cliquer droit sur l'icone Adblock plus (normalement située en haut a droite mais suivant paramétrage peut être en bas-icône rouge avec inscrit dedans ABP) et ouvrir la liste des éléments filtrables, dansla fenêtre qui s'ouvre vous avez certainement un lien du type http://ad.yieldmanager.com , faire un douvble clic dessus et ensuite le filtrer cocher http://ad.yieldmanager.com/*ensuite fermer et voir si c'est toujours pareil, normalement tinypic s'ouvre sans pub.J'utilise cela également pour filtrer toute pub de la page d'accueil du forum, celle qui est en dessous du menu.Si cela ne marche pas faire un clic droit sur la page et cliquer sur ouvrir avec ietab et voir si ça marche si oui alors faire un copier de l'adresse de tinypic et ensuite ouvrir dans le menu outils options de ietab et ajouter l'adresse de tinypic, comme ça elle s'ouvrira toujours comme si c'était ie qui l'ouvre et votre problème devrait disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui Jérome j'ai bien les deux modules complémentaires dont tu parles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 donc tu n'as plus qu'à suivre ce que j'ai dit, soit la solution un avec adblock (je pense que quand tu ouvre tinypic tu as une pub sur le coté gauche) si tu filtres le lien que j'ai mis http://ad.yieldmanager.com/* cela devrait supprimer ton problème et tu ne seras plus importuné par la pub et ta souris devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai une page blanche qui s'ouvre avec ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai pas dit de cliquer sur le lien relis bien ce que j'ai écrit, il faut d'abord ouvrir la liste des éléments filtrables de adblock plus (clic droit sur l'icone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Hola là ben c'est compliqué pour mon petit cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai fais tout ce qu'il faillait faire et mon problème semble réglé je verrais bien demain si cela ne réapparait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Je n'ai plus accès aux émoticônes! Mince alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ha bon étrange ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Evelyne je viens d'allée voir chez forum actif Il s'agit de problémes techniques chez forumactif, l'hebergeur de notre forum, ils sont actuellement en train d'y remédier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Merci beaucoup Danielle bonne fin de soirée. J'arrête mon ordi car nous avons un orage du diable j'attends pour sortir Dicky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Enfin j'arrive à mettre des photos!!! Et j'ai à nouveau les émoticônes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super donc tout est rentré dans l'ordre Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 oui tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est bizarre, j' avais une flèche depuis tout un temps et maintenant j' ai de nouveau un bichon quand je veux cliquer. Bizarre, bizarre... :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Moi depuis l'ouverture du forum lorsque je clic j'ai un bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites