Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Ma fléche clignote

Messages recommandés

Voila un probleme hvi: quand je vais sur le site Tinypic j'ai ensuite ma fleche qui clignote méme quand je vais sur les autre site, le temps que je ferme pas Tinypic ben ca clignote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étrange ce truc, fait un nettoyage de tes traces et ferme Firefox et rouvre le ensuite pour voir si c'est toujours pareil

Je n'ai pas ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est Tinypic qui fait clignoter ma fleche sur tout les autre sites doh:
Ce probleme date depuis longtemps c'est pas d'aujourd'hui et depuis j'ai deja fait un nettoyage des traces et aussi fermé Firefox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf tu me rassures hvi: je croyais qu'il avait encore que moi qui avait ce soucis hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais d'essayer mais pour mal faire bien sur ca le fait sur sur ni l'un ni l'autre !!!!!

Par moment ma fleche est carrément transparente donc je clic au pif riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etrange votre truc, vous avez fait les dernières mises à jour de Firefox (dernière version 3.0.10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes en quelle version car il y a eu deux mises à jour de suite? Faire dans le menu ? et à propos pour voir la version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que vous avez du jouer avec les touches fonction, j'ai des pistes mais pas de certitudes en particulier avec F7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Vous utilisez la souris ou le touchpad sans souris?


Ma souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de déconnecter ma souris et d'essayer avec le pavet c'est exactement le même problème ca clignote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tu n'a pas joué avec les touches fonctions de ton clavier par mégarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est peut être ce que tu as fait Fn F7 par exemple, si tu le refait cela résoud peut être le problème, il faut toujours nettoyer pc à l'arrêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je me disais aussi que toutes ces touches la haut ne servent strictement a rien Very Happy du F1 AU F12 jamais je n'ai utiliser ces touches de ma vie hvi: elles risques pas d'etre usées hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si vous les touchez par mégarde cela peut avoir un effet, donc la fn+F7 va peut être changer le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je ne vois qu'une solution pour peut-être résoudre le problème, c'est de désinstaller Firefox et de le réinstaller ensuite.

Avez vous des modules complémentaires et lesquels (outils modules complémentaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si j'ai des modules supplémentaires, je pense que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Menu outils et modules complémentaires une fenêtre s'ouvre avec la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé j'en ai pleins donc je ne touche a rien , tant pis maintenant je ferme tynipic et je l'ouvre quand j'en ai besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK c'est quand même étrange ce truc là, j'aimerai bien comprendre ce qui se passe, les modules complémentaires tu n'as rien qui concerne la souris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca rien a voir avec la souris je pense puisque Carole a le méme problème et elle utilise pas de souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça, donc étrange votre truc car chez moi je n'ai pas ce souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je pense avoir deux solutions pour résoudre votre problème :

Pourriez vous le dire si vous avez les modules complémentaires Adblockplus et IEtab?

Je vous recommande de les installer si vous ne les avez pas : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/

Si vous les avez :

Première solution avec Adblockplus : cliquer droit sur l'icone Adblock plus (normalement située en haut a droite mais suivant paramétrage peut être en bas-icône rouge avec inscrit dedans ABP) et ouvrir la liste des éléments filtrables, dansla fenêtre qui s'ouvre vous avez certainement un lien du type http://ad.yieldmanager.com , faire un douvble clic dessus et ensuite le filtrer cocher http://ad.yieldmanager.com/*

ensuite fermer et voir si c'est toujours pareil, normalement tinypic s'ouvre sans pub.

J'utilise cela également pour filtrer toute pub de la page d'accueil du forum, celle qui est en dessous du menu.

Si cela ne marche pas faire un clic droit sur la page et cliquer sur ouvrir avec ietab et voir si ça marche si oui alors faire un copier de l'adresse de tinypic et ensuite ouvrir dans le menu outils options de ietab et ajouter l'adresse de tinypic, comme ça elle s'ouvrira toujours comme si c'était ie qui l'ouvre et votre problème devrait disparaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jérome j'ai bien les deux modules complémentaires dont tu parles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu n'as plus qu'à suivre ce que j'ai dit, soit la solution un avec adblock (je pense que quand tu ouvre tinypic tu as une pub sur le coté gauche) si tu filtres le lien que j'ai mis http://ad.yieldmanager.com/* cela devrait supprimer ton problème et tu ne seras plus importuné par la pub et ta souris devrait marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit de cliquer sur le lien relis bien ce que j'ai écrit, il faut d'abord ouvrir la liste des éléments filtrables de adblock plus (clic droit sur l'icone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais tout ce qu'il faillait faire et mon problème semble réglé Very Happy je verrais bien demain si cela ne réapparait pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai plus accès aux émoticônes!

Mince alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne je viens d'allée voir chez forum actif

Il s'agit de problémes techniques chez forumactif, l'hebergeur de notre forum, ils sont actuellement en train d'y remédier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Danielle bonne fin de soirée. J'arrête mon ordi car nous avons un orage du diable j'attends pour sortir Dicky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin j'arrive à mettre des photos!!! Et j'ai à nouveau les émoticônes
Merci :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tout va bien :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre, j' avais une flèche depuis tout un temps et maintenant j' ai de nouveau un bichon quand je veux cliquer. Bizarre, bizarre... :ref:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...